tank11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 super boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ta bien avance carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci les ga normalement si tout va bien demain je fini de soudé ma cloison j'essaye de faire mon pot jeudi je fait les purges fini le faisceau des babioles et j'espère qui fera ces premier tour de roue voila le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 faut que ch'passe te voir carli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 olive a écrit:faut que ch'passe te voir carli.. j'allais te le dire j'ai des chose pour toi dans le garage qui m'encombre tu passe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 dans la semaine prochaine,je t 'appel avant j ai ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 olive a écrit:dans la semaine prochaine,je t 'appel avant j ai ton portable ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 sa y et sa roule ma poule premiers essai aujourd'hui niquel juste les ressort avant qui ce sont déboité mais j'ai bridé tout sale pot et fait le réservoir et fixer et démontable trop classe les purges sont faites tout va bien au top suis trop contentsauf l'alternateur qui et mort donc pas de circuit de charge donc pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Super, content pour toi Pour l'alternateur regarde les annonces y a ce qui te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 voila kelke petite tofs de monster pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 mai 2012 le sens du cable sur ton treuil est bizarre en general le cable par du bas et non du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 nikel carlito t op pour samedi tu fait un elvage de goret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2012 looping il a mis au ta sont goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ouai il ma dit qu il vouler un zuk pwwwwwwwwwoaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sebp9 a écrit:le sens du cable sur ton treuil est bizarre en general le cable par du bas et non du haut +1 Je suis d'accord ( pour une fois) avec Seb.... Le pro du treuil doit pouvoir confirmer ou infirmer ???Frantz t'est ou On a besoin de tes lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je confirme, ton câble de treuil est dans le mauvais sens !Tu vas niquer l'frein auto si tu le laisses comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pour le treuil je sais m'en était rendu compte mais j'ai pas de batterie pour le renrouler j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 a l'os a écrit:looping il a mis au ta sont goret non il a changer ces roulement de pont sur ma fosse plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bejaoui a écrit:ouai il ma dit qu il vouler un zuk pwwwwwwwwwoaaaaaaaaaaaaaon roule en 4x4 pas avec des miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 mai 2012 carlito a écrit:bejaoui a écrit:ouai il ma dit qu il vouler un zuk pwwwwwwwwwoaaaaaaaaaaaaaon roule en 4x4 pas avec des miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bejaoui a écrit: nikel carlito t op pour samedi tu fait un elvage de goret ?non il le laisse la en attendant le rasso j'ai de la place pour stocké donc sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 carlito a écrit:bejaoui a écrit:ouai il ma dit qu il vouler un zuk pwwwwwwwwwoaaaaaaaaaaaaaon roule en 4x4 pas avec des miniatures pffffffff nul tu sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 mai 2012 carlito a écrit:bejaoui a écrit: nikel carlito t op pour samedi tu fait un elvage de goret ?non il le laisse la en attendant le rasso j'ai de la place pour stocké donc sa me dérange pasgarde une place pour le page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bejaoui a écrit:carlito a écrit:bejaoui a écrit:ouai il ma dit qu il vouler un zuk pwwwwwwwwwoaaaaaaaaaaaaaon roule en 4x4 pas avec des miniatures pffffffff nul tu sais pas ces pour sa ta choisi un autre 4X… j'y arrive pas y a rien a faire un autres véhicule plus gros mais toujours pas un vrai 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 beau papa a looping a écrit:carlito a écrit:bejaoui a écrit: nikel carlito t op pour samedi tu fait un elvage de goret ?non il le laisse la en attendant le rasso j'ai de la place pour stocké donc sa me dérange pasgarde une place pour le page pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bon ok je vien avec le zuk rien que pour tu voie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bejaoui a écrit: bon ok je vien avec le zuk rien que pour tu voie ca bas non j'attend l'autre veut le voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="carlito"]bejaoui a écrit: bon ok je vien avec le zuk rien que pour tu voie ca bas non j'attend l'autre veut le voir rouler avec toi dedans bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2012 carlito looping il vient au rasso parce que il a rien dit alors c une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 mai 2012 carlito a écrit:bejaoui a écrit: nikel carlito t op pour samedi tu fait un elvage de goret ?non il le laisse la en attendant le rasso j'ai de la place pour stocké donc sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 a l'os a écrit:carlito looping il vient au rasso parce que il a rien dit alors c une oui il viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 et carlito ta pa u un lada toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2012 carlito a écrit:a l'os a écrit:carlito looping il vient au rasso parce que il a rien dit alors c une oui il viens alors champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bejaoui a écrit:et carlito ta pa u un lada toi si une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui c ca tu la kife le niva hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bejaoui a écrit:oui c ca tu la kife le niva hein grave mais ces pa un vrai 4x4 mais bon ces pour sa après me suis acheter un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 que tu dit y a que dans cochon que tout et bon comme dit ma grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 meme la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 carlito a écrit:bejaoui a écrit:oui c ca tu la kife le niva hein grave mais ces pa un vrai 4x4 mais bon ces pour sa après me suis acheter un vrai 4x4 Un trol un vrai 4X4..........MOUAAAARRRFFF........MDR.........Y a que les ponts de valable sur un trol La preuve vous jouez de la disqueuse à tout va pour réussir à passer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Olivier. a écrit:carlito a écrit:bejaoui a écrit:oui c ca tu la kife le niva hein grave mais ces pa un vrai 4x4 mais bon ces pour sa après me suis acheter un vrai 4x4 Un trol un vrai 4X4..........MOUAAAARRRFFF........MDR.........Y a que les ponts de valable sur un trol La preuve vous jouez de la disqueuse à tout va pour réussir à passer...... charlot va !!! nous on a des vrai 4x4 avec de vrai pond une vrai boite et un moteur qui je l'avoue fait 115ch mais plein de couple et j'amais en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pi la mienne elle est encore plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Olivier. a écrit:carlito a écrit:bejaoui a écrit:oui c ca tu la kife le niva hein grave mais ces pa un vrai 4x4 mais bon ces pour sa après me suis acheter un vrai 4x4 Un trol un vrai 4X4..........MOUAAAARRRFFF........MDR.........Y a que les ponts de valable sur un trol La preuve vous jouez de la disqueuse à tout va pour réussir à passer...... des vrai pontun moteur qui fuit pas l'huile et qui marche fortune caisse qui a de la geuleet pas de gros cul qui traine partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Eh ben la mienne ! !Eh ben elle est encore plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Au fait ! ! Carlito !!T'as un arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 BOSS a écrit:Au fait ! ! Carlito !!T'as un arceau ?non pas d'arceau car rien pour faire le formes arrondit'en na pas une toi de main gorille BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 carlito a écrit:Olivier. a écrit:carlito a écrit:bejaoui a écrit:oui c ca tu la kife le niva hein grave mais ces pa un vrai 4x4 mais bon ces pour sa après me suis acheter un vrai 4x4 Un trol un vrai 4X4..........MOUAAAARRRFFF........MDR.........Y a que les ponts de valable sur un trol La preuve vous jouez de la disqueuse à tout va pour réussir à passer...... des vrai pontun moteur qui fuit pas l'huile et qui marche fortune caisse qui a de la geuleet pas de gros cul qui traine partout C'est celui qui dit qui y est....na na na ner..... Et pis dimanche tu viendras voir mon moteur..... Et si j'aime les gros cul ??? Hein !!! Quoi qu'en terme de gros cul.....les trols sont pas les derniers......Et pis Qui qui peut confirmer que c'est le Boss qu'à la plus grosse.......d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Olivier. a écrit:carlito a écrit:Olivier. a écrit:carlito a écrit:bejaoui a écrit:oui c ca tu la kife le niva hein grave mais ces pa un vrai 4x4 mais bon ces pour sa après me suis acheter un vrai 4x4 Un trol un vrai 4X4..........MOUAAAARRRFFF........MDR.........Y a que les ponts de valable sur un trol La preuve vous jouez de la disqueuse à tout va pour réussir à passer...... des vrai pontun moteur qui fuit pas l'huile et qui marche fortune caisse qui a de la geuleet pas de gros cul qui traine partout C'est celui qui dit qui y est....na na na ner..... Et pis dimanche tu viendras voir mon moteur..... Et si j'aime les gros cul ??? Hein !!! Quoi qu'en terme de gros cul.....les trols sont pas les derniers......Et pis Qui qui peut confirmer que c'est le Boss qu'à la plus grosse.......d'abord si tu veut je jetterai un oeil a ton moteur de touriste ont et pas les dernier mais pas les premiers pas vrai vu l'âge au BOSS on ce demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites