carlito111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 beau papa a looping a écrit:il me reste des cloux au pire fait atenions bo papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 avril 2012 une bombe bonne d air hummmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 on et foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pineze ça va péter planquer vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pineze, il fait du bopapa, il fou un bordel monstre a foutre ses photos n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="sebp9"]pineze, il fait du bopapa, il fou un bordel monstre a foutre ses photos n'importe comment [/quoteC pas moi j'ai rien fait et pi c pas mon 4x4 moi j'ai un pajojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui mes vous avez la meme facon de poster les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sebp9 a écrit:oui mes vous avez la meme facon de poster les tof [img][/img]Oui bah hein ! Crote ! Alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bo papa on peut le pardonner y ce fait vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sebp9 a écrit:oui mes vous avez la meme facon de poster les tof C'est la Barjots_attitude, ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 avril 2012 BJHJ a écrit:sebp9 a écrit:oui mais vous avez la meme facon de poster les tof C'est la Barjots_attitude, ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 avril 2012 chef le file bleu avec le file jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 voila un peu de news de monster pig ( et oui j'ai eu un bléme de internet mais pas dans le garage donc sa a bosser dur) résultat le chassi et fini reste que l'arbre de transmission arrière a rallongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=17210852]photo des la triangulation arrière de RR fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Enfin des nouvelles de monster pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=17210852][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=17210852][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=17210852][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=17210852]voila pour les tof du train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ba moi je comprends pu rien y a des amortos partout sur ce 4X4 En tout cas content que ça avance pour toi Tu seras prêt pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Olivier. a écrit:Ba moi je comprends pu rien y a des amortos partout sur ce 4X4 En tout cas content que ça avance pour toi Tu seras prêt pour le rasso il y a amorti avant arrière comme un gr normal ce que tu voit devant ces 4 bar de tirant 1 de chaque coté pour évité que le pont avance ou recule et ceux en V devant aussi pour évité que le pont bascule sur lui meme voilaje pense qui sera prêt pour le rasso jespére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 l'arbre de transmission avant et fini et normalement celui de l'arriére sera fait demain donc reste plus que la caisse a faire et le faisceau pour le rasso le radiateur restera devant et l'arceau ne sera pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ta bien bosser mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et ben voilà je comprends mieux du coup Avec les explications C'est vrai que t'as bien bossé Super pour le rasso Nico va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=17210852]voila la caisse dépouiller et l'arriére coupé prés a recloisonné normalmente d'ici vendredi je la néttoie au karcher et samedi elle et reposer sur le châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 au montage de ton arbre arriere,surveilles quand meme si celui ci ne vient pas toucher ta traverse qui tient ton triangle (en croisement ou en compression) et pour devant,pareil,verifie que l'arbre ne touche pas le tirant supérieur droit(droite quand t au volant)lorsque tu descend une pente au frein moteur par exemple....et gars a la compression avant lors d'un gros freinage ou un gros ko..et surtout,bride t ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pourquoi tu mets des cales en parpaings, y a pas d'roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 olive a écrit: au montage de ton arbre arriere,surveilles quand meme si celui ci ne vient pas toucher ta traverse qui tient ton triangle (en croisement ou en compression) et pour devant,pareil,verifie que l'arbre ne touche pas le tirant supérieur droit(droite quand t au volant)lorsque tu descend une pente au frein moteur par exemple....et gars a la compression avant lors d'un gros freinage ou un gros ko..et surtout,bride t pontspour l'arbre arrière j'y et penser si y faut je ferais un passage pour j'attend qui sois en place pour l'avant sa doit pas poser de problème je vérifierais quand meme mais il passe au niveau de la tulipe la ou y a le plus d'espace entre les 2 arbre et tirant j'ai prévu de les brider j'ai garder de la ceinture de sécurité quand j'ai ranger mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 BOSS a écrit:Pourquoi tu mets des cales en parpaings, y a pas d'roues ces pour faire jolie m'en sert pour caler la remorque celui la il et en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 la,ya une chance que ca touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 olive a écrit:la,ya une chance que ca touche je peut le changer au niveau du châssis en haut j'ai plusieurs fixation possible je peut remonté le tirants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sur le pont aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ils mesurent combien tes tirants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 olive a écrit:sur le pont aussi?? sur le pont non rien m'empêche de repercer la longeur je les plus exactement en tete mais je vérifie demain je pense qui y a une illusion avec l'angle de la tof pck j'ai bien regarder tout sa et que sa touche pas le carter d'huile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 mai 2012 un conseil quand même, ne soies pas avare sur tes butées de pont avant... en tout cas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 jcnappee a écrit:un conseil quand même, ne soies pas avare sur tes butées de pont avant... en tout cas : ne sois pas avare sa veut dire quoi ja un chti pieu 2 mâle avk le francé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 début du recloisonnage ces bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 l'arbre arriére et soudé et posez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bon je répond la mais ya rien qui va mal pour tout ce qui font tray back avez vous penser a la répartition du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 morice a écrit:bon je répond la mais ya rien qui va mal pour tout ce qui font tray back avez vous penser a la répartition du poid oui oui tkt pas vu tout les IPM de renfort ainsi que le poids de la traverse de triangle et je met un news réservoir par encore en photo qui et comment dire costaud par la suite le radiateur sera a l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 caisse reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bon j'ai des ailes de GR qui traine vu j'avais coupé celle de mon baroud me dit on va faire un petit essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Beau boulot ça avance Tu sera prêt pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 donc pose des portières avec les ailes de GR et continuation du cloisonnage a l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 mai 2012 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bon vu ma calandre était péter et mais feux un peu fatiguer et ayant de la pièces de GR me suis lancé dans l'adaptation avec mon père et pause de la platine pour le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=78&u=17210852]fin du recloisonnage mais bon panne de gaz donc plus de MIG ces chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 mai 2012 beau boulot mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites