Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlito111

the monster pig

Messages recommandés

petite pose manger j'ai fini de nettoyer tout le châssis et déposer le réservoir cet aprem je dépose moteur boite et j'attaque la modif du châssis arrière

merci bejaoui jessaye de jongler avec ma societer donc des que j'ai 5 min je bosse a fond sur le monster pig

voila les dernières tof bon une petite surprise pas cool du tout en déposant le moteur j'ai vu que mon joints de culasse laisser passer l'huile coté extérieur donc voila un joints de culasse a faire en plus bon ces de la rigolade a faire avec le moteur déposé.

sinon les mesure on était prise donc demain j'essaye de prélever les organes sur le châssis de GR un peu la flemme aujourd'hui avec ce beau temps lol!

pour l'avant pas de modif a part préléver les deux buté amorto ressort et ressoudé et faire les fixation de bar

et pour l'arriére plus de modif a faire mais sa va bien je ferais les photos

voila kool

carlito60480 a écrit:
voila les dernières tof bon une petite surprise pas cool du tout en déposant le moteur j'ai vu que mon joints de culasse laisser passer l'huile coté extérieur donc voila un joints de culasse a faire en plus bon ces de la rigolade a faire avec le moteur déposé.

heu... je voudrai pas dire une connerie mais... le joint de culasse qui laisse passer l'huile ça me laisse un peu rêveur...

tu es sur que ce n'est pas tout simplement le joint le cache culbuteur qui est mort ?

et non malheureusement ces bien le joints de culasse il pisse que quand il tourne des que sa chauffe

ouai je vais essayer mais la ces démonté si tu veut quand y chauffe sa suinte de la culasse et a froid au non tournant y a rien

j'ai un peu de mal à comprendre comment de l'huile pourrait passer par là...

de l'eau oui, mais de l'huile je vois pas...

bas moi non plus mais ces bien de l'huile et non de l'eau sa viens pas du cache culbu ces ce que je pensai aussi je dépose la culasse cette semaine pour voir

oki ben bon courage et j'espère pas de mauvaise surprise...

il n'y aurait pas un refroidisseur d'huile sur le coté du bloc comme sur les toy ?

si c'est le cas ça vient peut être de là.

je ne connais pas ce moteur donc je ne peux pas t'en dire plus...

Very Happy

jespere aussi

et a cette endroit la y a rien je vais essayer de te faire une photo ta leure

kool

merci bo papa pour les tof j'etait en galère j'arriver pas a les mettre lol!

donc voila pour les news après un petit barbek avec certain membre de la goret team on a bosser sur monster pig sa les démanger lol! donc les élément on était prélever sur le châssis de GR les coupelle de ressort a l'arriére on était pointé ainsi que la barre de maintien des amorto

cette aprem je vais faire des petit achat

comme kit amorto embrayage (voir pour un renforcer) le nécessaire pour toutes le vidanges
voir mon moteur cette fameuse fuite et les barre de tirants chez un marchand de tracteur

voila un peu de news (désolé j'arrive pas a mettre les tof a l'endroit alors on vois les coupelles d'amortisseur pointé ainsi que la barre de maintien d'amorto pointé aussi pour les tirants j'ai mis des 3 eme points de tracteur j'ai fait les entretoise et y sont fixer et on a un aperçu du kit amorti trail master mis en place a l'arriére

j'ai découpé un morceau d'IPM pour servir de renfort il sera ressoudé au chassi et les coupelles soudé a l'ipm j'ai mis en place le réservoir pour avoir une vue finale pour l'arriére y me reste plus qu'a faire ma triangulation avec le triangle de RR et raccourci le châssis je suis entrain de faire des renfort pour les coupelles pour les maintenir vers le bas que tout ne travaille pas vers le haut avec la pousser du ressort

j'ai attaquer l'avant droit

voila pour le moment aujourd'hui je commande mais tirants avant je raccourci mais buté amorto avant pour gagné en débattement je fixe l'avant gauche fini mais renforts a l'arriére et attaque les renforts a l'avant

merci les ga sa y et j'ai commander mais tirants avant et fini mais renfort a l'arriére

si tu raccourcis ton châssis pense à compenser le poids gagné, soit en allégeant l'avant d'autant, soit en alourdissant l'arrière d'autant... Very Happy

tout va être retravailler et répartit radiateur d'eau a l'arriére ainsi que les batterie je pense a voir condamnation du tableau de bord chauffage des sièges d'origine voila pour le future déjà je fini mon châssis

slt carlito, j'ai vu ton projet, j'ai le meme en tete mais tres différent par rapport a toi!bref!
pour te dire le chassis que je t'ai vendu avez aucune corrosions et il a été sabler et mise en peinture epoxy!! apres pour ton projet moi j'aurai garder le chassis gr car là tu va le regretter a son comportement et pis d'autres réglages des pont et ton alignement de t'ai arbres!! surtout que tu avez presque pas modif a faire pour mettre ton moteur dessus! un conseil fait tout tirant reglable!! si tu a un soucis je peut passer pour t'aider a améliorer ton projet! tu peut m'appeller! WinkWinkWink bonne continuation!! cheers

slt minigros le châssis était attaquer dans l'intérieur des poutres il était blindé de terre beau de l'extérieur mais loin de l'être a l'intérieur ( de toutes façon mon projet et une modification et non faire de l'origine dans ce cas j'acheter un GR ou lieu d'un baroud et c'était réglé) et ensuite pas de CG et pas de bidouillage avec les numéro ou autres sa m'intéresse pas du tout au niveau du reste il et monté avec tirants réglable toutes les mesure sont prise tout et très bien fait et de nivo quand on a beaucoup de volonté et la passion de ce qu'on fait pour l'alignement des arbres ce n'et pas un problème non plus tout problème a une solution a plus kool

un peu de news après des semaines de boulot charger j'ai réussi a bosse sur monster pig le châssis a entièrement était soudé reste plus que le réservoir a finir de souder ainsi que les tirants avant pour les monter sur rotule au niveau de mon châssis et les deux fixation de ma triangulation de RR a faire au niveau du châssis aussi le moteur a était remis en place ainsi que la boite et l'embrayage renforcer les bougie de préchauffage on également était changer ainsi que le filtre a huile.

je vais mettre des tofs des que j'en fait

[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=17210852][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=17210852]

ouai c est bon ca carlito cheers c est une bonbonne de quoi Question

bejaoui a écrit:
ouai c est bon ca carlito cheers c est une bonbonne de quoi Question

nasser ces une bonbonne d'air de camion ces looping qui me la passer y sera peut être mieux que moi mais je crois ces sa scratchstudy surtout si tu mais une bonbonne peut importe laquelle regarde l'état intérieur faut elle soit niquel cheers

BOSS a écrit:
Je vous previens !

Si l'Tunisien continue à s'intéresser à la bombonne, je ferme le post lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

oh non boss déconne pas ferme pas mon post meme si y veut tout faire péter lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...