Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlito111

the monster pig

Messages recommandés

donc démontage de l'alternateur car remplit de boue donc plus de circuit charge enlèvement de treuil pour refaire la platine et plus qui sais????? lol!

et le pont avant et du coup…...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas je les caler comme une daube et je les pris bas sur la tronche


et bas quand tes dans la fosses et qui tombe sa te fait bizarre





bon la je l'avais lever un peut quand meme et au bout d'une heure j'ai réussi a le mettre droit

voila pour aujourd'hui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai con de te faire éclater la tronche par ta caisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
un ressort dans la bouche ces le risque lol! mais sa va plus de peur pour le 4x4 lol!
ouai mais sa doit faire mal cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
ba moi j ai eu le droit a une mendale comme desser lol!lol!



faut pas mal parler a madame lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas md c est mr c ete une petit mendale j ai eu de la chance lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aors Carlito j'ai lu quelque part que ton moteur a rendu l'ame ? tu sera chez nous les 23 et 24 mars ou pas ? j'éspére te voir même en visiteur ma poule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
Aors Carlito j'ai lu quelque part que ton moteur a rendu l'ame ? tu sera chez nous les 23 et 24 mars ou pas ? j'éspére te voir même en visiteur ma poule !!!



affraid avec charli faut pas s'inquiete Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
stunt a écrit:
Aors Carlito j'ai lu quelque part que ton moteur a rendu l'ame ? tu sera chez nous les 23 et 24 mars ou pas ? j'éspére te voir même en visiteur ma poule !!!



affraid avec charli faut pas s'inquiete Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Non je sais mais voila quoi , il nous a bleuffé la derniére fois le salopio , ont lui a fait une faveur hein , pas a chaque fois va s'en sortir le saopio !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le moteur mort ces celui de mon bus!!!!!


Pour ce qui et de monster pig j'ai toutes les pièces sauf 2 pneus et pas de délai de livraison sa commence à me courire!!!!


Le ponts avant et en cour

Ainsi que les jantes j'ai tous ce qui faut mais actuellement en accident de travail suite à un trou dans la main quoi,qui arrive je peut rien foutre à cause de sa ces la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui je me doute bien , mais bon demain ira mieux , faut ce dire ça , et pour info le challenge du bourbier de Mars et sur le point d'être annulé phaute de particpants , affaire a suivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...