carlito111 0 Posté(e) le 5 février 2013 bon bas aujourd'hui j'ai attaquer le pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 février 2013 donc démontage de l'alternateur car remplit de boue donc plus de circuit charge enlèvement de treuil pour refaire la platine et plus qui sais????? et le pont avant et du coup…... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 février 2013 bas je les caler comme une daube et je les pris bas sur la troncheet bas quand tes dans la fosses et qui tombe sa te fait bizarrebon la je l'avais lever un peut quand meme et au bout d'une heure j'ai réussi a le mettre droitvoila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 5 février 2013 FAIT ATTENTION BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ce serai con de te faire éclater la tronche par ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2013 ta rien pas de bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 février 2013 un ressort dans la bouche ces le risque mais sa va plus de peur pour le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 février 2013 cest le nouveau pont avant à carrossage règlable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2013 carlito a écrit:un ressort dans la bouche ces le risque mais sa va plus de peur pour le 4x4 ouai mais sa doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 février 2013 sa pike un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2013 carlito a écrit:sa pike un peu il et ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2013 ba moi j ai eu le droit a une mendale comme desser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Zuk78 a écrit:ba moi j ai eu le droit a une mendale comme desser faut pas mal parler a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 février 2013 j'ai rippé chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2013 c est pas md c est mr c ete une petit mendale j ai eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2013 olive a écrit:j'ai rippé chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2013 et oui c est les risques du metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 février 2013 fallait pas lui toucher le fiake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 février 2013 Quoi neuf sur monster pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Aors Carlito j'ai lu quelque part que ton moteur a rendu l'ame ? tu sera chez nous les 23 et 24 mars ou pas ? j'éspére te voir même en visiteur ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 stunt a écrit:Aors Carlito j'ai lu quelque part que ton moteur a rendu l'ame ? tu sera chez nous les 23 et 24 mars ou pas ? j'éspére te voir même en visiteur ma poule !!! avec charli faut pas s'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 mars 2013 morice a écrit:stunt a écrit:Aors Carlito j'ai lu quelque part que ton moteur a rendu l'ame ? tu sera chez nous les 23 et 24 mars ou pas ? j'éspére te voir même en visiteur ma poule !!! avec charli faut pas s'inquiete Non je sais mais voila quoi , il nous a bleuffé la derniére fois le salopio , ont lui a fait une faveur hein , pas a chaque fois va s'en sortir le saopio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Alors pour le moteur mort ces celui de mon bus!!!!!Pour ce qui et de monster pig j'ai toutes les pièces sauf 2 pneus et pas de délai de livraison sa commence à me courire!!!! Le ponts avant et en cour Ainsi que les jantes j'ai tous ce qui faut mais actuellement en accident de travail suite à un trou dans la main quoi,qui arrive je peut rien foutre à cause de sa ces la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Et oui je me doute bien , mais bon demain ira mieux , faut ce dire ça , et pour info le challenge du bourbier de Mars et sur le point d'être annulé phaute de particpants , affaire a suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites