Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlito111

the monster pig

Messages recommandés

carlito a écrit:
Bopapa a écrit:
carlito a écrit:
ou vu vais enlever le radiateur de chauffage peut les mettre devant les pommeau bet


aurra pas assez de place Arrow


je verra bien alors deja elle seront plus sous le capot lol!



ok tien moi aux jus lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh comme dom, le plus bas possible pour le centre de gravité et pas dans le mini habitacle sinon en cas de casquette l'acide qui coule sur la tronche c'est pas top ou alors en mettre en gel genre optima.
Moi je dis rien, je ne fais pas de TT Very Happy je roule en toy pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aussi mon seb et une batterie ki pete sa fait des dega aussi j en et deja pris une dans la tronche ca pique geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour ça que tu es comme ça lol!


Trop facile tu m'as tendu la perche clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Ah c'est pour ça que tu es comme ça lol!


Trop facile tu m'as tendu la perche clown


bah oui pirat c pas facile No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la place généralement adoptée aussi bien en prépa extreme qu'en rallye raid est dans un berceau entre les longerons au milieu du véhicule. On t'a déjà recommandé d'alourdir l'arrière, tu devrais en profiter. cheers Pour l'étanchéité, un petit coffre et le tour est joué. Le seul souci est la longueur des câbles qu'il faut rattraper en jouant sur leur diamètre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
la place généralement adoptée aussi bien en prépa extreme qu'en rallye raid est dans un berceau entre les longerons au milieu du véhicule. On t'a déjà recommandé d'alourdir l'arrière, tu devrais en profiter. cheers Pour l'étanchéité, un petit coffre en le tour est joué. Le seul souci est la longueur des câbles qu'il faut rattraper en jouant sur leur diamètre. Very Happy


Exact, j'avais zappé ce souci, faut pas lesiner sur le diametre, ca chauffe vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
T la tt les week end lol!



haa oui c vrai chui bete moi geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila kelke news retour de vacances vendredi donc on attaque enlèvement de la caisse de l'ebro que je récupère





et je la repose sur monster pig



et je remonte les élément de carrosserie






voila sa a bien avance reste les modif de pont avant racheter un tirant recloissonné le tout faire le faisceau avec les mano arceau et radia derrière ( et des petites modif perso hum hum lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
la c est bon carlito la-classe


ouai la sa devrai le faire

samedi les modif de pont avant seront faite avec la mise en place des arbres de transmission et la semaine pro le faisceau électrique et jespere le recloisonnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu croit qu'il fous du déodorisent adicrasse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour continuer j'ai commander mon news tirant que zavais abimer j'attend de le recevoir et pour continuer j'ai récupéré mais ancienne cloison sur mon ancienne caisse




et hop je repose sur la nouvelle histoire de voir ce que sa donne





voila a plus que a préparé et souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque tofs de ma caisse en plein jour qui ces qu'a dit qu'elle était pas trop pourrit QuestionQuestionQuestionlol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit sinto fibre avec de la choucroute et des merguezs et dla s'moule et du paté et du clacos,et c neuf drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
un ptit sinto fibre avec de la choucroute et des merguezs et dla s'moule et du paté et du clacos,et c neuf drunken
nan la faut coller une chappe geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai bosser un petit peu sur monster pig

repose du pare brise sur la news caisse



préparation de l'arbre de transmission avant pret a souder



préparation de l'arbre arrière aussi prêt a souder




modif des tirants avant pour rabaisser les fixation car leur fixations d'avant était au dessus du centre de gravité et n'empêcher pas le pont de basculer vers l'avant en faite les 4 tirants avez la meme utilisation alors qu'il faut pas



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila une première modif perso

adaptation d'un echangeur d'air d'audi A3 et par dessus un petit ventillo de yamaha 660 raptor






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Pour ma part, je pense qu'un échangeur air/air ne sert strictement à rien sur un terrain Very Happy


Chui d'accord avec toi boss mais quand il y a un ventilo dessus ça marche en terrain
Vu qu'il doi être refroidi par l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec un ventilo le gain est très minime ça vaut pas le coup de s'emmerder à faire la modif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troleur62 a écrit:
Même avec un ventilo le gain est très minime ça vaut pas le coup de s'emmerder à faire la modif Very Happy




vaut mieux mettre 3 tour a la LDA lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien et ces pas la recherche de performance qui m'intéresse mais en étant toujours à bas régime et avec la chaleur pour moi ces mieux qu'il tourne avec de l'air frais que chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
Moi j'aime bien et ces pas la recherche de performance qui m'intéresse mais en étant toujours à bas régime et avec la chaleur pour moi ces mieux qu'il tourne avec de l'air frais que chaud




moi je vais bien mettre un marche pied donc tu peu mettre un interco lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
troleur62 a écrit:
Même avec un ventilo le gain est très minime ça vaut pas le coup de s'emmerder à faire la modif Very Happy




vaut mieux mettre 3 tour a la LDA lol!lol!lol!lol!lol!


Carrément j'ai envi de te dire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas oui ta retrouver tes branchements? Pck moi je les et j'en installe un coter passager pour tenmener faire un tour lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...