tank11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est mon 200 ième message sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2012 un p'ti d'jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 barbidul a écrit:un p'ti d'jeunes y en a qq un qui aime les p'ti d'jeunes içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bravo Tank et bonne continuation vivement les 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 maintenant je suis unbarjot diplomé j'ai pris un grade héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 20 mars 2012 t'as de la chance!!!encore une 30aiine pour moi et j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 gregoryd59 a écrit:t'as de la chance!!!encore une 30aiine pour moi et j'y serais aussi tu seras bientot diplomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ca ira plus vite quand j'aurais mon RR aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 gregoryd59 a écrit: ca ira plus vite quand j'aurais mon RR aussi tjs rien en vue????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Parle moins vite tank tu va faire peter ton compteur Barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 panzer22 a écrit:Parle moins vite tank tu va faire peter ton compteur Barjot c'est tout jme tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 20 mars 2012 tank a écrit:gregoryd59 a écrit: ca ira plus vite quand j'aurais mon RR aussi tjs rien en vue?????????????un RR v8 gpl.... j'attends juste la bonne affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 gregoryd59 a écrit:tank a écrit:gregoryd59 a écrit: ca ira plus vite quand j'aurais mon RR aussi tjs rien en vue?????????????un RR v8 gpl.... j'attends juste la bonne affaire... http://www.leboncoin.fr/voitures/299779692.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/voitures/299779692.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui je l'avais vu celui la... mais bon c'est loin... il ferait peut etre une bonne base de donneur de pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je me doute que tt les jours tu mates les annonces je faisais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bah oui j'essaye de trouver la perle rare...j'ai un budget de 3000€ environ donc ca devrait etre trouvable mais je veux pas faire plein de route et tomber sur un bout de gruyere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 moi aussi c pas rare qu'en mangeant du gruyere ch'te face des perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 olive a écrit:moi aussi c pas rare qu'en mangeant du gruyere ch'te face des perles mdr j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tank a écrit:maintenant je suis unbarjot diplomé j'ai pris un grade héhé Et Boss c'est quoi cette histoire de grade.... On m'avait pas prévenu que c'était comme à l'armée....Parce que moi j'ai déjà donné 12 mois à servir le drapeau.....C'est quand qu'on est colonel Barjots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 il peu pas sinon les l'vieuv son y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites