minigros 0 Posté(e) le 18 mars 2012 slt les filles!!! voilà tout!! j'ai essayer le presse cable du boss!! voici la video! désolé pour l'attente mais vaut mieux tard que jamais voilà c'est pas mal mais on peut mettre 3 rangées de cable donc environ 22metres et pour les cables qui font 28 metres et bai il faudra couper car on peu pas tout mettre! sinon ca s'enroule un peu pres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Pas mal le systéme quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2012 stunt a écrit:Pas mal le systéme quand même !!! Oui, surtout avec un câble dans cet état J'ai mis la vidéo sur la boutique http://www.treuil-service.com/presse-cable.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 22 mars 2012 dommage que je n'ai pas pu venir a la sortie trial le 18 mars!! j'aurai pu vous le faire en démonstration!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ouai fallait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites