morice1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Olivier 14 a écrit:Super photos, la on regrette vraiment de pas être venus...Merci à tous pour nous fairent rêver.Et Nasser c'est quand que tu fais un couscous ?es bin c'était dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bejaoui a écrit:a l'os a écrit:toi tu a pas peur que tout le monde debarque chez toi un vendredi merle j avais pas penser Ok vendredi je viens, en plus je suis pas loin et le plaisir de te voir Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 20 mars 2012 morice a écrit:Olivier 14 a écrit:Super photos, la on regrette vraiment de pas être venus...Merci à tous pour nous fairent rêver.Et Nasser c'est quand que tu fais un couscous ?es bin c'était dimanche Trop facile Momo, Trop facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mars 2012 si sa vous interesse je fait les aniv barmizeva les bateme tous quoi livree a domicile pour pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mars 2012 de toute façons pour mois le vendredi c poisson oblige. la religion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je peux te le faire au poisson c une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bar Mitzvah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mars 2012 fait le a tout se que tu veut pour mois la bouffe c d'la bouffe si c bon ba c bon et si c pas bon ba c pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mars 2012 jcnappee a écrit:Bar Mitzvah... si tu veut un rabit jocob je suis dispo mais si tu veut un coupecoupe c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2012 a l'os a écrit:jcnappee a écrit:Bar Mitzvah... si tu veut un rabit jocob je suis dispo mais si tu veut un coupecoupe c mort pour Rabbi Jacob, avec mon profil, je crois que je peux le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c est vrais de profie sa peux le faire ou sirano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 un grand du club qui était la dimanche c'est ricette qui a prit la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est vrai que ça faisait plaisir de voir notre JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ha oui c vrai vient plus souvent jc ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 hep momo!j'crois que juillet coupé les pattes a ton n'veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mars 2012 comme sa il font la meme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bande de salle l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ta vu les dalton's a droite de la tof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 olive a écrit:ta vu les dalton's a droite de la tof?? ouaih c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 morice a écrit:un grand du club qui était la dimanche c'est ricette qui a prit la tof ch'avais po qu'les avocat (sans pepin)sa poussait sur des taupinieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 il aime cette bosse au BTC il était deja dessus c'est comme tonton avec son maronnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2012 olive a écrit:morice a écrit:un grand du club qui était la dimanche c'est ricette qui a prit la tof ch'avais po qu'les avocat (sans pepin)sa poussait sur des taupinieres... si, d'ailleurs à mon air ravi je pense que c'est le moment où justement une taupe devait me chatouiller le trou de balle... morice a écrit:il aime cette bosse au BTC il était deja dessus c'est comme tonton avec son maronnier ben oui c'est ça les p'tits vieux, ça aime les habitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 le 1er ROC60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 morice a écrit:il aime le boss au BTC il était deja dessus c'est comme tonton avec son maronnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 olive a écrit:morice a écrit:il aime le boss au BTC il était deja dessus c'est comme tonton avec son maronnier TKONOLIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 OUAIII!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 jcnappee a écrit:olive a écrit:morice a écrit:un grand du club qui était la dimanche c'est ricette qui a prit la tof ch'avais po qu'les avocat (sans pepin)sa poussait sur des taupinieres... si, d'ailleurs à mon air ravi je pense que c'est le moment où justement une taupe devait me chatouiller le trou de balle... roh la pov taupe :lol!:elle croyait voir l'etoile du berger,et elle a vu l'etoile du jc morice a écrit:il aime cette bosse au BTC il était deja dessus c'est comme tonton avec son maronnier ben oui c'est ça les p'tits vieux, ça aime les habitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 a oui,bravo a roc60 pour sa 1ere place (avec 0 point)et aussi a bob80 pour sa 3eme place (je crois)avec 40points,mais un vehicule assez imposant pour se type de trial parcontre bruno m60 euuuuh,NUL,2eme tu parles, c nul (non non bruno,j'rigole pas,c nul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ouaih et nasser 4eme les zukette au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Suzuki pwwwwhhhhooooaaaaEt un rangesukSuper Pwwwwwwooohhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bon,sa marche po....QUI AS PU VOIR LA VIDEO DE NASSER PAGE 3??????depuis quelle y est,il faut attendre qu'elle se finalise,donc j'peux pas la lyre(pas celle de assuranstourix,le barde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mars 2012 et si ca marche pas c est ton ordi c une daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mars 2012 top la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ah ba la ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 mars 2012 le lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 mars 2012 morice a écrit:il aime cette bosse au BTC il était deja dessus c'est comme tonton avec son maronnier En parlant de tonton, c'est vrai ca, il était où tonton... ?olive a écrit: a oui,bravo a roc60 pour sa 1ere place (avec 0 point)et aussi a bob80 pour sa 3eme place (je crois)avec 40points,mais un vehicule assez imposant pour se type de trial parcontre bruno m60 euuuuh,NUL,2eme tu parles, c nul (non non bruno,j'rigole pas,c nul )Ouais, t'as raison, je pensais avoir confié mon 4x4 à un préparateur à la hauteur de mon talent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Y a pô d'photo du Ladathausorus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 mars 2012 BJHJ a écrit:Y a pô d'photo du Ladathausorus..... non meme pas du pajojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Vous avez vu ce croisement de pont, c'est un truc de malade.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 15 avril 2012 [img]http://i44.servimg.com/u/f44/12/14/26/61/dsc08911.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 15 avril 2012 BOB 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites