tank11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 http://www.info4x4.com/ ça ce passe près de chez moi et j'y serais.... Le 6 et 7 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Et c'est ou prés de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 stunt a écrit:Et c'est ou prés de chez toi ? beh c'est marqué.... Daigny dans les Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tu as michferro qui y sera avec une equipe de LRW , ils font la course .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui oui on y sera,moi comme mecano avec mon fils et tout une equipe de pilote........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 michfero a écrit:oui oui on y sera,moi comme mecano avec mon fils et tout une equipe de pilote........C'est cool ça!!! Tu y est tt le weekends ? Je pense y être que le dimanche a moin que je puisse le libérer le samedi... Je sais pas si tu y sera avec ton rr alors si tu reconnais le mien viens me faire signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2012 michfero a écrit:oui oui on y sera,moi comme mecano avec mon fils et tout une equipe de pilote........bonne chance a vous pour la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tank a écrit:michfero a écrit:oui oui on y sera,moi comme mecano avec mon fils et tout une equipe de pilote........C'est cool ça!!! Tu y est tt le weekends ? Je pense y être que le dimanche a moin que je puisse le libérer le samedi... Je sais pas si tu y sera avec ton rr alors si tu reconnais le mien viens me faire signe!la course est de samei 12h00 a dimanche 12h00,donc en principe je serai la tout le week-end,avec mon RRV8 et la caravane,sinon avec mon P38 si il est termine d'ici la.Je veillerai a essaye de te voir barbidul a écrit:michfero a écrit:oui oui on y sera,moi comme mecano avec mon fils et tout une equipe de pilote........bonne chance a vous pour la course Merci Barbi,on en aura besoin............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Alors Mich tu roule ce week end la ? ou tu est mécano ? j'éssayer bien de m'y rendre ainsi de te voir , ont va y arriver un jour promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tank a écrit:stunt a écrit:Et c'est ou prés de chez toi ? beh c'est marqué.... Daigny dans les Ardennes Oui désolé j'avais pas vu le lien la 1er fois , j'y serait trés certainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 moi je roule pas,je suis mecano oui faut qu'on se voit une fois parce que la......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je l'verrais un jour , je l'verrais !!! Bordel ce jour la ont va ce boire une mousse et la dégouster , par ce que la elle ce fait attendre depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oui oui en effet. on aura beaucoup de chose a se dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tu m'étonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j'ai appris que j'etais en plus pilote de reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2012 michfero a écrit: j'ai appris que j'etais en plus pilote de reserve avec ou sans l'oreillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Et ben super tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites