Joël78 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour tout le monde , Petit nouveau dans le domaine du tout terrain ( mais je n'en fait pas ) Je m'appel Joël j'ai 55 ans ( un petit vieux mais pas dans ma tête ) J'ai un Patrol 3 litres pas pour la frime mais que pour tracter une caravane ( une 2 essieux VAL DE LOIRE officielement de 1980 Kg mais de 2 500 kg en réalité ) Nous aimons faire du hor frontiére c'est pour cette raison que nous sommes équipé de la sorte . Merci de m'acceuillir mais si je ne cadre pas . .. Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bienv'nue a toi et ton droll une petite photo serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenue à toi et à ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bienviendu a toi et ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 17 mars 2012 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Joël78 a écrit:Bonjour tout le monde , Petit nouveau dans le domaine du tout terrain ( mais je n'en fait pas ) Je m'appel Joël j'ai 55 ans ( un petit vieux mais pas dans ma tête )J'ai un Patrol 3 litres pas pour la frime mais que pour tracter une caravane ( une 2 essieux VAL DE LOIRE officielement de 1980 Kg mais de 2 500 kg en réalité ) Nous aimons faire du hor frontiére c'est pour cette raison que nous sommes équipé de la sorte . Merci de m'acceuillir mais si je ne cadre pas . .. JoëlBienvenue.... voila qq de realiste un trol c'est juste bon a tiré une caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ouelkome a toi et ton troll ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël78 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Encore merci de vôtre acceuil et sur tout au boss de treuil service il ma bien aider a me remettre en ligne Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Joël78 a écrit:Encore merci de vôtre acceuil et sur tout au boss de treuil service il ma bien aider a me remettre en ligne Joëlça y est t'as enfin reussi a te connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël78 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Enfin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril16 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 hello !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël78 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Encore merci pour vôtre acceuil Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites