a l'os 0 Posté(e) le 15 mars 2012 nous somme multi marque donc pas d'annonce de se genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Si cela pose un probleme le Boss fera le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ouai mais il aime pas faire les pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ça sert à quoi de s'inscrire ?? 23 février 2011 | by admin LANDRAUVERGNE 20124ème Editionaura lieu les 6-7 et 8 Juillet 2012à La Ferme Bellonte de Saint-NectaireN 45° 35′ 26″ - E 03° 00′ 45 « PLAN D’ACCESles bulletins et chèques reçus seront retournés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon alors personnes pour un rassemblement de gentlemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2012 barbidul a écrit:Bon alors personnes pour un rassemblement de gentlemen C'est pas le style de la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:Bon alors personnes pour un rassemblement de gentlemen C'est pas le style de la tole Ba oui mais je ne pouvais pas mettre "pour un rassemblement de bourrin" il n'y en a pas chez les landistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:Bon alors personnes pour un rassemblement de gentlemen C'est pas le style de la tole Ba oui mais je ne pouvais pas mettre "pour un rassemblement de bourrin" il n'y en a pas chez les landistes ouai ! !Z'êtes beaucoup trop fins pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 un landiste ne peut pas bouriner bien sur,sa machine ne lui permet pas (ou pas longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 olive a écrit:un landiste ne peut pas bouriner bien sur,sa machine ne lui permet pas (ou pas longtemps )rohhhhhhhh le mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2012 olive a écrit:un landiste ne peut pas bouriner bien sur,sa machine ne lui permet pas (ou pas longtemps )Dommage tu na pas connue Le Bleu meme pas tu aurrais vu le jour derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2012 morice a écrit:olive a écrit:un landiste ne peut pas bouriner bien sur,sa machine ne lui permet pas (ou pas longtemps )rohhhhhhhh le mauvais Nan des jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 comment voir le jour derriere quand on est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2012 olive a écrit:comment voir le jour derriere quand on est devant a toi aussi tu crois en dieu, tu a vu la vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2012 barbidul a écrit:olive a écrit:comment voir le jour derriere quand on est devant a toi aussi tu crois en dieu, tu a vu la vierge En Picardie, on dit " T'as bu la bière " C'est phonétiquement ressemblant mais très différent au goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:olive a écrit:comment voir le jour derriere quand on est devant a toi aussi tu crois en dieu, tu a vu la vierge En Picardie, on dit " T'as bu la bière " C'est phonétiquement ressemblant mais très différent au goût Depuis que je suis partie de picardie j'en boit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ké misère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2012 N° 183 pour les iliens ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bon alors personnes vous resté collé sur le terrain de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il reste encore qq place si ça vous branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trop loin j'ai un RR Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon le reureu stock est pret, ya plus qu'a charger et depart jeudi matin a l'aube ça va etre top je vous fait des tofs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 amuses toi bien:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 + 1Amusez vous et ramenez plein d'tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites