carlito111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 en fouillant sur le coin coin j'ai trouver pilous en commissaire barjots sur une annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/234455012.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Non ! !l'Pilous, on l'garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ou c'est peu momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est pas l'annonce de keke ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 toyotaz a écrit:c'est pas l'annonce de keke ...... vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 mars 2012 de toute facon mon pilous valeur inestimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2012 morice a écrit:toyotaz a écrit:c'est pas l'annonce de keke ...... vi PFFFFFFF ....... c'etais il y a 1 an , non ????? il le remet en vente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui ya un an !en meme temps il le met en vente parce qu'il ne roule plu avec mais si il le vend pas sa l'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ça va il a encore le choix ......mais quand un jouet part .....PFFFF LALAAAAAA ....ça va que c'est un poto qui la recuperé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ouaih aussi féllé que toi donc il sera pas dépaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2012 quand meme .....vu comment j'ai recuperé le bouzin ....... que nasser se fasse plaisir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 vi c'est clair et c'est mieux que de le laisser mourir dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bas ou moins ces sur que avec nasser va pas le laisser respiré il a enfin son jouet youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2012 morice a écrit:vi c'est clair et c'est mieux que de le laisser mourir dans un coin ça laisse de la place dans la grange ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 toyotaz a écrit:morice a écrit:vi c'est clair et c'est mieux que de le laisser mourir dans un coin ça laisse de la place dans la grange ........ pour rentrée celui a tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2012 carlito60480 a écrit:bas ou moins ces sur que avec nasser va pas le laisser respiré il a enfin son jouet youyou il va reglé deux trois truc et vous mettre minable des ça 1ere sortie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c juste que pour l'enmené il faut un plateau oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 mars 2012 si vous avez bien observé la photo, il y a une boule lisse au niveau du capot.ba je vous presente morice, a savoir que la boule lisse est son casque, mais qd il l'enleve, ba c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j'espere on verra nasser et le orange dimanche sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 mars 2012 carlito60480 a écrit:j'espere on verra nasser et le orange dimanche sa promet et non tu le verra pas dimanche y a du taf dessu a fair pour qu il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bejaoui a écrit:carlito60480 a écrit:j'espere on verra nasser et le orange dimanche sa promet et non tu le verra pas dimanche y a du taf dessu a fair pour qu il roule Je suis impatient de voir ca... Bon courage Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 15 mars 2012 toyotaz a écrit:carlito60480 a écrit:bas ou moins ces sur que avec nasser va pas le laisser respiré il a enfin son jouet youyou il va reglé deux trois truc et vous mettre minable des ça 1ere sortie .....Ça c'est sur de chez sur... Tu va regretter Erik si-siVivement que tu nous re-fasse un RR. Tu as trouver un nom pour le petit nouveau ???Tu vas pas rouler en monospace quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mars 2012 monospace pour quoi faire , mon gamin et moi ça fait 2 personnes .... me vois bien en 110 utilitaire mohaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 16 mars 2012 toyotaz a écrit:monospace pour quoi faire , mon gamin et moi ça fait 2 personnes .... me vois bien en 110 utilitaire mohaaaaaa ca le ferait bien... mais pour le moment t'as du taf sur le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 16 mars 2012 toyotaz a écrit:monospace pour quoi faire , mon gamin et moi ça fait 2 personnes .... me vois bien en 110 utilitaire mohaaaaaa Un Def, la je te reconnais, bon choixEt son ptit nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2012 on verra plus tard , quand les finance seront remfloué ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites