alextoy 0 Posté(e) le 13 mars 2012 salut a tout le monde moi c'est alexis propriétaire d'un toyota hilux de 88 double cabine qui a aujourd'hui 190000 KMS voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2012 AHHHHHHHHHHHHHHHH ! !Un copain Guy Lux J'croyais que ça n'arriverait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2012 les photo c avec les roue a stunt ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Non me les a rendu le gentil garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c comme le pajero ca croise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bienvenu l'nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bienvenue à toi et à ton Hilux.J'en ai eu un stock au taf quand je vivais en Guyane, c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 salut et bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bienvenue Sympa ton jeu des 7 erreurs : J'ai déjà trouvé le snorkel, les longues portées, le hard top,...Je continues à chercher et je reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 mars 2012 BOSS a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHH ! !Un copain Guy Lux J'croyais que ça n'arriverait jamais Hélas tout arrive Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ouelkoma a toi et minux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bienv'nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 BOSS a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHH ! !Un copain Guy Lux J'croyais que ça n'arriverait jamais il est content l'boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHH ! !Un copain Guy Lux J'croyais que ça n'arriverait jamais Ben oaui hein !!!!! il est content l'boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 au faite il est pas encore en vente le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Salut et bienvenu copain de guhilux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 14 mars 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHH ! !Un copain Guy Lux J'croyais que ça n'arriverait jamais il est content l'boss Attend de le voir , rien a voir avec celui du BOSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites