las car tt 0 Posté(e) le 23 avril 2012 une valeur sure un pajero bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 avril 2012 las car tt a écrit:une valeur sure un pajero bravo les fillesPour ceux qui veulent faire connaissance avec nos Gazelles préférées Elles passent boire un jus demain 14H a la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 23 avril 2012 j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 avril 2012 sa se mange une gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Remerciement de quelque de nos sponsors avec Sylvie et le 4X4: Amiens enseigne, pharmacie Dheilly Poiret, Entreprise Wattel, Socoo'c, Nature de pain, feu vert, Et le meilleur pour la fin TREUIL SERVICE Journée très agréable et sympathique de ce replongé dans le mouvement et de ce retrouver !!!Photo avec le Boss à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci pour le cadeau Très sympa ! !Un mug contenant un p'tit morceau d'Afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 24 avril 2012 La contenance pour ceux qui ce demande ce qu'il y a dedans, du sable de différente couleurs et de différente dune mélangé ensemble. Que nous avons parcourus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 avril 2012 moi aussi chui allé en afrique....la preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tu daube chui mdr de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2012 olive a écrit:moi aussi chui allé en afrique....la preuve...L'est chouette sui là hein ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 avril 2012 BOSS a écrit:olive a écrit:moi aussi chui allé en afrique....la preuve...L'est chouette sui là hein ! ! !J'adore Toutankamion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ça y est il va nous péter une durite le pépère...deux gonzesses sur son guilux et il en peut déjà plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2012 jcnappee a écrit:ça y est il va nous péter une durite le pépère...deux gonzesses sur son guilux et il en peut déjà plus...Arrête de faire ta grande jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bah j'avoue, j'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mai 2012 À la place des gazelles, faudrai jc et charly alors la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2012 JC et Charly sont des prédateurs Ils ne s'attaquent qu'aux bêtes malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ben justement... un guilux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2012 L'a une tronche de malade mon Guy Lux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Non il a une tête de Guy Lux......Pas tout jeune non plus Guy Lux Mais ton Guy Lux à toi à moins de rides Moi aime bien ton Tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bah vi il est rès bô...pour un guilux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 BOSS a écrit:L'a une tronche de malade mon Guy Lux ?? c'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mai 2012 GAZELLE_ISA a écrit:Merci Merci Merciil vienne au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 pour faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2012 a l'os a écrit:il vienne au rasso qui ça ? je vois que des filles moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 jcnappee a écrit:a l'os a écrit:il vienne au rasso qui ça ? je vois que des filles moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 morice a écrit:pour faire quoi ba............monter sur des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mai 2012 BOSS a écrit:L'a une tronche de malade mon Guy Lux ?? Pineze, on voit qu'il avait roule dans les plaques d'eau leGuylux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Viens au rasso et je te montrerai ce qu'est un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites