GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 5 avril 2012 [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ha les engueulade dans la bagnole,je te rassure c est un classique, j en est eut de belle au maroc et c etait de la balade alors imagine!! faut laisser decanter,ca passe ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 avril 2012 charly 60 a écrit:ha les engueulade dans la bagnole,je te rassure c est un rr, j en est eut de belle au maroc et c etait de la balade alors imagine!! faut laisser decanter,ca passe ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 avril 2012 eh non,c etait un disco espece de bete a foin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vous avez fini le rallye et Vous êtes rentrées en bonne santé c'est le principal Le reste n'est pas important Bravo à vous et passes nous voir au terrain ça va te paraitre bizarre toute cette bande de frappés Une bande de copains qui ne se prennent pas la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Gazelle Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!Bravo, les filles, bravo Isa! Super, vous avez terminé le rallye avec une voiture en bon état !!!!Pour le reste, comme tu dis, il faut digerer! Refaites votre parcours, celui des autres, celui des voitures qui ont arreté avant...........refaites votre parcours en mettant en avant vos points forts............et preparer le prochain rallye!!!Encore bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 7 avril 2012 MERCI BJHJ, et de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bravo les filles !C'est dommage cette petite amertume... mais t'as certainement fait un super voyage. Garde à l'esprit les paysages que tu as traversés ; le reste suivra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je vous mettrais des que possible des photos du paysage, car il y a un jours nous nous sommes perdu ROYALEMENT !!! et nous avons découvert un paysage de dingue, de fou... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2012 1. félicitations2. les jours passent, l'eau coule sous les ponts, les roues tournent et les amies se retrouvent...enfin bref, lâche prise avec tout ça et tu verras que d'ici quelques temps vous en rigolerez ensemble...bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Les amis coulent sous les ponts et les roues pètent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Vous savez, je met les mauvais passages de coté. Cette aventure je l'a referai surement dans quelque années ou quelque chose de similaire. Car j'ai adoré et je me rend compte queJE KIFF M'A VIE !!! Et je ne changerai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="GAZELLE_ISA"]Vous savez, je met les mauvais passages de coté. Cette aventure je l'a referai surement dans quelque années ou quelque chose de similaire. Car j'ai adoré et je me rend compte queJE KIFF M'A VIE !!! Et je ne changerai rien meme pas de slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je vois que tu fais pas dans la dentelle mon Nico...Je parle de ton slip, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tkt je changerai de côté, juste pour la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 GAZELLE_ISA a écrit:tkt je changerai de côté, juste pour la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 10 avril 2012 GAZELLE_ISA a écrit:tkt je changerai de côté, juste pour la forme.Ça c'est fait......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'me mare a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Super les tophs IsaTu as du en prendre pleins les yeux....À quand le même pour les mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Rien a dire les photos parle d'elle même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Yes Yes...Et encore Yes...Juste... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Et voici ma tête à la ligne d'arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 11 avril 2012 MERCI TREUIL SERVICE, DE NOUS AVOIR SPONSORISE !!! MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 11 avril 2012 encore,encore trop beau y as les yeux qui piquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci à toi pour ces belles photos et pour ce postEt merci au Boss pour.....ba pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Cela me fait tellement plaisir de partager avec des personnes qui me comprenne et qui aiment l'aventure. J'attend encore les photos de l'organisation qui concerne notre équipe. ( il doivent me les envoyer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Olivier 14 a écrit:Super les tophs IsaTu as du en prendre pleins les yeux....À quand le même pour les mecs ?des pour mecs il y en a plein...mais à vrai dire, ils sont aussi fait pour les dames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ok, je voulais dire : 50/50, pour l'ambiance c'est mieux... Un ou une pilote et un ou un co-pilote obligatoire.....à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 son belle les tof sa donne envie on le fait olivier on appel ca les gazou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Mes 3 passions réunies... Les voyages et les 4x4. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 BrunoM60 a écrit:Mes 3 passions réunies... Les voyages et les 4x4. J'adore ! [flash][/flash] ca en fais que deux nan?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ah oui la 3ème c'est les femmes je suis con JAVEPATOUCOMPRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bejaoui a écrit:son belle les tof sa donne envie on le fait olivier on appel ca les gazou lol Super Nasser, tu organises LES GAZOUS 2013 Tu connais les parcours toi Nous on t'aide et en route la belle aventure...... En plus y a déjà une copilote de trouver : IZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2012 dans une semaine je fait un tour a nefta je t ramene une rose de sable olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ouai Olive !!C'est une belle déco pour l'aquarium du poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 avril 2012 non la 3eme passion de bruno s'est la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 avril 2012 BJHJ a écrit: non la 3eme passion de bruno s'est la mecanique Heureusement que c'est pas ca, sinon, je serais 1/3 malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bejaoui a écrit:dans une semaine je fait un tour a nefta je t ramene une rose de sable olivierMerci Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2012 BJHJ a écrit: non la 3eme passion de bruno s'est la mecanique gniark!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Voici des photos avant le premier bivouac, d'Espagne jusqu'à Erfoud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Encore Et un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAZELLE_ISA 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ET voila nos photo perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Moi, l'année prochaine je me travesti et je le fais..... Vu les photos ça donne vraiment envie....à moins que Nasser nous organise la même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 avril 2012 il cool ton blaide bej il y plein d'meuf en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 a l'os a écrit:il cool ton blaide bej il y plein d'meuf en 4x4 + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites