philequad 0 Posté(e) le 2 mars 2012 BonjourNouveau sur ce forum, car je suis plus quad que 4*4..., mais grâce à un post vu ici, j'ai réussi a régler un probleme de bruit infernal de planche de bord sur mon KDJ. Merci.Si je viens aujourd'hui, c'est pour un cas d'urgence.Tous les ans j'organise une grosse rando quads au Maroc, dans l'Orientale (2500kms)Nous partons à 5 quads et 2 4*4, pendant 15 jours du 23/03 au 06/04.Le problème c'est que mon 4*4 (KDJ 95) n'a plus de pilote, car mon pote qui le conduisait d'habitude, vient de m'annoncer son impossibilité de nous accompagner.Je me retrouve donc à 3 semaines du départ, sans 4*4 de tête...Si quelqu'un est intéressé par l'aventure, qu'il me contacte en MP, pour plus d'infos.Philequad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mars 2012 les bienvenue il en a rien foutre je croit il veut un pilote de 4x4 miche c pour toi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bienvenue Désolé pas dispo, dommage ça m'aurait bien plus.Je suis sur que tu va trouver un bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philequad 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pour l'instant...toujours rien...çà devient stressant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2012 philequad a écrit:Pour l'instant...toujours rien...çà devient stressant!!!Tu devrais envoyer un MP a Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philequad 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est fait...mon problème est réglé. Je vous remercie de votre aide.Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites