a l'os 0 Posté(e) le 24 avril 2012 enflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a l'os a écrit:enflure Moi aussi je t'aime Mais j'aime aussi Sebp9.........y va être jaloux sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 avril 2012 sa tombe bien j'aime bien les triplette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 a l'os a écrit:sa tombe bien j'aime bien les triplette beh c'est tout on ce contentera des photos d'la triplette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 avril 2012 barbidul a écrit:oui mais pour une fois ta pas dit une connerie ha toi aussi ca t etonnais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 avril 2012 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:oui mais pour une fois ta pas dit une connerie ha toi aussi ca t etonnais???? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est deja deux a daubé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 avril 2012 voila pour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Une question j'ai beau zoomer sur tes photos tu n'a pas fait de gueule de loup pour tes soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 avril 2012 pas pour devant .et ta pas besoin de metre une photo je c c quoi une gueule de chien tu ma prie pour un bouffon l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 avril 2012 mais aujourd'huit j'en est fait pour le tour de la cage est chui pas pro du ceintrage et d'la soudure et du reste. j'me débrouille mai pas pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 avril 2012 a l'os a écrit:pas pour devant .et ta pas besoin de metre une photo je c c quoi une gueule de chien tu ma prie pour un bouffon l' loin de moi cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Et puis je dit ça c'est pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Beau taff, ça avance cool....vivement la suite.....Heu, moi suis un bouffon.....c'est quoi gueule de loup et ça sert à quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 avril 2012 la gueule de loup sert a épousé la forme du tube . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Olivier 14 a écrit:Beau taff, ça avance cool....vivement la suite.....Heu, moi suis un bouffon.....c'est quoi gueule de loup et ça sert à quoi ???toi tu connais la gueule de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci Nico et bon courage pour la suite.... Pas merci Barbi c'est pas beau de se moquer de l'ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ca va etre top ma poule impec pour toi tous ses tubes et la couleur rouge nickel tu pourras plus te planquer dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 avril 2012 romain a écrit:ca va etre top ma poule impec pour toi tous ses tubes et la couleur rouge nickel tu pourras plus te planquer dans les arbres merci mon a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ca prends forme...bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je lui est remis une grosse dose aujourd'huit la cage est presque fini .la semaine prochaine je la dépose pour la soudé corectement puis repose et après c coupage du chassis ar ( l'ai pas fini l'truc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oublie pas de regardé la hauteur de porte avant de le sortir !!!!via les tofs sa ma semble juste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 avril 2012 cool nico c est bon sa a bien avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 avril 2012 a l'avant pour le moment sa reste comme sa.les tune sont pas trop la .(je vire juste 10cm de chassis) et a l'arrière il ya pas de soucis la chassis vire derriere la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est cool ca avance vite !!!!super taf a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Et ben tu avance bien toi , moi plus trop le temps en ce moment pour le mien , en plus je doit faire mon 60 , il est vendu c'est déja ça , aller courage Nico ça prend forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bon je lui est coupé l'fion j'ai gagnée plus de 40 kilo demain je rallonge les deux tirant de pond de 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 avril 2012 eul frangin tu vient quand chez l'ieuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 avril 2012 chai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2012 olive a écrit:chai pasDépeche toi d'finir le mien qu'on fasse une journée a Bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 avril 2012 olive a écrit:chai pasje paye une bouffe et on fait le 4 link de l'ar je voit pas trop ou me prendre c pourave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tu devais pas aller a la vilaine toi ? je pensé te voir pour ce boire une mousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 avril 2012 non pas de vilaine il y avait pas de thé pour mois par conte toi tu vient au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 29 avril 2012 a l'os a écrit:non pas de vilaine il y avait pas de thé pour mois par conte toi tu vient au rasso Oui je viens ça c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 avril 2012 en plus tu va voir le news terrain sa va te secoué pour faire ton proto au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c ou montay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 30 avril 2012 a l'os a écrit: en plus tu va voir le news terrain sa va te secoué pour faire ton proto au plus vite Peut pas être plus motivé je suis a bloc la !!! a l'os a écrit:c ou montay Entre cambrai et valenciennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Dans ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 30 avril 2012 barbidul a écrit:Dans ch'nord Et oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 avril 2012 petite rallonge de tirant d'pond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 avril 2012 la c que pointé hein pas de critique sur la soudure c que pointé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est sympa à revoir cette petite vidéo......mais pourquoi tu la remet sur ton post de prépa.....???Oublie pas de finir tes soudures parce que la c'est que pointé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 avril 2012 vous avez vue c le meme qui est transformé il etait bien se gros pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites