a l'os 0 Posté(e) le 11 avril 2012 a pas .mon apn est chez moi et mon 4x4 est chez mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 11 avril 2012 l'oublie pas demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ouais des tophs de ton super proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Olivier 14 a écrit:Ouais des tophs de ton super protoc pas un proto c une modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ba on veut des tophs de la modif......alors Belle modif quand même Mais des tophs quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ouai se serat les dernier de la semaine et semaine prochaine (vacance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonnes vacances Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Euh... ca consiste en quoi, le "seintrage" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 BrunoM60 a écrit:Euh... ca consiste en quoi, le "seintrage" ? ENCORE UN TRUC EN RAPPORTS AVEC DES NICHONS CA...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tank a écrit:BrunoM60 a écrit:Euh... ca consiste en quoi, le "seintrage" ? ENCORE UN TRUC EN RAPPORTS AVEC DES NICHONS CA...... ouai c sa des gros nichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Raison de plus pour m'expliquer ! Je veux tout savoir sur la mécanique, en commencant par le seintrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bruno va voir le lien he sa marche aussi avec les tube acierhttp://www.paris-normandie.fr/article/culture-a-la-une/a-la-vie-a-lhumour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 avril 2012 BrunoM60 a écrit:Raison de plus pour m'expliquer ! Je veux tout savoir sur la mécanique, en commencant par le seintrage ! Cintrage.....Bruno.......cintrage.......Le cintrage est un procédé mécanique de déformation d'un tube ou d'une barre, suivant un rayon et un angle avec une cintreuse. Le terme cintrage est aussi utilisé pour désigner globalement la transformation d'un produit cintré. Il existe plusieurs techniques : par enroulement, par poussée, par roulage et par emboutissageDésolé rien à voir avec la lingerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai rien fait se soir je vient de rentré .juste 3-4 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 avril 2012 y sont pas cintré tes tubes ils sont coudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 avril 2012 a l'os a écrit:j'ai rien fait se soir je vient de rentré .juste 3-4 photo Ça avance.... C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 avril 2012 barbidul a écrit:y sont pas cintré tes tubes ils sont coudé il y a pas une coupe pas une soudure alors il sont cintré je suis un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ah ba voila... Avec les esplications, la démonstration avec une banane et les photos pour illustrer, ba j'ai tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2012 nikel nico sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tu les a fait a la mingori ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 avril 2012 carter60 a écrit:tu les a fait a la mingori ?oui sa va toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bien vu Nico commence a prendre forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 avril 2012 a l'os a écrit:beau boulo mon nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui moi sa va je me remet sur ma dobe cette semaine bead lock et arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Alors ça donne quoi Nico ce week ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il est barré en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2012 olive a écrit:il est barré en vacance Et toi, tu fais quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 15 avril 2012 olive a écrit:il est barré en vacance Ben il en a de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c reparti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Alors tu va faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ba heu ........... mon 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui je me doute bien ça , mais tu va faire quoi sur ton 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ben le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pilous a écrit:Ben le finir serait bien qu'il soit fini pour le truc schow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ca peut le faire , moi je vient faire des photos ce jour la , alors faut qu'il soit fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bon changé mon fusil d'épaule je veut un land v8 c une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 avril 2012 chui pas fou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oui mais pour une fois ta pas dit une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 avril 2012 barbidul a écrit:oui mais pour une fois ta pas dit une connerie daubier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a quand les photos de la suite quatquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 avril 2012 se soir je pence mais j'ai pas avancé beaucoup .j'ai repri les marche pied pour que l'arceau pose a plat .donc se soir je pointe les 2 arche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 avril 2012 rien je vient de rentré du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a l'os a écrit:rien je vient de rentré du taff C'est cool, il te reste toute la nuit pour bosser sur le new 4X4 et nous poster des tophs pour le petit déjeuner...Bon courage Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites