sebp9 0 Posté(e) le 3 avril 2012 beau papa a looping a écrit:moi aime bien+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bon j'ai fini la baie de pare-tube un coup de sinto et c neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ces bon sa continue hate de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 avril 2012 moi aussi je commence a en avoir plein l'cul .et j'me dit c que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ces vrai ces long quand tu modifie soude découpe ressouder je le voit sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 avril 2012 et tu soude de la grosse feraille moi avec mon capot ba une plombe pour soudé le 1m40de large (ou 50 ou 60 )il faut que je tube sinon je vais plus avancé en meme temps apres mon sinto c la prochaine etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 moi le plus chiant ces les modif faire toutes les pattes de renfort il y en a aucune identique bon courage a l'os continue comme sa oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 avril 2012 a l'os a écrit:et tu soude de la grosse feraille moi avec mon capot ba une plombe pour soudé le 1m40de large (ou 50 ou 60 )il faut que je tube sinon je vais plus avancé en meme temps apres mon sinto c la prochaine etape achete un suzuki c'est moi large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 avril 2012 voila pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 avril 2012 faut poncé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ces déjà bien chaque chose en sont temps ces pour sa que on a créé la ponceuse orbitole bon ponçage a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oh mais dit moi Nico , tu bosse comme un dieu bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 avril 2012 stunt elle est ou ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 6 avril 2012 a l'os a écrit:stunt elle est ou ta caisse Ben la elle est chez moi , j'ai commencer a démonter , je vais faire un post aprés , sinon toi tu en est ou la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 avril 2012 mastic terminé mais je c pourquoi carossier sa éxiste c pas le top mai bon c pour faire du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 6 avril 2012 a l'os a écrit:mastic terminé mais je c pourquoi carossier sa éxiste c pas le top mai bon c pour faire du 4x4 mais oui t'inquiéte pas et si il serait nikel tu aurais peur de l'abimé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 avril 2012 c vrait c se que je dirait quand on me dira ta vue il y a un défaut la et la et encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 avril 2012 a l'os a écrit:c vrait c se que je dirait quand on me dira ta vue il y a un défaut la et la et encore la Oui enfin j'aimerais bien que tu t'appliques un peu quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 avril 2012 tu chlingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu trouves ?! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ouai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 avril 2012 En fait, c'est pour pas me confondre avec les autres BarJots qui sentent bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2012 BrunoM60 a écrit:En fait, c'est pour pas me confondre avec les autres BarJots qui sentent bon ! prostipute ) d'technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ah ba oui... la méthode a été étudiée en laboratoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 avril 2012 BrunoM60 a écrit:Ah ba oui... la méthode a été étudiée en laboratoire ! z'ette con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bon alors tu en est ou la Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 avril 2012 au bois et pas la ou vous pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 avril 2012 on pense a rien on a pas l'espris mal placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ton avatar est pas beau barbi comme toi un bnw sa a rien a foutre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ba un 4x4 = un 4x4 non ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 avril 2012 barbidul a écrit:Ba un 4x4 = un 4x4 non ...??? ouai c vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 avril 2012 a l'os a écrit:barbidul a écrit:Ba un 4x4 = un 4x4 non ...??? ouai c vrait bon il avance ton piege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ouai pas vite mai sa y vas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2012 voila pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tu feras gaffe Nico tu as une roue plus grande que les autres.......... Sinon à part ça, ça avance vite et bien.....félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Olivier 14 a écrit:Tu feras gaffe Nico tu as une roue plus grande que les autres.......... 10.5/20 sa l'fait Sinon à part ça, ça avance vite et bien.....félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ouai jolie l autocollant si tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bien vu Nico ça avance bien , sacrée gueule qui va avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2012 demain je seintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 avril 2012 voila j'ai commencé a seintré .j'ai fait les 2 arche de la cabine .ba c pas mal.mais je trouve que sa fait un peut haut. alors demain je pose un siege pour voir si je peut gagnée 100 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 11 avril 2012 et les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites