gregoryd59 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ca prends forme!! il pete le rouge... c'est l'anticorrosion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2012 gregoryd59 a écrit:ca prends forme!! il pete le rouge... c'est l'anticorrosion???non c la couleur .economi la peinture elle est gratosse alors pas chois de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2012 la cage en noir sa devrait pas trop dobé au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 a l'os a écrit:la cage en noir sa devrait pas trop dobé au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Magnifique comme ça , par contre tu la peint diréctement sur la tole a nue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ouai c 4x4 pour aller dans la daube. et la peinture elle va bien enti rouille et couleur je verait bien se que sa donne avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2012 barbi tu chlingue en vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bon ji retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 avril 2012 a l'os a écrit:ouai c 4x4 pour aller dans la daube. et la peinture elle va bien enti rouille et couleur je verait bien se que sa donne avec le temps C'est une peinture anti rouille alors pas de soucis a te faire , en tout cas beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bon j'ai fait des rallonge de 25cm pour le capot .me reste a faire une taule pour couvrir le vide entre la caisse et le capot je verait bien se que sa donne de toute facons j'ai pas le chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 avril 2012 beau boulo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 et la pitite tof du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ben oui elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pas fait de photo je peut en faire une demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bin ouaih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Aller ont veut voir même pas tu t'imagine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bejaoui a écrit:beau boulo nicoest ma poule les glissière de siege je peut venir les cherché quant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 avril 2012 super boulot nico encore encore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 eh nico regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2012 la on pas dans la meme cour pas la tune pour faire un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 a l'os a écrit:la on pas dans la meme cour pas la tune pour faire un truc comme sa juste des idée nico je sais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2012 au final c pas si pire niveau tune sont truc .vue que j'avait déja prévue les deux profonder (amorto ar) le reste c de la cojite et le mec a cojité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 a l'os a écrit:au final c pas si pire niveau tune sont truc .vue que j'avait déja prévue les deux profonder (amorto ar) le reste c de la cojite et le mec a cojité alors j'ai eu tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pas du tout ma p'tite poule les bonne idée il faut les prendre ou elle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 avril 2012 nico tu m appel c est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ok merci bej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ah quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 avril 2012 morice a écrit:ah quand meme a baaaaaa oui 25cm mon p'tit poulet comme ton s**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 avril 2012 en une toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 avril 2012 voila c tout pour le moment je suis pas carrossier et sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il faut que j'ajuste le capot léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu fait le capot en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bah bleu blanc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ouai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 avril 2012 moi aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 morice a écrit:bah bleu blanc rouge +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super boulot Nico Ne te laisse pas distraire par les mauvaises langues Bon courage et continue super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Olivier 14 a écrit: Super boulot Nico Ne te laisse pas distraire par les mauvaises langues Bon courage et continue super tafmerci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 continues Nico,tu es bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 avril 2012 michfero a écrit:continues Nico,tu es bien parti tank you miche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites