morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 panzer22 a écrit:Vaut mieux le faire en 2h que ça tienne plutot qu'en 10min et faire de la mer..Continue bo boulot +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci mon chérie momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Impressionnant ! Bon courage par la suite... Je hatte de voir le résultat final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bon ba rien de fait aujourd'hui pour la premier foi depuis 15 jours .un p'tit peut d'motoculteur sa fait pas d'mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bien vu a l'os , impatient de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mars 2012 moi aussi la semaine prochaine si tout va bien attaque de l'arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Et bonne nouvelle ça , bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je suis un merci stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Super Content pour toi, continue à nous mettre des tophs de ton beau proto On attend avec impatience Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 mars 2012 a l'os a écrit:bon ba rien de fait aujourd'hui pour la premier foi depuis 15 jours .un p'tit peut d'motoculteur sa fait pas d'mal Ba alors, Nico, tu déconnes... J'aime pas quand tu te laisses aller comme ca ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bon j'ai fini de fermé le tunnel de boite mis du joint super se truc (le joint )demain achat de deux nouvelles bombe de joint pour finir .je me demande si je garde les porte vous en pensé quoi. sinon encore 3 jours de taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 mars 2012 les portes pratique dans la dob tu croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mars 2012 vue qu'il y a pas de pare brise nie aucune vitre et qu'il va finir par etre a 1m40ou50 au marche pied pour 2m10 de large et au pire 2m20 de haut tu en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mars 2012 garde les porte le ce demonte en deux minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 20 mars 2012 tu va mettre un arceau si oui une barre a la place des portes suffira pour proteger ub minimun en cas de tonneaubob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 mars 2012 moi je gaderai les porte mon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 mars 2012 vire les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et nico tu me les ramene ca quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 mars 2012 olive a écrit:vire lesbon ecoute ton frangin vire les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sa vire mais je les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mars 2012 demain en 5 minute je vire les porte est pour monté c plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mars 2012 BOB c quoi UB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 20 mars 2012 faute de frappe c un a la place de ubbonne continuationBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mars 2012 MERCI vive bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et tu ma pas repondu alors tu passe samedi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et si tu vient pas suis plus ton copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c a moi qu'tu cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ba du reste du zuk et tu va me filer un cout patte pour demarre qui tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mars 2012 si tu veut ma poule mais pas avant 1 moi (mon bois- vacance-finir mon bois )dejat il te faut des bougie neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mars 2012 si tu veux tu prend chez moi le bois j ai se qui faut deja fandu je vend aussi du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ta plus d excuse la t ramene ta goule samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mars 2012 si tu a 30 metre cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mars 2012 le frein a main est fonctionnel nasser ta pas des glissièrre de siege surtout la chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ba si quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bin il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui j ai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ba donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ba vient les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bon je vais peu etre dire une connerie mais t'es cençer le conduire (toi) donc pourquoi tu le met pas fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pour les crampe.des fois sa fait du bien de reculé ou avancé sa détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 a l'os a écrit:pour les crampe.des fois sa fait du bien de reculé ou avancé sa détend entierement d'accord avec toi faut toujours la tiré la crampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bande d'obcedé moi une fois j'avais mis des chaussures trop p'tite et j'ai eus des ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bejaoui a écrit:ta plus d excuse la t ramene ta goule samedi Moi je ramène ma goule samedi si t'est toujours OK Et si j'oublie ta mes phones : portable et maison.....Donc à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mars 2012 va y et dit nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Yessssssss...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Olivier 14 a écrit:bejaoui a écrit:ta plus d excuse la t ramene ta goule samedi Moi je ramène ma goule samedi si t'est toujours OK Et si j'oublie ta mes phones : portable et maison.....Donc à samedi olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites