Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2012 et a 19H30 y a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Super Nico, beau taff,Tu as promis des tophs ce soir, on a eu des tophs.....Et encore une fois super taff, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ba pas de photo ma poule .si tout va bien demain je presente l'enfant a la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bonbarde de photo je veux voit la naissance du bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je te ramene ca le 18pour la bay et la colonne de direction ta pas desoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Olivier 14 a écrit:Super Nico, beau taff,Tu as promis des tophs ce soir, on a eu des tophs.....Et encore une fois super taff, vivement la suite merci la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bejaoui a écrit:je te ramene ca le 18pour la bay et la colonne de direction ta pas desoin sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2012 toyotaz a écrit:tu as mouller la cellule ????? si tu veux pas ma repondre dis le ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2012 toyotaz a écrit:tu as mouller la cellule ????? si tu veux pas ma repondre dis le ..... po'tin , je begaye .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 on est demain !!!!!!!!!!!!!! bientot la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bon alors tu acouche niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui montre nous le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 beau papa a looping a écrit:oui montre nous le bebe c'est un mec ???une fille????ou une tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 mars 2012 jai fait des pneus de tracteur se matin donc rien .st'aprem je soude l'autre coté et je présente l'enfant a la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 a l'os a écrit:jai fait des pneus de tracteur se matin donc rien .st'aprem je soude l'autre coté et je présente l'enfant a la mere tu nous oublie pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 mars 2012 et nico il te faut le arceaux d origine pour bien faire le poste de pilotage avec les montan de la bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 mars 2012 a oui il et beau nico comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 la il joue avec le Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 mars 2012 lui c mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 a l'os a écrit:sa fait large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c sa qui faut mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 mars 2012 s'est quoi le machin rouge et bleu sur le dessus du moteur qui est entrene par une courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 mars 2012 et de cote sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 mars 2012 a l'os a écrit:ta vue momo sa c l'top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bon la caisse est fixé il faut adapté le pédallier pas une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui oui nico j'ai bien vue lui aussi c'est mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 a l'os a écrit:bon la caisse est fixé il faut adapté le pédallier pas une facile moi je pense que le 18 tu va nous faire la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je pence pas mon cheri mais heureux de vous voire bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 a l'os a écrit:je pence pas mon cheri mais heureux de vous voire bientot ouaih une bonne journée qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ouai un bon week end bien barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 mars 2012 a l'os a écrit:bon la caisse est fixé il faut adapté le pédallier pas une facile j ai un pedalier pour zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c fait la pedallier est en place chui trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 mars 2012 BJHJ a écrit:s'est quoi le machin rouge et bleu sur le dessus du moteur qui est entrene par une courroie c pas une courroie c une sangle c une chevre pour sortir les moteur ou autre (le truc rouge)le truc bleu c des casier pour la visserie et les roue verte c pour faire un gros ruban pour faire des poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je recherche un orbitrol si vous avez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 mars 2012 a l'os a écrit:je recherche un orbitrol si vous avez sa moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mars 2012 plus besoin d'orbitrol pour le moment j'ai mis ma colonne de direction il faut que sa me coute le moin cher possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 niko on sais tres bien que tu vas faire une belle machine a moindre cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mars 2012 belle je c pas.a pas cher sa c sur .mais c long de fabriqué et d'adapté tout c truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 a l'os a écrit:belle je c pas.a pas cher sa c sur .mais c long de fabriqué et d'adapté tout c truc c'est comme tout niko il faut bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tout les soir depuit le début ma poule demain photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2012 sa c se soir en arrivent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2012 et sa en partant. ba sa va vraiment pas vite juste sa en deux heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Vaut mieux le faire en 2h que ça tienne plutot qu'en 10min et faire de la mer..Continue bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci mon puff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 mars 2012 a l'os a écrit:merci mon puff.derien mon nico jai hate de le voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites