a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bejaoui a écrit: pour vu que sa tien pourquoi c'est toi qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 a l'os a écrit:carlito a écrit:moi je kiff a l'os trop bien l'idée a l'envers j'avais pas le choix j'avais pas la place en bas moi je trouve sa fait bien en plus ta renforcer grave sa devrai pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 carlito a écrit:a l'os a écrit:carlito a écrit:moi je kiff a l'os trop bien l'idée a l'envers j'avais pas le choix j'avais pas la place en bas moi je trouve sa fait bien en plus ta renforcer grave sa devrai pas bouger si sa bouge je ferais autrement pi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Vu tt les renfort sa devrai pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Vu le reste de la bête, tu devrais pas solliciter ton treuil trop souvent ! Vivement Dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Johann a écrit:Vu le reste de la bête, tu devrais pas solliciter ton treuil trop souvent ! Vivement Dimanche !!! AHHH OUAI ! ! !C'est dimanche ????????????Va falloir que j'commence à m'y interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 De plus en plus beau ton bordel , le pire c'est que j'en suis amoureux , tu me le donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 stunt a écrit:De plus en plus beau ton bordel , le pire c'est que j'en suis amoureux , tu me le donne ? heu... tu serais pas parent avec un roulement à bille toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 jcnappee a écrit:stunt a écrit:De plus en plus beau ton bordel , le pire c'est que j'en suis amoureux , tu me le donne ? heu... tu serais pas parent avec un roulement à bille toi ? Non ! !Son pseudo, c'est uniquement par rapport aux billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 BOSS a écrit:jcnappee a écrit:stunt a écrit:De plus en plus beau ton bordel , le pire c'est que j'en suis amoureux , tu me le donne ? heu... tu serais pas parent avec un roulement à bille toi ? Non ! !Son pseudo, c'est uniquement par rapport aux billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 c'est chaud chui malade comme un chien. j'ai rien foutu je vient me lever.et j'ai encore plein de truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Hummm.... ça sent la nuit blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 [quote="a l'os"]c'est chaud chui malade comme un chien. j'ai rien foutu je vient me lever.Faut savoir, tu disais que tu allais passer les obstacles comme un chat et maintenant t'es comme un chien Allez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 je viens demain l'franjin moi chui malade aussi mais du cervelet donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ils trichent ! S'ymettent à deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 sa va etre bon dimanche j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 tu vient a quel heure sinon j'ai refixé le reservoire et fini le treuil. la peinture se fera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 a l'os a écrit:tu vient a quel heure sinon j'ai refixé le reservoire et fini le treuil. la peinture se fera un jour bin v'la t'es pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 a bin si c bon j'viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 non faut branché le treuil .camouflé le moteur le charger et venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 a ba alors j'viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bon alors ca vient moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Moi, j'vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 moi je serai present car j'ai plus qu'a passer au karcher la dobe du trial, regonfler ma roue et recharger les piles ainsi cas remettre un arbre de trans, des ressort, des amorto, purger les frein enfin comme d'hab je vais en faire la moitié et si je fait tout bé c'est plus la dobe a carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 carter60 a écrit:moi je serai present car j'ai plus qu'a passer au karcher la dobe du trial, regonfler ma roue et recharger les piles ainsi cas remettre un arbre de trans, des ressort, des amorto, purger les frein enfin comme d'hab je vais en faire la moitié et si je fait tout bé c'est plus la dobe a carter ouaih ok y'a 1 an que t'a plu de frein donc ya rien qui va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 j essayerait de passer les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Juste ce qu'il te faut http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/336604933.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bon il faut que je me paye un cadeau donc je cherche un bloc arb av de patrol y60 a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 a l'os a écrit:bon il faut que je me paye un cadeau donc je cherche un bloc arb av de patrol y60 a bon prix je sais pas donc je m'écrase !!!!bonne recherche nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 merci mon momo .la chez euro 1450e alors la je dit non .sinon j'ai vue un bloc qui se debloc tout seul . chez euro aussi 854e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Moi j'ai mis du air loker acheté chez fort4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 sebp9 a écrit:Moi j'ai mis du air loker acheté chez fort4x4Oui et personne ne s'en plein apparemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 stunt a écrit:sebp9 a écrit:Moi j'ai mis du air loker acheté chez fort4x4Oui et personne ne s'en plein apparemment !!! Me reste a mettre l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 sebp9 a écrit:stunt a écrit:sebp9 a écrit:Moi j'ai mis du air loker acheté chez fort4x4Oui et personne ne s'en plein apparemment !!! Me reste a mettre l'avant Et ben quand il sera mis que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 sebp9 a écrit:stunt a écrit:sebp9 a écrit:Moi j'ai mis du air loker acheté chez fort4x4Oui et personne ne s'en plein apparemment !!! Me reste a mettre l'avant et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 759e le top pour 1 arb tu a deux air roker seb fout lui en plein la tronche a ton truc voir si sa tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 a l'os a écrit:sebp9 a écrit:stunt a écrit:sebp9 a écrit:Moi j'ai mis du air loker acheté chez fort4x4Oui et personne ne s'en plein apparemment !!! Me reste a mettre l'avant et le prix je sais pô donc je m'écrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oh la il t 'arrive quoi momo ? je ne te reconnais plus la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 le prix du air locker ces 759 euros pour 1 complet ces marquer sur le site pas deux a l'oshttp://www.fort4x4.fr/produits_accessoires_fiche.php?ref_catego=301&nom=BLOCAGE%20DE%20PONT%20AIR%20LOCKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 carlito a écrit:le prix du air locker ces 159 euros pour 1 complet ces marquer sur le site pas deux a l'oshttp://www.fort4x4.fr/produits_accessoires_fiche.php?ref_catego=301&nom=BLOCAGE%20DE%20PONT%20AIR%20LOCKERhe Charly confond pas le 1 et le 7 sinon il va se perder encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 michfero a écrit:carlito a écrit:le prix du air locker ces 159 euros pour 1 complet ces marquer sur le site pas deux a l'oshttp://www.fort4x4.fr/produits_accessoires_fiche.php?ref_catego=301&nom=BLOCAGE%20DE%20PONT%20AIR%20LOCKERhe Charly confond pas le 1 et le 7 sinon il va se perder encore j'ai rectifier mais je crois avoir compris ce qui voulais dire le prix d'un arb 1450 environ et our ce prix deux lockerpour le arb voit avec johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Compresseur compris et non Nico je NE lui en metterai pas plein la gueule, c'est un toy y a assez de couple et je ne suis pas brise fer mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 qui menage sa monture va loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 il font une promo chez fort 4x4 a 759 euro le bloc en air rocker et chez euro 4x4 il est a 1450e .alors a un truc d'euro pret t'en a deux pour le prix d'un chez fort4x4 (a voir si sa qualité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 a l'os a écrit:il font une promo chez fort 4x4 a 759 euro le bloc en air rocker et chez euro 4x4 il est a 1450e .alors a un truc d'euro pret t'en a deux pour le prix d'un chez fort4x4 (a voir si sa qualité ) C'est ce que j'ai fait j'en ai pris 2 et j'ai eu 2 compresseur avec pour 1400€ et des brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 a l'os a écrit:bon il faut que je me paye un cadeau donc je cherche un bloc arb av de patrol y60 a bon prix jPaye toi une cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 j'ai des doutes sur la fiabilité de chez fort4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mai 2013 petit tour avec l'os moelle c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bon j'ai fait deux pate pour maitre mes amortos droit demain je rente la rouille et je découpe le cul et je soude et je coupe et je soude et je coupe et je soude .et pour la peinture ba la rouille me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites