BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Et vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Et ben c'est super ça , je gonfle mon APN a font les gamelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 BOSS a écrit:Et vendredi ba si je vient vendredi j'ai pas 4x4 pour faire le bms .mais lundi je suis la pour la rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 stunt a écrit:Et ben c'est super ça , je gonfle mon APN a font les gamelles !!! pas de trop parce que il est moche mon pdp il est pas fini .bon les phare sont posé mais pas branché le reservoire ok .demain réglage des amorto attache des durite de flotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 vendredi soir t la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tu dort sur place toi le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 toujours pas de pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 non,t chez l'ieuv vendredi soir ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ba oui pour foutre les ceinture et après c bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 sa ma poule dit moi aurai tu encore tes amorto ar que tu avait avec ta réhausse +ché pas combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oui sauf si le ieuv ou olive les on foutu a la benne .pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 non non ils sont pas a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 a l'os a écrit:stunt a écrit:Et ben c'est super ça , je gonfle mon APN a font les gamelles !!! pas de trop parce que il est moche mon pdp il est pas fini .bon les phare sont posé mais pas branché le reservoire ok .demain réglage des amorto attache des durite de flotte .Dit pas de bétise , il est beau , moi j'aime bien en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bé parce que les mien sont environ 130mm trop court et j'aurai bien aimé essayé des plus long. Tu avait combien sur ton quitte réhausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 + 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 les prend pour le bms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui je veux bien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 août 2012 bon je rentre samedi de vacance. donc dimanche je le remonte chez le ieuv et je le fini olive tu vient dimanche on fait une guez avec la nainf et l'nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 août 2012 c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 août 2012 a l'os a écrit:bon je rentre samedi de vacance. donc dimanche je le remonte chez le ieuv et je le fini olive tu vient dimanche on fait une guez avec la nainf et l'nain ba oui c est bon ca mi vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 23 août 2012 Et alors plus de news , tu dors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 août 2012 non je fait le quad de mon fils je vois sa plus tard pour le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 août 2012 tu fait quand un poste j ai presque fini et apres jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 août 2012 et toi un poste. j'ai enfin commencé. une vrais pr*p* si tu *oi* se q*e j* *e*t d*r* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 août 2012 a l'os a écrit:et toi un poste. j'ai enfin commencé. une vrais pr*p* si tu *oi* se q*e j* *e*t d*r* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 voila le boulot de la semaine 1h par jour pour la roue de secours le supor n'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 les bo ton zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 heu... c'est très joli mais je voudrai savoir quel est l'intérêt de faire cet arceau que vous faites tous sur le PC avant... c'est pour reposer dessus en cas de retournement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 c'est beau !!!! bon boulo me plait bien suila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 jcnappee a écrit:heu... c'est très joli mais je voudrai savoir quel est l'intérêt de faire cet arceau que vous faites tous sur le PC avant... c'est pour reposer dessus en cas de retournement ? Exactement oui , lorsque tu descend de belles pentes dés fois ont a des suprises alors que la c'est plus sur , baucoup plus sur !!! Sinon beau boulot Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j'ai mon treuil service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 a l'os a écrit:j'ai mon treuil service Ouai ! !Et pas le plus mauvais http://www.treuil-service.com/17-000lb.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 je l'ai présenté sa va lui faire une vrais tronche a mon 4x4 demain matin j'atac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 a l'os a écrit:je l'ai présenté sa va lui faire une vrais tronche a mon 4x4 demain matin j'atac et bin mr a des gout de lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 il faut se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Petite question,Quand tu vas rouler, ta mini roue de secoure tu vas la laisser au bivouac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 non pourquoi .tu c'est quand je vais aller a girousse si je creve et que la roue est au bivouac chui mal bon aller je faire chauffé l'migue la meul et posé le treuil-service.com sur l'os a moelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'ete pour savoir, pour les trial avec gros de vers, ça risquerai pas de faire un gros balour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bo l'franjin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 dans 7 jours on le test faudra se planté sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 penses tu!!on va y'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je dirais meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 pineze c bio mon nico moi aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 moi je kiff a l'os trop bien l'idée a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 carlito a écrit:moi je kiff a l'os trop bien l'idée a l'envers j'avais pas le choix j'avais pas la place en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 pour vu que sa tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites