TROLBEN 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:Y a commencé quoi? a ce couper les veuch Pourquoi tu connais un paysagiste pas cher? Parce que la il faut du lourd ....... voir une disqueuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 TROLBEN a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:Y a commencé quoi? a ce couper les veuch Pourquoi tu connais un paysagiste pas cher? Parce que la il faut du lourd ....... voir une disqueuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 les amorto sont ok y a plus qua les monté et finir le cul du pdp. et après finir l'avant. foutre des ceintures de sécurité. peindre. faire des essaie (sa sa sera au bms ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah j'éspére pour toi , mon ami fait toi plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Allez ma poule ! ! Fonce Si t'es au BMS avec ton bouzin, j'arrête de faire l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 il serait temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 jcnappee a écrit:il serait temps... C'est juste pour montrer l'exemple aux jeunes, pour moi, c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Jamais trop tard pour bien faire boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 stunt a écrit:Jamais trop tard pour bien faire boss !!! Ouai mais là, c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 BOSS a écrit:jcnappee a écrit:il serait temps... C'est juste pour montrer l'exemple aux jeunes, pour moi, c'est foutu il n'est jamais trop tard... c'est trop facile de dire "je suis vieux donc je fais pas d'effort..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 jcnappee a écrit:BOSS a écrit:jcnappee a écrit:il serait temps... C'est juste pour montrer l'exemple aux jeunes, pour moi, c'est foutu il n'est jamais trop tard... c'est trop facile de dire "je suis vieux donc je fais pas d'effort..." Sauf si on considère qu'on n'a pas d'effort à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 BOSS a écrit:Allez ma poule ! ! Fonce Si t'es au BMS avec ton bouzin, j'arrête de faire l'âne non c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:Allez ma poule ! ! Fonce Si t'es au BMS avec ton bouzin, j'arrête de faire l'âne non c'est vrai Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je c pas si il finira le bms mais je pence vraiment qu'il sera la avec mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 a l'os a écrit:je c pas si il finira le bms mais je pence vraiment qu'il sera la avec mois Il finira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J en suis persuadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bopapa a écrit:J en suis persuadé pas moi a oui je suis en long 2.65m d'axe a axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 a l'os a écrit:Bopapa a écrit:J en suis persuadé pas moi a oui je suis en long 2.65m d'axe a axe ça, c'est le controleur qui décidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 N'arretes pas de suite Boss ton remplaçant est pas encore près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 BOSS a écrit:a l'os a écrit:Bopapa a écrit:J en suis persuadé pas moi a oui je suis en long 2.65m d'axe a axe ça, c'est le controleur qui décidera ok toute façon pour sa première sortie je compte pas faire premier .finir si possible sa serait bien sinon les amorto sont en place donc il peut se déplacé plus ka les réglé . la sa croise mes pas comme je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 T'inquiètes mon Nico quand tu vas être au terrain des conseils tu vas en avoir à plus quoi savoir en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c pas des conseille que tu a en général c de la critique .(c pas pour toi que je dit sa )mais c vrais que les conseilles sont toujours bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 a l'os a écrit:c pas des conseille que tu a en général c de la critique .mais c vrais que les conseilles sont toujours bon a prendre moi les conseil j'en donnerais pô mais par contre je vais écouté bin vi le 70 va y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 morice a écrit:a l'os a écrit:c pas des conseille que tu a en général c de la critique .mais c vrais que les conseilles sont toujours bon a prendre moi les conseil j'en donnerais pô mais par contre je vais écouté bin vi le 70 va y passer ba déja toute les connerie que j'ai faite je te les dirais pour pas que tu les face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 sa roule nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 aucune critique de ma part du bon boulot fait c le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 nico demain aprem je viens, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bon et on a pas droit à une petit photo là pour patienter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 olive a écrit:nico demain aprem je viens, ba toi tu vient et moi chui pas la . c nul tu attend que je rentre comme sa un p'tit jaune pour toi et un p'tit sky coca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 jcnappee a écrit:bon et on a pas droit à une petit photo là pour patienter ??? ba non j'en est pas fait depuis la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ba siavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 a l'os a écrit:olive a écrit:nico demain aprem je viens, ba toi tu vient et moi chui pas la . c nul tu attend que je rentre comme sa un p'tit jaune pour toi et un p'tit sky coca pour moi faut que j'teste un truc,et ta fait ton boud'ferraille sur le pont??(pas d'avignon,saint beneset) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 olive a écrit:a l'os a écrit:olive a écrit:nico demain aprem je viens, ba toi tu vient et moi chui pas la . c nul tu attend que je rentre comme sa un p'tit jaune pour toi et un p'tit sky coca pour moi faut que j'teste un truc,et ta fait ton boud'ferraille sur le pont??(pas d'avignon,saint beneset)ba non demain si je rentre pas trop tard . comme t la demain tu peut l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 olive a écrit:ba siavantc plus l'meme mais il a toujours le mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 jme s'occupe de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c sa qui faut aller hop du coup j'boive coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pas de critique a faire Nico , juste trés beau boulot , ça sent bon tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 olive est venu .il ma repris les attache de pond ar . donc la je finirai le bms .se que j'avais fait sa me fesai peur et sa aurait pas tenue mai alors la sa va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 il me faut une pompe a eaux externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 a l'os a écrit:il me faut une pompe a eaux externe ba c'est la meme qu'une interne mais externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 R 21 a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 si tu veux un truc d'r21,j'en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Au faite Nico tu a monter tes airshocks ? alors dans un premier temps tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui il sont monté et j'en pense rien pour le moment .vous qu'il n'ont pas fait 50cm .mais monté il sont détendu a font il faut que je les règle (les dégonflé)la il y a 20 bar dedans .sinon le noib est venu et on a mis un coup de peinture vite fait bien fait pour pas que sa rouille .demain attache de la batterie .après demain les ceinture. et vendredi pose des fart olive me les branchera au terrain a ouai olive tu c pas mmmmmmmmmm tu le c maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 elle et pas fini la 103 spx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bejaoui a écrit:elle et pas fini la 103 spx je pense que le kit pollini a serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 IL avait qu'à mettre un Malossi MHR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bon il en est où ce bébééééééééééééé ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 jcnappee a écrit:bon il en est où ce bébééééééééééééé ???????????? bientot pas fini mais on sera la samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites