BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 a l'os a écrit: il est en eaux pas de fuite c cool je trouve que l'eaux passe pas vite dans les toullo (il sont transparent )Faut faire tourner l'moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 a l'os a écrit: il est en eaux pas de fuite c cool je trouve que l'eaux passe pas vite dans les toullo (il sont transparent )fo l'faire chauffer l'franjincom dirait jc,"avec le coeficient de la dilatation de l'hypoténusse de creuzfeild jacob fois pi rapport au mollecule d'eau qui ce citu dans l'espace du ieuv a l'arriere gauche inferieur,le liquide va se dilater et prendre de la place et monter vu qu'il sera chaud,d'ou le vase,ya pas de raison que sa marche pas, c testé et approuvéton alternateur doit fonctionner,jme suis gourré dans un truc mais je sais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Attention Olive Là, tu parles d'eau chaude ! ! Tu te goures Ta théorie est celle de Rabit Jacob Dans ce cas précis, il s'agit d'eau foide montée en température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui,un corps froid monté a temperature,l'eau ou le liquide sera froid avant d'etre chaud, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 olive a écrit:oui,un corps froid monté a temperature,l'eau ou le liquide sera froid avant d'etre chaud,c'est fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ca s'mange sans faim (et c roulé sous les essels ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 olive a écrit:oui,un corps froid monté a temperature,l'eau ou le liquide sera froid avant d'etre chaud,Oui, ça je connais aussi Tout corp humain trempé dans l'eau bouillante jettera un froid dans son entourage ...C'est du Dr Clauberg ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 du grand olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 BOSS a écrit:olive a écrit:oui,un corps froid monté a temperature,l'eau ou le liquide sera froid avant d'etre chaud,Oui, ça je connais aussi Tout corp humain trempé dans l'eau bouillante jettera un froid dans son entourage ...C'est du Dr Clauberg ça pineze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouai, c'est un post scientifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 houla, bobo tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ben ouai Un corps cru et un corps cuit peuvent avoir la même température mais en aucun cas le même temps d'cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 prostipute ) ! ! Trop balaise Aussi vrai que lagravitation est une interaction fondamentale qui s’établit par l’échange de gravitons virtuels, la relative théorie d'Albert à coté, c'est d'la roupie d'sansonets:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ho pineze le bms lui monte a la tete il devient fout le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bopapa a écrit:ho pineze le bms lui monte a la tete il devient fout le boss Ben non !J'essaie de r'monter l'niveau, sinon, y en a qui ont dit qu'ils viendraient pu sul forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bopapa a écrit:ho pineze le bms lui monte a la tete il devient fout le boss nan comme il va encore bientot vieillir il veux essayer de faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Déja qui a Charly qui n'peut pas cautionner les RZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 BOSS a écrit:Bopapa a écrit:ho pineze le bms lui monte a la tete il devient fout le boss Ben non !J'essaie de r'monter l'niveau, sinon, y en a qui ont dit qu'ils viendraient pu sul forum eh bah y a du boulot car le niveaux et tres bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bopapa a écrit:BOSS a écrit:Bopapa a écrit:ho pineze le bms lui monte a la tete il devient fout le boss Ben non !J'essaie de r'monter l'niveau, sinon, y en a qui ont dit qu'ils viendraient pu sul forum eh bah y a du boulot car le niveaux et tres bas Mon devoir est d'amener ce troupeau d'aliborons au paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Et jésus dit a mathieu ....Descend du train et change le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j avais bien compris je manque impeut d nrj pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon, la science m'appele !Je dois pofiner mon savoir encore et toujours, pour rester a la hauteur Y a les bidasses en folie sur W9 A t'laleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 taberrrnaque que je viens juste de lire deux pages les complément mal a la tete moi eau chaude froide cuisson froid chaud etc….et pour l'eau tièdes sa ce passe comment ainsi que la cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 BOSS a écrit:Bon, la science m'appele !Je dois pofiner mon savoir encore et toujours, pour rester a la hauteur Y a les bidasses en folie sur W9 A t'laleur PINEZEMDRBOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 OUFFFFF le film est fini !J'ai pas tout compris mais bon . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 BOSS a écrit:Bopapa a écrit:ho pineze le bms lui monte a la tete il devient fout le boss Ben non !J'essaie de r'monter l'niveau, sinon, y en a qui ont dit qu'ils viendraient pu sul forum t'as raison... tu as mis le temps mais il semblerait que tu finisse par comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouai !Et tout ça grace à un radiateur de pot d'pu qui n'fuit pas même quand l'eau est chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 essaye avec une cocotte minute seb, tu verras, ça fait des merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 jcnappee a écrit:essaye avec une cocotte minute seb, tu verras, ça fait des merveilles... La cocotte minute est une invention géniale Augmenter la pression pour atteindre des températures d'eau supérieures a 100°C'est exactement ce qu'on ne demande pas à un radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 la cocotte minute c'est pas la copine de l'ane seconde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 olive a écrit:la cocotte minute c'est pas la copine de l'ane seconde??? Ben en fait, elle n'est plus trop copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu as faux Boss Justement le vase d'expansion est là pour permettre au circuit d’être à un peu plus de 1 bar afin d'avoir un liquide de refroidissement au alentour de 100° sans bouillir.La température de fonctionnement d'un moteur à explosion est légèrement au dessus de 100° c'est pour ça que Porsche a fait ses 1ère 911 en refroidissement à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Et puis c'est faux Un corps peut être chaud avant d’être froid Ça s'appelle le décès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pilous a écrit:Tu as faux Boss Justement le vase d'expansion est là pour permettre au circuit d’être à un peu plus de 1 bar afin d'avoir un liquide de refroidissement au alentour de 100° sans bouillir.La température de fonctionnement d'un moteur à explosion est légèrement au dessus de 100° c'est pour ça que Porsche a fait ses 1ère 911 en refroidissement à airT'as pas un tuyau de trop plein sur ton vase toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pilous a écrit:Et puis c'est faux Un corps peut être chaud avant d’être froid Ça s'appelle le décès J'ai ditCitation :Un corps cru et un corps cuit peuvent avoir la même température mais en aucun cas le même temps d'cuissonFaut que tu m'expliques un peu ta réponse, j'vois pas l'rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 OUPPSSSS Je m'a trompé c'est Olive qui a marqué que ça doit être froid avant d’être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pilous a écrit:OUPPSSSS Je m'a trompé c'est Olive qui a marqué que ça doit être froid avant d’être chaud Ben ça f'ra un sky samedi prochain mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 BOSS a écrit:pilous a écrit:OUPPSSSS Je m'a trompé c'est Olive qui a marqué que ça doit être froid avant d’être chaud Ben ça f'ra un sky samedi prochain mon coco pi un pour moi de ta part et de celle d'Olive car le carré de hypoténuse c'est pilous qui vous l'a mis dans l'fion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 jcnappee a écrit:BOSS a écrit:pilous a écrit:OUPPSSSS Je m'a trompé c'est Olive qui a marqué que ça doit être froid avant d’être chaud Ben ça f'ra un sky samedi prochain mon coco pi un pour moi de ta part et de celle d'Olive car le carré de hypoténuse c'est pilous qui vous l'a mis dans l'fion... C'est qui celle là encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est les poissons panés à Pythagore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il a dit qu'il était égal aux cotés de l'assiette carrés des invités ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pilous a écrit:Il a dit qu'il était égal aux cotés de l'assiette carrés des invités ou un truc comme çaOuai C'est encore des trucs de gonzesses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Sinon, parrait qu'A l'os il a commencé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Y a commencé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 sebp9 a écrit:Y a commencé quoi? a ce couper les veuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 il c coupé la beubar deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 olive a écrit:il c coupé la beubar deja un ti jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 morice a écrit:olive a écrit:il c coupé la beubar dejaun ti jeune non merci momo,j'ai mangé deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit:il c coupé la beubar dejaun ti jeune non merci momo,j'ai mangé deja moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites