carlito111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 et doucement ces a l'os que on parle il a déjà dit lui et le pc font 10 au pire mai nous des tof de tes amorto et ou t'en et on le verra tourné au bms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 carlito a écrit:et doucement ces a l'os que on parle il a déjà dit lui et le pc font 10 au pire mai nous des tof de tes amorto et ou t'en et on le verra tourné au bms Va y dit qu'il est neuneu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Un peu d'patience les mecs ! !Il est en train d'apprendre le copier/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 barbidul a écrit:carlito a écrit:et doucement ces a l'os que on parle il a déjà dit lui et le pc font 10 au pire mai nous des tof de tes amorto et ou t'en et on le verra tourné au bms Va y dit qu'il est neuneu aussi non j'oserai pas mais je suis quand y marke qui la du mal avec son ordi pui je le comprend défois ces chiant ces truk la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 BOSS a écrit:Un peu d'patience les mecs ! !Il est en train d'apprendre le copier/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ou alors il a un ordi qui daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je c pas si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Et bin voila ça marche impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 une mission plus j'amais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 y mette un moteur quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a l'os a écrit:une mission plus j'amais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 trop de la bombe tout sa au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 toyotaz a écrit:y mette un moteur quand ???? pour mettre un moteur v8 de land non merci. j'ai vue suis a nasser ba j'amais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 carlito a écrit:trop de la bombe tout sa au top carlito aurait tu de l'azote en gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a l'os a écrit:toyotaz a écrit:y mette un moteur quand ???? pour mettre un moteur v8 de land non merci. j'ai vue suis a nasser ba j'amais .menteur je t griller ta vais la main sur le champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c est bon ta plus k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a l'os a écrit:carlito a écrit:trop de la bombe tout sa au top carlito aurait tu de l'azote en gaz non j'ai pas mon petio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 nickel ma poule!!! ca fait plaisir de voir vos tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 romain a écrit:nickel ma poule!!! ca fait plaisir de voir vos tronches C'est impressionnant hein ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 cafard powa:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 BOSS a écrit:romain a écrit:nickel ma poule!!! ca fait plaisir de voir vos tronches C'est impressionnant hein ?, ta vue si ont n'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 BOSS a écrit:romain a écrit:nickel ma poule!!! ca fait plaisir de voir vos tronches C'est impressionnant hein ?, ça fait peur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est génial ça !bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 l'echapement est fait . demain la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ba rien ma poule je vient de rentré .je cherche de l'azote en gaz je commende plus j'amais chez euro 4x4 part bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 alors la!! je peux pas t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 riche et sébastien sur beauvais y font tout plein de chose gaz etc appel pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bienvenue chez RICHE & SEBASTIEN ...www.riche-et-sebastien.fr/PRODUITS SIDERURGIQUES : OUTILLAGE ET FOURNITURES : Poutrelles, tôles, tubes, laminés marchands, produits pour le béton, profilés à froid, aciers ...page Google+00006 Rue Arago 60000 Beauvais03 44 05 29 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Chez Feu.V..t il gonfle les pneus de tuning avec de l'azote Comme si c'était nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pilous a écrit:Chez Feu.V..t il gonfle les pneus de tuning avec de l'azote Comme si c'était nécessaire exacte tu a pas mal de truc comme sa autoba… aussi font sagonflage a l'azote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 carlito a écrit:pilous a écrit:Chez Feu.V..t il gonfle les pneus de tuning avec de l'azote Comme si c'était nécessaire exacte tu a pas mal de truc comme sa autoba… aussi font sagonflage a l'azoteje suis d'accord mai sa poussera jamais a 13.6 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ah ouai quand meme peut être pas 13 bar vas voir qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 gros max c 8 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ces mieux que rien non??? tu peut pas gonfler l'autre a 8 bars aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ma poule passe voir un préparateur moto je garantie pas les 13bars mais ils ont tous sa car tout nos amorto ar son a l'azote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Normalement dans une bouteille d'azote il y a 200 bars Les mécanos à ROISSY s'en servent pour lever les avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 On change pas une roue d'A380 avec un cric roulant Feu V..t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci carter et pilous je vais voir sa se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Fais un saut sur un aérodrome style Pontoise Cormeilles avec des ateliers avion Ils ont des bouteilles d'azote pour les pneus d'avion.A titre d'info on ne gonfle pas les pneus d'avion pour la stabilité de l'azote comme on fait croire aux blaireaux en GTI mais car l'azote ne contient pas de trace d'eau et ne gèle pas en plein ciel Ben oui la haut il fait - 60° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 http://www.compagnie-des-gaz.fr/ regarde la c est qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pilous a écrit:Fais un saut sur un aérodrome style Pontoise Cormeilles avec des ateliers avion Ils ont des bouteilles d'azote pour les pneus d'avion.A titre d'info on ne gonfle pas les pneus d'avion pour la stabilité de l'azote comme on fait croire aux blaireaux en GTI mais car l'azote ne contient pas de trace d'eau et ne gèle pas en plein ciel Ben oui la haut il fait - 60°Savez pas je vais me coucher moins con ce soir Je sais c'est pas dur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est pas pour maintenir une pression constante que les gens gonflent leurs pneus de voiture à l'azote ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 BrunoM60 a écrit:C'est pas pour maintenir une pression constante que les gens gonflent leurs pneus de voiture à l'azote ?! Non, c'est juste pour avoir des bouchons d'valves verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 BOSS a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est pas pour maintenir une pression constante que les gens gonflent leurs pneus de voiture à l'azote ?! Non, c'est juste pour avoir des bouchons d'valves verts c vrais se que tu dit un vrais piege a con se truc normalement demain c bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 a l'os a écrit:BOSS a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est pas pour maintenir une pression constante que les gens gonflent leurs pneus de voiture à l'azote ?! Non, c'est juste pour avoir des bouchons d'valves verts c vrais se que tu dit un vrais piege a con se truc normalement demain c bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 morice a écrit:a l'os a écrit:BOSS a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est pas pour maintenir une pression constante que les gens gonflent leurs pneus de voiture à l'azote ?! Non, c'est juste pour avoir des bouchons d'valves verts c vrais se que tu dit un vrais piege a con se truc normalement demain c bon . ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa sent bon le nico au bms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oui si sa le fait demain sa sen vraiment bon il sera pas fini mais sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 a l'os a écrit:oui si sa le fait demain sa sen vraiment bon il sera pas fini mais sa sera bon moi je dit je le sent d ici sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 il est en eaux pas de fuite c cool je trouve que l'eaux passe pas vite dans les toullo (il sont transparent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites