barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 a l'os a écrit:mon radiateur est posé j'ai la sortie du ba a coupé et a retourné et a brasé . demain je vois pour la ventile et en français dans le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 juin 2012 il est ou le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 a l'os a écrit:il est ou le problème j'ai pô compris ce que tu a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j'ai la sortie du ba du radiateur a coupé et a retourné, parce que la elle va vert le haut et vue qu'il est placé en haut. vert le ba c mieux c bon la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 a l'os a écrit:j'ai la sortie du ba du radiateur a coupé et a retourné, parce que la elle va vert le haut et vue qu'il est placé en haut. vert le ba c mieux c bon la . ba voila merci min tio gars meme si je suis pas trol je suis le post quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 sa sen bon le BMS ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 juin 2012 voila ou j'en suis pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 a l'os a écrit:voila ou j'en suis pour le moment beau boulot nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 le jours ou tu vien avec la mob au terrain je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 juin 2012 morice a écrit:sa sen bon le BMS ca si j'arrive a comendé les amorto c jouable momo pour les siege j'ai mis en fixe comme tu me l'avait dit (et j'ai pas u trop le choix en meme temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 juin 2012 morice a écrit:le jours ou tu vien avec la mob au terrain je serait la sa c'est a olive .il veut faire haravilliers dieppe avec le pire c que c vrait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 a l'os a écrit:morice a écrit:sa sen bon le BMS ca si j'arrive a comendé les amorto c jouable momo pour les siege j'ai mis en fixe comme tu me l'avait dit (et j'ai pas u trop le choix en meme temps)sa me paré juste bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 a l'os a écrit:morice a écrit:le jours ou tu vien avec la mob au terrain je serait la sa c'est a olive .il veut faire haravilliers dieppe avec le pire c que c vrait . un vrai malade ton franjin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pas mal ya encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 juin 2012 barbidul a écrit:pas mal ya encore du taf barbie venant de toi sa fait plaisir le pas mal . et oui il y a encore plein d'boulot mai bon sa va l'faire motivé le a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Continu ma poule super boulot ca va le faire pour le bmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Beau boulot Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ces bon sa a l'os continue comme sa hate de le voir ton pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j'ai recu mes amortisseur sauf qui en a un qui est niqué mais euro me fait un échange super cool les euro 4x4sien .donc sa repousse a la semaine prochaine pour le montage je vous le dit c male barré pour le bms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 mais nan on te connais tu va roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 21 juin 2012 a l'os a écrit:j'ai recu mes amortisseur sauf qui en a un qui est niqué mais euro me fait un échange super cool les euro 4x4sien .donc sa repousse a la semaine prochaine pour le montage je vous le dit c male barré pour le bms Tu es fou tua tous fait pour ça , alors ne lache pas les bras , sinon appél a la solidarité barjotsman , je suis sur que tu va trouver du monde pour finir ton projet , dommage que tu soit loin , promis je serait venu , promis juré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juin 2012 stunt a écrit:a l'os a écrit:j'ai recu mes amortisseur sauf qui en a un qui est niqué mais euro me fait un échange super cool les euro 4x4sien .donc sa repousse a la semaine prochaine pour le montage je vous le dit c male barré pour le bms Tu es fou tua tous fait pour ça , alors ne lache pas les bras , sinon appél a la solidarité barjotsman , je suis sur que tu va trouver du monde pour finir ton projet , dommage que tu soit loin , promis je serait venu , promis juré !!!c'est cool stuntmerci. mais je veux pas d'aide c mon jouet si un autre y touche et que sa casse enfin je m'en prendrai qu'a moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juin 2012 morice a écrit:mais nan on te connais tu va roulé je voudrait bien mon tio momo je veut pas le baclé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 juin 2012 a l'os a écrit:morice a écrit:mais nan on te connais tu va roulé je voudrait bien mon tio momo je veut pas le baclé non plus Sage parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juin 2012 sa sen la daube se truc .il mon pas envoyé mon mail demain je m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'ai fait mes pate pour les air schock sur le pond de la balle de boule demain je fait le haut et si sa va bien photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bin meme si ça va mal comme ça on fera pas la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ouai !!! pas d'boulette c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 a l'os a écrit:ouai !!! pas d'boulette c mieux c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 juin 2012 a chui mal pour l'bms ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 a l'os a écrit:a chui mal pour l'bms ma poule chu deg j'aurais voulu te mettre une culotte avec le BJ de romain bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'en suis sur pour le bms on va le voir tu nous fait patoger en faite courage déjà une fois taurais pausez les amorto y sera sur roue sa sera le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oui et le reste le circuit d'eau le réservoir et c racord le jus (pour foutre en route )les freins ar le bloc ar la peinture et tous se qui reste a soudé (le toi le coté gauche )enfin dans tout les qua si je vient (deja pas tésté l'truc ) il sera pas fini donc plaisir et c tout en tout qu'a merci a vous de m'pousser al'derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ces des connerie qui te reste mais qui prenne du temps quand meme aller courage moi j'ai hate de te voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 juin 2012 et moi j'ai hate que tu m'paye une binouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 pas de souci bas tu men payera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 juin 2012 1 paque sa t'va (p'tit godzi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 pour toi un pâquepour moi j'aurais plus dit un fut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 juin 2012 a l'os a écrit:et moi j'ai hate que tu m'paye une binouze Le bouzin pas fini, pas de binouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 juin 2012 vite alors sinon j'vais crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 olive est venu faire le jus du 4x4. super il tourne j'ai des video mais sa marche pas pour les metre (vlc) chui vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bizard on peut mettre toute les vidéos en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 barbidul a écrit:bizard on peut mettre toute les vidéos en principe dit moi barbi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a l'os a écrit:barbidul a écrit:bizard on peut mettre toute les vidéos en principe dit moi barbi.Il faut d'abord la mettre sur youtube, on ne peut pas mettre de vidéos directement sur le forum comme les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a l'os a écrit:barbidul a écrit:bizard on peut mettre toute les vidéos en principe dit moi barbi.voila c'est ça tu ouvre un compte sur youtube tu envoi tes vidéos dur ce compte ensuite tu copie le lien qu'il te donne et apres tu post ici facile non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites