sebp9 0 Posté(e) le 22 mai 2012 vu que c'est ton post tu devrai toujours avoir un seau avec toi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ouai il a du en renplire le nico des seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sa va pas la tete je garde tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 mai 2012 a l'os a écrit:sa va pas la tete je garde tout pour moi oui ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 on en est où ici?? ca avance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bon se soir j'ai pas avancé .PARCE QUE JOINT MA MINGORI A claqué et demain je n'en fait pas plus. je vait pour mon chou a une réunion de sont voyage donc sa avance plus . pas avant dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 pfffff pour une fois qu'on a un post mécanique deçu je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 barbidul a écrit:pfffff pour une fois qu'on a un post mécanique deçu je suis Ce post devrait s'appeler " J'ai pas fini " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:pfffff pour une fois qu'on a un post mécanique deçu je suis Ce post devrait s'appeler " J'ai pas fini " oui ou "j'ai pas fini ça dobe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:pfffff pour une fois qu'on a un post mécanique deçu je suis Ce post devrait s'appeler " J'ai pas fini " tu chlingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:pfffff pour une fois qu'on a un post mécanique deçu je suis Ce post devrait s'appeler " J'ai pas fini " oui ou "j'ai pas fini ça dobe" et toi aussi tu chlingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 tu peut mettre "je suis en cours" ces pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 a l'os a écrit:barbidul a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:pfffff pour une fois qu'on a un post mécanique deçu je suis Ce post devrait s'appeler " J'ai pas fini " oui ou "j'ai pas fini ça dobe" et toi aussi tu chlingue oui mais NOUS on le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Il traine pour éviter de prendre une piquette au trial du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 BOSS a écrit:Il traine pour éviter de prendre une piquette au trial du 17 pinaise ça balance c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Faut les motiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 BOSS a écrit:Faut les motiver !oui des fois je me re ferais bien un def façon "le Bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 L'était pas moche moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 BOSS a écrit:L'était pas moche moche je pense le voir au landrauvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:L'était pas moche moche je pense le voir au landrauvergne si il est pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 a l'os a écrit:barbidul a écrit:BOSS a écrit:L'était pas moche moche je pense le voir au landrauvergne si il est pas en panne un land fuit mais n'est jamais en panne enfin les miens tout est dans l'entretien les Africains dise "land rover toujours en panne jamais mourire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c pour ca qu'ils roule en toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Moi j'aime bien un def mais c'est vrai qu'ilsOnt souvent le capot ouvert (c'est peut être pour le refroidir) j'aime bienAussi le rr, le son du v8 rrrrrrrrr, mais le seul que j'ai vu ce week-end été euhhh j'aimais bien le son du démarreur Bref le moteur cool mais faut envoyer qdmeme mais du coup le reste foire apparemment. Ce n'est pas une critique je constate juste le seul v8 que j'ai vu rouler (pour ma part au rasso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sebp9 a écrit:Moi j'aime bien un def mais c'est vrai qu'ilsOnt souvent le capot ouvert (c'est peut être pour le refroidir) j'aime bienAussi le rr, le son du v8 rrrrrrrrr, mais le seul que j'ai vu ce week-end été euhhh j'aimais bien le son du démarreur Bref le moteur cool mais faut envoyer qdmeme mais du coup le reste foire apparemment. Ce n'est pas une critique je constate juste le seul v8 que j'ai vu rouler (pour ma part au rasso) ya pas de mauvais 4x4 il n'y a que des mauvais chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'ai remonté l'arbre de transmition que chipper m'avait t'chourave .olive et j'ai emboité la cage sur le pdp ba sa daube je peut tout repeindre et refaire de la carrosserie. pour la rentré j'ai du la tiré a la sangle a cliqué et demain pour la soudé il va falloire des sert joint pour la foutre bien a sa place SA DAUBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 juin 2012 oups la looze .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2012 pas la looze. le rétrain qui daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 juin 2012 barbidul a écrit:sebp9 a écrit:Moi j'aime bien un def mais c'est vrai qu'ilsOnt souvent le capot ouvert (c'est peut être pour le refroidir) j'aime bienAussi le rr, le son du v8 rrrrrrrrr, mais le seul que j'ai vu ce week-end été euhhh j'aimais bien le son du démarreur Bref le moteur cool mais faut envoyer qdmeme mais du coup le reste foire apparemment. Ce n'est pas une critique je constate juste le seul v8 que j'ai vu rouler (pour ma part au rasso) ya pas de mauvais 4x4 il n'y a que des mauvais chauffeur Ba j'va rester en toy alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sebp9 a écrit:barbidul a écrit:sebp9 a écrit:Moi j'aime bien un def mais c'est vrai qu'ilsOnt souvent le capot ouvert (c'est peut être pour le refroidir) j'aime bienAussi le rr, le son du v8 rrrrrrrrr, mais le seul que j'ai vu ce week-end été euhhh j'aimais bien le son du démarreur Bref le moteur cool mais faut envoyer qdmeme mais du coup le reste foire apparemment. Ce n'est pas une critique je constate juste le seul v8 que j'ai vu rouler (pour ma part au rasso) ya pas de mauvais 4x4 il n'y a que des mauvais chauffeur Ba j'va rester en toy alorsta raison fo bien que des mecs en achette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 juin 2012 barbigirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sebp9 a écrit: barbigirlmoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ta pas pensé a faire un gabarie de la mème taille que l'endroit ou tu va posé tes tubes qu'es ta branlé j'avoue c'est pas évidant de gérer le travail des soudure mais falait bridé a la cote ma poule moi je vais démarer le mien début juillet donc ton post va m'éviter beaucoup de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2012 tu peut bridé tout se que tu veut. a moins de soudé sur un cadre a la dimention comme tu dit ba tu la dans l'cul et encore sa bougera mais beaucoup moins enfin c fait je ferai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 juin 2012 vas y roule ma poule rouleeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2012 est merci a daron carter pour son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sa motive c'est pour sa que l'arceau il est shlass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/327840438.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ou ça avec un body )http://www.leboncoin.fr/voitures/326797211.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juin 2012 BOSS a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/327840438.htm?ca=12_svoila un moteur d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Moteur d'homme pas vraiment Moteur de la Mercury 55 Seulement 170 cvs pour un moteur de 4.7 litres et à carbu. Et pour la piece bonjour Pas de boite d'allumeur et démarreurVaux mieux chercher un Grand Chee 5.2 ou 5.9 entier ça va revenir au même prix et à la clé 225 cvs ou 285 cvspour le 5.9 LX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pilous a écrit:Moteur d'homme pas vraiment Moteur de la Mercury 55 Seulement 170 cvs pour un moteur de 4.7 litres et à carbu. Et pour la piece bonjour Pas de boite d'allumeur et démarreurVaux mieux chercher un Grand Chee 5.2 ou 5.9 entier ça va revenir au même prix et à la clé 225 cvs ou 285 cvspour le 5.9 LX un V8 = un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pour tes soudures , tu pointes et tu repointes en laissant bien refroidire , ça bouge casiment pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ouai ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juin 2012 moi chai pô soudé comme ça ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 5 juin 2012 depuis le temps t'as commencé c'est pas encore fini c' taffaire tu sera prêt pour juillet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moricette a écrit:depuis le temps t'as commencé c'est pas encore fini c' taffaire tu sera prêt pour juillet ????oui oui c chaud mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moricette a écrit:depuis le temps t'as commencé c'est pas encore fini c' taffaire tu sera prêt pour juillet ????pour juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 juin 2012 mon radiateur est posé j'ai la sortie du ba a coupé et a retourné et a brasé . demain je vois pour la ventile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Cool Nico..... Tu nous mets des tophs quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 juin 2012 demain si j'ai le temps et que je rentre pas tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites