BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merle v la chipeur nico gaffe a toi va te piquet ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Sac à dos.....sac à dos.....sac à dos et hop un Range vient sauver Dora...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2012 olive sort le 12 le rénarte masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 BOSS a écrit:Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2012 BOSS a écrit:Trop tard ohhhhhhh!!!!! minnnnnnnnnnnnnce!!!!!!!!!!!! il a piqué mon arbre le flurasse de rénarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2012 olive vite lache le ienche (se qui en reste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Olivier. a écrit:Sac à dos.....sac à dos.....sac à dos et hop un Range vient sauver Dora......S'rait v'nu en Toy ça s'rait pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 21 mai 2012 BOSS a écrit:Trop tard TROP FORT.....C'est pas pour rien que t'est le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je regrette mon post tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ienche a male a la patte peu ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 il est trop tAAaaaaaaaarrrddd!!!!!!vous ne le reverez jaammAAAAIIIIIiiiissss HIIIIIIIIIII...............hihiiiiiiii!!!!!!!!(chui sur qu'il va le fourguer a tico l'eccureuil pour sa caisse... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Olivier. a écrit:Je regrette mon post tout d'un coup c toi qui a envoyé l'chipeur pour piqué mon arbre pour ta daube tu voulait un vrais arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bouge pas,j'mes dorade sur l'affaire"where is the tree of transmichionne of gr of all' hoss!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 He is disappeared Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 what your name?me name is the map,chui the map,chui the map,chui the map chui the map,.........chui the MAAAPPP! dora et babouche sont a la recherche de chippeur le goupil ils doivent suivre le roadbook pour arriver at the big chicken red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 My god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c quoi site de barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ok ici diego si senior comprnedo vamosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 BOSS a écrit:My god il est un peu little ton poulet red...totore le taureau,lui,en avais un plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Diego / chipeur...... même combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 olive a écrit:BOSS a écrit:My god il est un peu little ton poulet red...totore le taureau,lui,en avais un plus gros Y avait plus p'tit mais j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 la difference entre les deux,c que chippeur n'a pas de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2012 il y a un goupil qui vient de s'inscrire sur l'site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 olive a écrit:la difference entre les deux,c que chippeur n'a pas de cheval C'est comme la dif entre Tintin et Milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sa serai pas un oeuf d'ane ca???? (pov poulet rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 BOSS a écrit:olive a écrit:la difference entre les deux,c que chippeur n'a pas de cheval C'est comme la dif entre Tintin et Milou a oui,c que tintin quatre vingt?c ca la diff?g bon boss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 olive a écrit:sa serai pas un oeuf d'ane ca???? (pov poulet rouge )Pourquoi cette question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Non, la dif entre tintin et Milou c'est que Milou n'a pas d'chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ba il a qu'a en acheter un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 BOSS a écrit:Non, la dif entre tintin et Milou c'est que Milou n'a pas d'chien hop dans la Blague du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 a l'os a écrit:Olivier. a écrit:Je regrette mon post tout d'un coup c toi qui a envoyé l'chipeur pour piqué mon arbre pour ta daube tu voulait un vrais arbre Non non, y a ce qui faut sur mon RRet pourquoi veux tu que j'envoie chipeur te piquer ton arbre : J'en ai pleins mon jardin des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2012 le décongele demain au marinage et samedi soir miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ça ce congèle les trols Super Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tu mange toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Déçu je suis....... Si tu relis mon post j'arrive samedi soir vers 18H30 et je t'ai resa un repas.........Je bois aussi........rosé...... HummmmmmmÀ moins que tu veux pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2012 non c bon je savait bien que je disais une quenneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Olivier. a écrit: Déçu je suis....... Si tu relis mon post j'arrive samedi soir vers 18H30 et je t'ai resa un repas.........Je bois aussi........rosé...... HummmmmmmÀ moins que tu veux pas........le Rosé c'est pas du vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Et c'est quoi alors.....C'est vrai que dans ton île vous connaissez pas grand chose.....À part votre petite liqueur, bien sympa d'ailleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 on fabrique pas de liqueur juste un tres bon cognac et pour le vin si tu passe dans le coin vient donc voir ma cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 a l'os a écrit:non c bon je savait bien que je disais une quenneri Nô soucis Nico.....pas facile d'organiser..... Donc chapeau.. Si besoin, je décolle de la casba vers 17H00 si tu as besoin et que tu as pas pensé Nasser à mon Tél.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 barbidul a écrit:on fabrique pas de liqueur juste un tres bon cognac et pour le vin si tu passe dans le coin vient donc voir ma cave Fais gaffe Barbi.....je vais te prendre au mot.........(et pas en cascade)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Olivier. a écrit:barbidul a écrit:on fabrique pas de liqueur juste un tres bon cognac et pour le vin si tu passe dans le coin vient donc voir ma cave Fais gaffe Barbi.....je vais te prendre au mot.........(et pas en cascade)......pas de probleme si tu vient dans le coin se sera avec plaiz mais prépare ton foie et un seau les marins ça picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mai 2012 vous avez pas de verre dans votre bled ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Après 15 ans à vivre en Bretagne, des seaux j'en ai remplis......Donc même pas peur.....Merci pour l'invité c'est cool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 jcnappee a écrit:vous avez pas de verre dans votre bled ? Nan le seau c'est pour faire Raoullllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2012 est c mon poste la ok !!!!les seau plein ou vide on sent branle sur se poste merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites