stunt 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Beau boulot encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bon je vais faire 2-3 photo et je revient j'ai pas avancé des masse mais bon c toujours sa .a toute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tu va le peindre en rose c'est a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 7 mai 2012 le pont arriere va tenir comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Y va l'souder au niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2012 BOSS a écrit:Y va l'souder au niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2012 gregoryd59 a écrit: le pont arriere va tenir comment? penche toi sous ton range ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 7 mai 2012 BOSS a écrit:Y va l'souder au niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 7 mai 2012 toyotaz a écrit:gregoryd59 a écrit: le pont arriere va tenir comment? penche toi sous ton range ...... bah y ales tirants qui le maintiennent et les amortos mais la on peut pas mettre de ressort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2012 gregoryd59 a écrit: le pont arriere va tenir comment? oh!!! ba merle j'avait pas pence a sa non j'rigole avec deux air-schock profonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2012 gregoryd59 a écrit:toyotaz a écrit:gregoryd59 a écrit: le pont arriere va tenir comment? penche toi sous ton range ...... bah y ales tirants qui le maintiennent et les amortos mais la on peut pas mettre de ressort! mais si au niveau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ok mais il manque les supports pour les fixer alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2012 gregoryd59 a écrit:toyotaz a écrit:gregoryd59 a écrit: le pont arriere va tenir comment? penche toi sous ton range ...... bah y ales tirants qui le maintiennent et les amortos mais la on peut pas mettre de ressort! c pas fini encore le cul . demain pitetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2012 gregoryd59 a écrit:ok mais il manque les supports pour les fixer alors?avec le air schock pas de ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je vais attendre la fin de l'arriere, je comprendrais mieux ou tu vas fixer les amortos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2012 gregoryd59 a écrit:je vais attendre la fin de l'arriere, je comprendrais mieux ou tu vas fixer les amortos.... sur les tubes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mai 2012 a l'os a écrit:gregoryd59 a écrit:toyotaz a écrit:gregoryd59 a écrit: le pont arriere va tenir comment? penche toi sous ton range ...... bah y ales tirants qui le maintiennent et les amortos mais la on peut pas mettre de ressort! c pas fini encore le cul . demain pitetre Le cul ya que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2012 barbidul a écrit:a l'os a écrit:gregoryd59 a écrit:toyotaz a écrit:gregoryd59 a écrit: le pont arriere va tenir comment? penche toi sous ton range ...... bah y ales tirants qui le maintiennent et les amortos mais la on peut pas mettre de ressort! c pas fini encore le cul . demain pitetre Le cul ya que ça de vrai sa c pas faut le cul le cul le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2012 barbidul a écrit:a l'os a écrit:gregoryd59 a écrit:toyotaz a écrit:gregoryd59 a écrit: le pont arriere va tenir comment? penche toi sous ton range ...... bah y ales tirants qui le maintiennent et les amortos mais la on peut pas mettre de ressort! c pas fini encore le cul . demain pitetre Le cul ya que ça de vrai sa c pas faut le cul le cul le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tu tu tu te repette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bien beau boulot Nico , par contre je voulais mettre ça aussi comme amortos et aprés avoir bien renseigner je laisse tomber parait que c'est pas le top , tu en pense quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Beau boulot Nico encore Oublie pas de finir tes soudures.....Parce que la c'est que pointé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Olivier. a écrit:Beau boulot Nico encore Oublie pas de finir tes soudures.....Parce que la c'est que pointé........ je c il faut que je re vire la cage pour finir les soudure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2012 stunt a écrit:Bien beau boulot Nico , par contre je voulais mettre ça aussi comme amortos et aprés avoir bien renseigner je laisse tomber parait que c'est pas le top , tu en pense quoi toi ? je c pas pourquoi il ton dit quoi tes renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 a l'os a écrit:barbidul a écrit:a l'os a écrit:gregoryd59 a écrit:toyotaz a écrit:gregoryd59 a écrit: le pont arriere va tenir comment? penche toi sous ton range ...... bah y ales tirants qui le maintiennent et les amortos mais la on peut pas mettre de ressort! c pas fini encore le cul . demain pitetre Le cul ya que ça de vrai sa c pas faut le cul le cul le cul c sur que des fois,ya interet a etre pour aller au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pour pas glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a l'os a écrit:stunt a écrit:Bien beau boulot Nico , par contre je voulais mettre ça aussi comme amortos et aprés avoir bien renseigner je laisse tomber parait que c'est pas le top , tu en pense quoi toi ? je c pas pourquoi il ton dit quoi tes renseignement Ben y'en a deux pages , mais voila ce qu'il en ressort sur notre forum http://bourbier-extreme.superforum.fr/t93-qui-connais-ces-amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 mai 2012 stunt a écrit:a l'os a écrit:stunt a écrit:Bien beau boulot Nico , par contre je voulais mettre ça aussi comme amortos et aprés avoir bien renseigner je laisse tomber parait que c'est pas le top , tu en pense quoi toi ? je c pas pourquoi il ton dit quoi tes renseignement Ben y'en a deux pages , mais voila ce qu'il en ressort sur notre forum http://bourbier-extreme.superforum.fr/t93-qui-connais-ces-amortisseurs(c toi admain)ouai ba mois je reste sur les air-schock . tu c moi il m'en faut que deux a l'avant je laisse comme c niveau ressort amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mai 2012 mort de rire...ma fille vient de voir ton avatar et elle a dit "chips, tracteur rouge !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tu es en grève ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mai 2012 non j'ai pas le temps .ma cage est fini premier couche de peinture et la deusieme dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C est ça qu il faut, au fait c était encore un moyeu HS et mon treuil est ok (merci pour les infos Laurent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 mai 2012 TROLBEN a écrit:C est ça qu il faut, au fait c était encore un moyeu HS et mon treuil est ok (merci pour les infos Laurent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 mai 2012 a l'os a écrit:non j'ai pas le temps .ma cage est fini premier couche de peinture et la deusieme dans la semaine tu bosse avec flamby au gouvernement au quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 g fait ton arbre eul frangin,c bon,g fini mais -20 cm sa fait court:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est pas un arbre ça ! !C'est une pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2012 olive a écrit:g fait ton arbre eul frangin,c bon,g fini mais -20 cm sa fait court:lol!: c'est +20 pas -20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 eettttttttttt meeeeerle!!!!! j'ma trompé l'glaaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 BOSS a écrit:C'est pas un arbre ça ! !C'est une pousse ba vous etes marrant vous,avec le temps qu'on a,sa a du mal a prendre tout ca!!!(va falloir greffer alors???!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 mai 2012 olive a écrit:BOSS a écrit:C'est pas un arbre ça ! !C'est une pousse ba vous etes marrant vous,avec le temps qu'on a,sa a du mal a prendre tout ca!!!(va falloir greffer alors???!!! )ouai saque te, c'est bientot le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 attends,j'reviens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tu va au chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 voilaaaa!!!silence,ca pousse...(pile poil le meme diametre que celui d'origine et la meme epaisseur,plus ka souder et peinder et c gagné,c gagné,oui dilite hier,yes oui dilite,c gagné,titatitatitatita,c gagnéééééééé dora et babouch..........j'megare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c est ca un arbre c en bois d arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2012 olive a écrit:voilaaaa!!!silence,ca pousse...(pile poil le meme diametre que celui d'origine et la meme epaisseur,plus ka souder et peinder et c gagné,c gagné,oui dilite hier,yes oui dilite,c gagné,titatitatitatita,c gagnéééééééé dora et babouch..........j'megare )ba voila c sa qui faut c gagnée c gagnée (est fait attention a chipeur qu'il le chipe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 dit le trois fois il te le prendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites