charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2012 alors frangin,y a ma niece qui est dans la grande verte et tu me disais rien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 février 2012 elle a fait fort ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui , a une periode ou je faisais du 4x4 , j'ai mis un range sur le toit et un sur le coté ,donc des que le frangin , voit un vehicule sur le toit , c'est moi ou la famille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ahhh la c'est plus clair Tu a du faire fort "à l'époque du 4X4". Ça a l'air d'avoir marqué les esprits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Olivier 14 a écrit:Ahhh la c'est plus clair Tu a du faire fort "à l'époque du 4X4". Ça a l'air d'avoir marqué les esprits.et comment donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 février 2012 ...et pas que les esprits, il y a bien du avoir quelques caleçons aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2012 Olivier 14 a écrit: regarde a "ricker"!!!!! /t5168-lexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Olivier 14 a écrit:Ahhh la c'est plus clair Tu a du faire fort "à l'époque du 4X4". Ça a l'air d'avoir marqué les esprits.pas vraiment mais l'rick a lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 29 février 2012 charly 60 a écrit:Olivier 14 a écrit: regarde a "ricker"!!!!! /t5168-lexiqueYes j'ai vu, mais je persiste : il a du faire fort....La preuve il est dans le lexique des Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bah j ai bien une toph dans mes dossiers du chemin plat ,mais j ose pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mars 2012 charly 60 a écrit:bah j ai bien une toph dans mes dossiers du chemin plat ,mais j ose pas!!!! on dit plus chemin plat, on dit "chemin-ou-rik-fait-un-toit"...je sais pas moi, regarde dans le larousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mars 2012 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:bah j ai bien une toph dans mes dossiers du chemin plat ,mais j ose pas!!!! on dit plus chemin plat, on dit "chemin-ou-rik-fait-un-toit"...je sais pas moi, regarde dans le larousse !!! chemin-ou-rik-fait-un-coté ...... s'il te plait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 1 mars 2012 changera pas l'toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Erik c'est quoi ce nouvel avatar ???prostipute ) y fait peur.........Après les ranges tu fais dans le gothique maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Olivier 14 a écrit:Erik c'est quoi ce nouvel avatar ???prostipute ) y fait peur.........Après les ranges tu fais dans le gothique maintenant ??c'est pas gothic .......... PFFFFF et comme je suis piéton en ce moment ......... ah j'aurais du mettre ça , alors ......ou mais non , je reste comme ça ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 avril 2012 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2012 barbidul a écrit:moi j'aime bien l'avatar ou le boule ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 avril 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:moi j'aime bien l'avatar ou le boule ?????? pfffffff l'avatar tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Les trois sont sympasMa préférence vas au dernier, en deuxième position ce lui que tu as et en troisième le piéton....Mais c'est toi qui choise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites