BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2012 En regardant les resultats Google pour Treuil Service, je suis tombé la dessus en seconde pageOn passe la moitié de notre vie à rassurer l'internaute frileux à nous filer un N° de carte bleue et ces abrutis foutent le doute gratuitement Le lien pointe vers ça >> http://www.action-collective.com/treuil-service/action-16510.htmIls pourraient reformuler autrement leurs saloperies sur les pages Google ces manges merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est des gens qui veulent se faire des sous sur le dos des gogosPar contre dans la partie Forum il est écrit Aucun litige concernant cette société C'est quand même un bon point pour ta société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2012 pilous a écrit:C'est des gens qui veulent se faire des sous sur le dos des gogosPar contre dans la partie Forum il est écrit Aucun litige concernant cette société C'est quand même un bon point pour ta sociétéEt qu'est ce qu'ils en savent ces cons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 février 2012 il save meme pas ce que c est un treuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 24 février 2012 BOSS a écrit:pilous a écrit:C'est des gens qui veulent se faire des sous sur le dos des gogosPar contre dans la partie Forum il est écrit Aucun litige concernant cette société C'est quand même un bon point pour ta sociétéEt qu'est ce qu'ils en savent ces cons là vont surment sur greffe du tribunal ou site des consomateury ont rien d'autre a foutre c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tu t es fait des pote boss Voi le bon coter des chose ca dit aucun litige avec cette societer c plutot de la bonne pub non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites