BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2012 En regardant les resultats Google pour Treuil Service, je suis tombé la dessus en seconde pageOn passe la moitié de notre vie à rassurer l'internaute frileux à nous filer un N° de carte bleue et ces abrutis foutent le doute gratuitement Le lien pointe vers ça >> http://www.action-collective.com/treuil-service/action-16510.htmIls pourraient reformuler autrement leurs saloperies sur les pages Google ces manges merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est des gens qui veulent se faire des sous sur le dos des gogosPar contre dans la partie Forum il est écrit Aucun litige concernant cette société C'est quand même un bon point pour ta société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2012 pilous a écrit:C'est des gens qui veulent se faire des sous sur le dos des gogosPar contre dans la partie Forum il est écrit Aucun litige concernant cette société C'est quand même un bon point pour ta sociétéEt qu'est ce qu'ils en savent ces cons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 février 2012 il save meme pas ce que c est un treuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 24 février 2012 BOSS a écrit:pilous a écrit:C'est des gens qui veulent se faire des sous sur le dos des gogosPar contre dans la partie Forum il est écrit Aucun litige concernant cette société C'est quand même un bon point pour ta sociétéEt qu'est ce qu'ils en savent ces cons là vont surment sur greffe du tribunal ou site des consomateury ont rien d'autre a foutre c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tu t es fait des pote boss Voi le bon coter des chose ca dit aucun litige avec cette societer c plutot de la bonne pub non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2012 si tu veux on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2012 fia net est la grande mafia et eux, ils essaient de faire leur trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2012 moi j'ai trouvé un moyen de les faire chier...maintenant si ça t'intéresse pô c'est pô grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2012 jcnappee a écrit:moi j'ai trouvé un moyen de les faire chier...maintenant si ça t'intéresse pô c'est pô grave...OH oui, pour ça, j'te fais confiance mais j'ai tellement de choses a faire avec mes changements de statuts que je ne vais pas en rajouter J'ai enfin mon KBIS, l'INSEE c'est fait depuis 4 jours et les impots ne sont toujours pas au courant, je n'ai donc toujours pas de n° de TVALa banque, c'est fait depuis hier, y aura plus qu'a tout chambouler pour les paiements dans l'admin de la boutique en ligneMa nouvelle boutique en ligne, ça se précise mais c'est HYPER casse c.. à mettre en place, je ne maitrise pas encore tout et ma page d'accueil me fait des misèreshttp://www.treuilservice.store-factory.com/Une fois qu'elle sera opérationnelle, faudra seulement changer les DNS pour que mon nom de domaine pointe vers elle, ce qui devrait avoir pour effet de me mettre 1 a 2jours au chomage technique, le temps que ça se fasse !Tout est LONGGGGGGGGGGGgggg ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 février 2012 salut le reveil qui fait treuil tu en as en stock ??? Pour aider à sortir du lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2012 BJHJ a écrit:salut le reveil qui fait treuil tu en as en stock ??? Pour aider à sortir du lit!!! Stock épuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 février 2012 T'en as un qui fait cafetière?....on peut l'essayer tout de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2012 BJHJ a écrit:T'en as un qui fait cafetière?....on peut l'essayer tout de suite.... La cafetière est en chauffe 24/24 vous passez quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2012 JC, regarde ça J'ai reçu ça ce matinet après je suis allé lire çahttp://blog.lareserveduval.fr/divers/creation-dentreprise-attention-aux-arnaques/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 février 2012 fait gaffe boss,c une merle,a tous les coup,g fait le stage a la piole des metiers et ils nous on donné une dixaines d'exemples de pages avec des merles pareils.pour etre sur, rancarde toi a la chambre des metiers de beauvais,en plus tu connait quelq'un qui y participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2012 olive a écrit:fait gaffe boss,c une merle,a tous les coup,g fait le stage a la piole des metiers et ils nous on donné une dixaines d'exemples de pages avec des merles pareils.pour etre sur, rancarde toi a la chambre des metiers de beauvais,en plus tu connait quelq'un qui y participe Pas besoin de se renseigner pour ce coup là, c'est une arnaque Le N° de TVA, c'est le centre des impots de Clermont qui me le donne, elle m'appele dès qu'elle a reçu l'imprimé de l'INSEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 février 2012 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 février 2012 ca vient de belgique et poster dans le bas rhin oupsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2012 beau papa a looping a écrit:ca vient de belgique et poster dans le bas rhin oupsssss Et le site est aux seychelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 février 2012 re oupsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 février 2012 encore un qui essaye de se fair du ble sur le compte d'honnetes gens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2012 jcnappee a écrit: C'est bien foutu hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2012 heu... non pas vraiment, mais ça m'agace ce genre de truc ! mais ça m'agace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2012 jcnappee a écrit:heu... non pas vraiment, mais ça m'agace ce genre de truc ! mais ça m'agace !!!J'ai parcouru un peu les sites ou ils parlent de ça, parait qu'il faut faire gaffe à tout !Les mecs se sont fait arnaquer pour la TVA, le RSI, Chambre de commerce, metiers .........Moi, j'payerai qu'en présence de mon avocat Pi si j'paie pas alors qu'il le fallait, ça m'fera pas un deuxième trou au cul, y a pu d'place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 février 2012 boss vue ton avatar si si y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2012 beau papa a looping a écrit:boss vue ton avatar si si y a de la place Pas pour un nouveau trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 février 2012 boss paye rien du tout moi quand j'ai était enregistré ma société la chambre des métiers eux meme m'on dit que y avait grave d'escroquerie de truc a payer avec genre les en tete des pref rsi ou autre y mon dit je devais rien payer du tout surtout si y a des truque étranger marquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 27 février 2012 on as eu la meme chose une belle arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 février 2012 deja que le vrai RSI de l oise,c est bien l enfer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites