fab fab 0 Posté(e) le 22 février 2012 bonjour,je m appel fabrice je suis de montmorency 95 ,je debute dans le 4x4 ,je suis preneur de tout l aide con peux me donner ,j ai un cherokee de 94 d origine pour l instan ,si des personnes veule faire une sorti penser a moi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2012 bienvenue a toi ici pour des infos sur ton chee,un seul le connait comme sa poche: demande a pilous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 michfero a écrit:bienvenue a toi ici pour des infos sur ton chee,un seul le connait comme sa poche: demande a pilous. bienv'nue comme dit mich le pro c'est pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 février 2012 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 février 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 23 février 2012 Salut et bienvenuetu vas voire ici il sont trop cool et te donne de super conseils mais ATTENTION tu deviens tres tres vite accros et aussi Barjot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 février 2012 ouelkome ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2012 pour l aide "con"peut te donner,ne change rien,tu est pil poil ou il faut!!!! bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 février 2012 salut bien viendu a toi et ton chee prochaine sortit le 18 mars a bulles en espérant te voir ces a 1 heure de chez toi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bienvenue à toi et à ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 23 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 février 2012 Salut à toi On t'attends le 18/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites