thierry221 0 Posté(e) le 22 février 2012 bonjour,desole pour certain je me presente,thierry j'habite au pays basque.Je viens d'investir dans un lj 73 suite a mon vieux lj qui ma lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 bienv'nue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 février 2012 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 février 2012 ouelkome le basque ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenue à toi et à ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry221 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci a tous esperent rencontrer certain adherent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 22 février 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 février 2012 thierry a écrit:merci a tous esperent rencontrer certain adherent ba c'est ptet loin mais le 18mars on est au terrain de bulles 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bienviendu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2012 bienvenue a toi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry221 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci a tous,vous avez l'aire d'etre une bonne petite famille comme on pourrais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 thierry a écrit:merci a tous,vous avez l'aire d'etre une bonne petite famille comme on pourrais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 février 2012 bienvenu le ptit basque (belle enveloppe de fromage le ptit panier en osier,fallait y penser...en plus c bon,ya pas qu'le beret et les moutons dans la vie,ya aussi l'4x4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenue Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 février 2012 bienviendu a toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2012 thierry a écrit:merci a tous,vous avez l'aire d'etre une bonne petite famille comme on pourrais dire Soit le bienvenu ici Pour ce qui est de la famille, oui c'est vrai !Y en a même qui s'reproduisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2012 [quote="BOSS"]thierry a écrit:Y en a même qui s'reproduisent et ca colle grave les miquettes!!!!! bienvenue!!! ps.je suis le fils du boss,le frangin de toyotas,le pere de la chtite blonde,et l amant de momo,je suis surbocké moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est la rançon d'la gloire mon Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 février 2012 [quote="charly 60"]BOSS a écrit:thierry a écrit:Y en a même qui s'reproduisent et ca colle grave les miquettes!!!!! bienvenue!!! ps.je suis le fils du boss,le frangin de toyotas,le pere de la chtite blonde,et l amant de momo,je suis surbocké moi!!!! ba est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2012 toi tu est mon sextoy,c est bien plus important que la famille voyons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 23 février 2012 Vous êtes des grands malades en tout cas Mais c'est ça qu'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 février 2012 [quote="charly 60"]BOSS a écrit:thierry a écrit:Y en a même qui s'reproduisent et ca colle grave les miquettes!!!!! bienvenue!!! ps.je suis le fils du boss,le frangin de toyotaZ,le pere de la chtite blonde,et l amant de momo,je suis surbocké moi!!!! p'tin tous ce perd ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 février 2012 non,rien ne se créé,rien ne se perd,tout se transforme...(lavoisier,..)et il a raison se thon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites