Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tank11

Le vouite de Tank

Messages recommandés

Evil or Very Mad pffff cette nuit devant la maison on m'a volé le treuil quelle merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tank a écrit:
Evil or Very Mad pffff cette nuit devant la maison on m'a volé le treuil quelle merde !



que ca ???


désolé pour toi SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour les petites nouvautées rien d'exeptionelle juste changer démareur, arbre avant, et mis 2 sièges baquet ...



fabrication de nouvelle attache de ceinture :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
tank a écrit:
Evil or Very Mad pffff cette nuit devant la maison on m'a volé le treuil quelle merde !



que ca ???


désolé pour toi SadSadSadSad


c'est déja pas mal c'étais pas un treui ebay...


merci momo pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moche mais ça arrive Twisted Evil

Désolé pour toi

Profitons de ce post pour faire un petit concours de croquis électrique Very Happy

Vous avez à votre disposition, un relais inverseur, du fil et votre véhicule.

But du jeu:

Dès l'instant ou le voleur débranche OU coupe les fils pour piquer le treuil, votre klaxon vous prévient.

A vos stylos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
Oui, c'est moche mais ça arrive Twisted Evil

Désolé pour toi

Profitons de ce post pour faire un petit concours de croquis électrique Very Happy

Vous avez à votre disposition, un relais inverseur, du fil et votre véhicule.

But du jeu:

Dès l'instant ou le voleur débranche OU coupe les fils pour piquer le treuil, votre klaxon vous prévient.

A vos stylos Very Happy

bonne idée !!!! par contre me faudrais un devis pour ce treuil (après dépots de plainte on m'en demande un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le devis demande à Boss.....heu non Ex-Boss..... Heu non Boss-ex.......ou Dieu ou crevette ou gambas....... clown Bon demande à Frantz.....

Sinon un point de soudure sur un des boulons qui tiennent le treui....et la faut une disqueuse........plus dur de te piquer ton treuil........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour toi , tu as vraiment pas de bol du tout de c'est temps si, j'espere de tout coeur que c'est la derniere tuile qui te tombe dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
desoler pour toi , tu as vraiment pas de bol du tout de c'est temps si, j'espere de tout coeur que c'est la derniere tuile qui te tombe dessus Wink

Merci de ton soutiens mich!!!! Et pour ton def beau boulo et bravo au fiston!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tank a écrit:
michfero a écrit:
desoler pour toi , tu as vraiment pas de bol du tout de c'est temps si, j'espere de tout coeur que c'est la derniere tuile qui te tombe dessus Wink

Merci de ton soutiens mich!!!! Et pour ton def beau boulo et bravo au fiston!!!



de rien,et merci pour le def, le fiston est celui qui a fait le tour du terrain avec toi a Daigny Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je suis a la recherche d un treuil.... J ai ecris un MP a BOSS EX mais pas de reponse... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vendre.... faites moi une offre sachant que meme si j'ai besoin d'argent je ne le donnerais pas! photos ou renseignement en pv voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
tu vends ton v8 ?
tu vas reprendre quoi ?

oui oui je le vends j'ai besoin d'argent et donc je ne reprends rien pour l'instant peu etre un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis le mien en vente un temps aussi mais ca va j'ai reussi a retrouver un peu de liquidité...

bonne vente alors et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...