gregoryd59 0 Posté(e) le 12 mars 2012 la c'est trop technique pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tank a écrit:j'aimerais me faire des cones anti déboitement car là les amorts sont fixeles amortos , vaux mieux qu'ils soient fixé en haut et en bas .... par contre le ressort , tu peux le fixer en haut , et tu fais un cone de réemboitement avec 4 bouts de fer a beton ,que tu soude sur la base de l'appuis du ressort ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je me suis mal exprimer LOL oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'aivais pas encore mis de photo de l'interieure alors en voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je regardais sur paddock pour des amortisseurs mais soit je comprends rien ou c'est pas écrit... je vois pas les tailles car je souhaiterais un plus gros débattement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mars 2012 sur paddock , les procomps ils te leurs tailles en pouces .....1 pouce = 2.54 centimetres ....voit lien en dessous ....http://www.paddockspares.com/off-road/suspension/pro-comp-dampers/es9000-dampers-for-def-disco-1-and-rr-classic.htmlen sachant que si tu veux des gros debattement , il y a pas que les amortos a changer , apres t'es bridé avec tes tirants de pont , la rotule de ton amortisseur de compensateur de charge , ils faut penser a raligner tes ponts , tes durites de freinect ect ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 toyotaz a écrit:sur paddock , les procomps ils te leurs tailles en pouces .....1 pouce = 2.54 centimetres ....voit lien en dessous ....http://www.paddockspares.com/off-road/suspension/pro-comp-dampers/es9000-dampers-for-def-disco-1-and-rr-classic.htmlen sachant que si tu veux des gros debattement , il y a pas que les amortos a changer , apres t'es bridé avec tes tirants de pont , la rotule de ton amortisseur de compensateur de charge , ils faut penser a raligner tes ponts , tes durites de freinect ect ..... je prends note merci toyotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui ecoutes le il connait la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Cet ap me suis fabriquer des cônes anti déboitement .... Ensuite j'enleve les deux écrous qui tienne le ressort je lève le reureu et là jme rends compte que mes koni sont vraiment court car je peu a peine déboîter le ressor... bref j'ai fais des cônes pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ta fait des cones pour rien si tu laisse ces amortos,mais si tu mes des vrai amortos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2012 olive a écrit:ta fait des cones pour rien si tu laisse ces amortos,mais si tu mes des vrai amortos ...... + 1 ......tiens prends des procomps en +4 pouces , ça va changer ......http://www.paddockspares.com/br1077xl-pro-comp-es9000-plus-4inch-rear-gas-shock-absorber.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 toyotaz a écrit:olive a écrit:ta fait des cones pour rien si tu laisse ces amortos,mais si tu mes des vrai amortos ...... + 1 ......tiens prends des procomps en +4 pouces , ça va changer ......http://www.paddockspares.com/br1077xl-pro-comp-es9000-plus-4inch-rear-gas-shock-absorber.html c'est que les arrières ou y a les 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tank a écrit:toyotaz a écrit:olive a écrit:ta fait des cones pour rien si tu laisse ces amortos,mais si tu mes des vrai amortos ...... + 1 ......tiens prends des procomps en +4 pouces , ça va changer ......http://www.paddockspares.com/br1077xl-pro-comp-es9000-plus-4inch-rear-gas-shock-absorber.html c'est que les arrières ou y a les 4?c'est le prix unitaire , et la c'est des oeil/tige pour l'arriere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est que en quantité y a marquer 2... je pensais que c'étais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bin en faite c'est quand général ont l'est change par paire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 mdr beh oui là tout de suite c'est plus le meme prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bah ca fait un petit 100€ les 2 amortos c'est correct je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 gregoryd59 a écrit:bah ca fait un petit 100€ les 2 amortos c'est correct je trouve...peut être mais en ce moment je suis un peu fauché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ah ok... je comprends mieux... les temps sont durs pour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 coupe... soude.... ah non ...coupe colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 y est bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 http://m.youtube.com/index?client=mv-google&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR&rdm=4q0yw9lqf#/watch?v=KYHvmf9aP5A http://m.youtube.com/index?client=mv-google&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR&rdm=4q0yw9lqf#/watch?v=ua6M6jhHPoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 http://m.youtube.com/index?client=mv-google&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR&rdm=4q0yw9lqf#/watch?v=hmYdzCmrMCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Dsl pour la qualité des vidéos mais je vous fait partager mon aprem quatquat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 mars 2012 jcnappee a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ben cliques sur tes liens et tu comprendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je les es poster depuis mon téléphone portable... C'est sans doute ça... Je vais a la douche la et je vois ça après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 voilà là c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 voilà la remorque kasi finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon ben t'as passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 BOSS a écrit:Bon ben t'as passé une bonne journée oui super!!!!! mais t'as vu BOSS il manque un truc au quatquat..... le bandot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 26 mars 2012 cool les videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Sympas les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Est ce que qulqu'un peu me dire où je peu trouver du flexible pour léchappement comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 chez tout vendeur de pot d'echappement, ils ont sa au catalogue,regarde sur le catalogue en ligne de bosal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 michfero a écrit:chez tout vendeur de pot d'echappement, ils ont sa au catalogue,regarde sur le catalogue en ligne de bosal ok merci mich!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 http://www.catalogue.bosal.com/pages/prelim_pdf.php?code=exhtu cliques sur pages preliminaires et puis tu vas page 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 merci merci mais je vois pas comment commander??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ca sent l'echappement dans l'aile ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 gregoryd59 a écrit:ca sent l'echappement dans l'aile ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je connaissais pas ce site mais y a vraiment tout ce qui faut pour se faire une belle ligne d'echappement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tu prends les references dans le catalogue et tu vas avec cette reference chez un fournisseur de pieces autos et il doit pouvoir t'avoir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 michfero a écrit:tu prends les references dans le catalogue et tu vas avec cette reference chez un fournisseur de pieces autos et il doit pouvoir t'avoir cela super mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tu as la aussi ......http://www.gt2i-competition.com/Echappements-universels-c-393_193-page-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 beh merci les gars c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j'ai recu ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites