tank11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Depuis des mois à l'attendre le voilà sur la photo je lui est remis ses roues TT car les origines avait été remise pour le CT...le pont Ar maxi drive, amortisseur koni raid le compresseur ARB les chaussettes et petit tour avec la rempe de toit maison je posterais d'autre photo de l'interieur bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'ai oublié....... treuil warm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ca c'est un booooo reureu TANK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 22 février 2012 panzer22 a écrit:Ca c'est un booooo reureu TANK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 22 février 2012 il est cool... ca valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2012 cool,bel achat,bien equipe,tu as plus qu'a le mettre a ton gout et go.Sa vallait la peine d'attendre ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 22 février 2012 michfero a écrit:cool,bel achat,bien equipe,tu as plus qu'a le mettre a ton gout et go.Sa vallait la peine d'attendre ce temps merci!!! Oui ça valait le coup! J'ai déjà commencé a mettre qq trucs a mon goût et d'autre a venir Je suis aller le salir un peu cet ap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2012 longue vie a ton land,pour aller loin faut le menager et pas negliger les entretiens,comme tout autres d'ailleur mais un land un peu plus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 février 2012 ouaaouh!! bien,bel achat,ta meme l'option "souche" dessus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 22 février 2012 michfero a écrit: longue vie a ton land,pour aller loin faut le menager et pas negliger les entretiens,comme tout autres d'ailleur mais un land un peu plus quand meme Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 22 février 2012 olive a écrit:ouaaouh!! bien,bel achat,ta meme l'option "souche" dessus...... Mdr En fait la souche c'est un des jouets de mon chien....(c'est un staff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2012 tank a écrit:olive a écrit:ouaaouh!! bien,bel achat,ta meme l'option "souche" dessus...... Mdr En fait la souche c'est un des jouets de mon chien....(c'est un staff)ton chien s'appelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 22 février 2012 michfero a écrit:tank a écrit:olive a écrit:ouaaouh!! bien,bel achat,ta meme l'option "souche" dessus...... Mdr En fait la souche c'est un des jouets de mon chien....(c'est un staff)ton chien s'appelle pas mais non oh mon pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 michfero a écrit:ouaaouh!! bien,bel achat,ta meme l'option "souche" dessus...... Mdr En fait la souche c'est un des jouets de mon chien....(c'est un staff)[/quote]ton chien s'appelle pas [/quote]tampis mich quand va voir tu va morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2012 morice a écrit:michfero a écrit:ouaaouh!! bien,bel achat,ta meme l'option "souche" dessus...... Mdr En fait la souche c'est un des jouets de mon chien....(c'est un staff)ton chien s'appelle pas [/quote]tampis mich quand va voir tu va morflé [/quote]mais non,mais non je l'aime bien moi et sa il le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 salopard n'empeche que t mal tonton va te soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2012 mais meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 michfero a écrit: mais meme pas peur ta tort demande a chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 février 2012 michfero a écrit: mais meme pas peur ouè bin, ravisse bin le vieu y va t' décapsulé le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2012 michfero a écrit:tank a écrit:olive a écrit:ouaaouh!! bien,bel achat,ta meme l'option "souche" dessus...... Mdr En fait la souche c'est un des jouets de mon chien....(c'est un staff)ton chien s'appelle pas qu est ce qu il a le nanobucophile??? il as besoin de ce faire ovaliser la rondelle l espece de hyenne a l haleine de cul de poneys??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 26 février 2012 bon nettoyage en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 26 février 2012 ..... 1h et demi.... Il est tt propre là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 un pote me file un beau tube de 50mmhop idée de marche pied pour mon reureu...et barbouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2012 vu la longueur de tes pattes de fixation , tu va pas le fixer sur ton bas de caisse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui avec un ranfort derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 sa va pas tenir,tu vas niquer tes bas de caisse.prolonges les et prends ton chassis en sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pas oeufs mayo le sandwich,sinon sa tiendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tank a écrit:oui avec un ranfort derriere!si tu fait comme ça , pour que ça tienne , il faiut prendre sur toute la longueur de ton bas de caisse ....mais le mieu est comme dit mich , prendre direct sur le chassis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2012 un exemple de fixation que sur la caisse ......mais il ne faut pas que tes bas de caisses soit en dentelle ........comme ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 4 mars 2012 les experts ont parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 hier chez mes parents enfui sous divers toles, gravats etc j'ai trouvé cette jolie remorque maintenant meulage de la rouille remise en état des feux etc et peinture en arrière plan mon chien garde son quatquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 mars 2012 chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'vois bien le chien mais........jvois pas d'4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 olive a écrit:j'vois bien le chien mais........jvois pas d'4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mars 2012 olive a écrit:j'vois bien le chien mais........jvois pas d'4x4 olive .... olive ...... c'est toi qui va venir chercher l'orange avec Nasser ???????j'ai des porcs qui t'attende .........gniourk gniourk ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j aime bien les gorets, a la broche il sont deja mort ou faut que j'les tue (pas la salade ) j ramene une masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mars 2012 olive a écrit:j aime bien les gorets, a la broche il sont deja mort ou faut que j'les tue (pas la salade ) j ramene une masse je t'emmenerais dans un elevage .....tu verra si ta masse te suffis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 la masse,c juste pour les assomer,chui pas un meurtrier porcin quand meme....(j'ramene eul surin ou quoi?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mars 2012 tssss... tsss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2012 [quote="toyotaz"]olive a écrit:j aime bien les gorets, a la broche il sont deja mort ou faut que j'les tue (pas la salade ) j ramene une masse je t'emmenerais dans un elevage .....tu verra si ta masse te suffis ...... [/quotevisiblement il sait pas pourquoi il faut respecter les gens qui elevent des porcs ,je laisse "tete de brique" lui expliquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai moi meme élevé qq porc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 petit week end bricolage.. pose d'un body lift +3 (merci a mon beau papa) qui ma eu les pièces les cales pour ceux qui s'y connaisse en mécanique agricole servent a caler le jeux entre les roues de tracteur ou un truc du genre pas facile les filtages fin quand ils sont gripé grrrrr (a noter pour la photo j'ai mis mon calçon a coeur )et après j'ai été faire jopujou dans la boue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est bon ca... ca te fait une rehausse de combien au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 gregoryd59 a écrit:c'est bon ca... ca te fait une rehausse de combien au final?beh écoute si l'ancien proprio m'a dit vrai avant il était en +7 plus mon body ca devrait faire +10 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 mais je c'est pas combien font mes koni raid..... et pour les ressorts il me semble que ce sont des origines car il y a des cales dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 12 mars 2012 faudra comparer avec qq d'autres...mais c'est pas mal la... bonne capacité pour le franchissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'aimerais me faire des cones anti déboitement car là les amorts sont fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites