thierry221 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'ai le frein a main qui ne fonctionne pas sur mon lj.le pont arriere a ete modifier.il y a des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est con !!!Pour une réponse à mon avis faut peut être se présenter d'abord Puis : bonjour, svp et merci ça marche aussi sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Olivier 14 a écrit:C'est con !!!Pour une réponse à mon avis faut peut être se présenter d'abord Puis : bonjour, svp et merci ça marche aussi sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 février 2012 tiens, tu vas la, /f2-presentations-et-album-des-membrestu clic sur nouveauvoili voilouPS: y'est rouillé ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2012 si tu freines,t une mouillette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2012 olive a écrit:si tu freines,t une mouillette... la ta décidé de foutre la daube partout hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2012 pffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry221 0 Posté(e) le 22 février 2012 bonjour a tous ,desole pour les mot de politesse.Mais suite a se probleme de frein a main je me prend un peut trop la tete pour trouver la solution.Je pense que l'achat du lj a ete un peut vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 février 2012 Momo connait par coeur ce véhicule, je suis certain que ce soir vous trouverez la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry221 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci a toi pour cette information,j'ai purger mais la barre qui est devand et qui rentre dans le maitre cylindre est tordu doc je pense que sa ne bloc pas la pression,merci quand meme thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 thierry a écrit:j'ai le frein a main qui ne fonctionne pas sur mon lj.le pont arriere a ete modifier.il y a des disquesc'est un pont de LJ ou KZJ qui a était posé si c'est le cas en aucun cas ton maitre cylindre ce trouve a coté du répartiteur de charge sinon essaye deja de dégrippé l'axe qui est sur le ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'est un frein a main hydrolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry221 0 Posté(e) le 22 février 2012 bonjour a toi,pour le pont je ne peut pas te dire,l'ancien proprietaire ne le cet meme pas,hydrolique je pense .Pour toi tu le mettrais ou et comment brancher merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 peu tu me mettre un photo vue de l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est pas tambours + disques à l'arière la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 BOSS a écrit:C'est pas tambours + disques à l'arière la dessus ?tout a fait boss le soucis c'est qu'un frein a main hydraulique sa ce monte pas du tout comme sa donc dommage d'avoir des disques et le 1er bourbier passer et de ne plu avoir de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry221 0 Posté(e) le 22 février 2012 la photo que tu veux celle du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 thierry a écrit:la photo que tu veux celle du pont oui mais en vue de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 regarde le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry221 0 Posté(e) le 22 février 2012 je te post les photo vue ar et vu cote cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 bon la on a le droit au bon deja il faut que tu trouve les tole de protection derriere les disques ensuite le gars a pris le frein a main sur les plaquettes a la place des machoires donc ce qui suppose qu'il na pas eu le systeme de machoire demain je te fait les photos du mien a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry221 0 Posté(e) le 22 février 2012 ok,sinon j'ai mon vieux lj ou j'ai le pont avec des tambour mais il faut que je sache les rapport de couple pour voir si je peut le monter sur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 février 2012 moi j'constat que t'pas du ch'nord,vu le soleil qui reflette a 19h.. un tiot jaune et snif snif,sa sent l'printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry221 0 Posté(e) le 22 février 2012 nous le jaune on la tout les jour.Bonjours a toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 février 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2012 sa sent quand meme la modif........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 michfero a écrit:sa sent quand meme la modif........une modif du ta déja vue sa toi passer par le répartiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2012 non jamais vu comme quoi c'est bien une modif de qui y connais rien au risque de tomber a court de freins et la meme si c'est pour les mouillettes je ne voudrais pas me trouver dans cette position dans une bonne descente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 michfero a écrit:non jamais vu comme quoi c'est bien une modif de qui y connais rien au risque de tomber a court de freins et la meme si c'est pour les mouillettes je ne voudrais pas me trouver dans cette position dans une bonne descente.. +1 mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2012 morice a écrit:michfero a écrit:non jamais vu comme quoi c'est bien une modif de qui y connais rien au risque de tomber a court de freins et la meme si c'est pour les mouillettes je ne voudrais pas me trouver dans cette position dans une bonne descente.. +1 mich donc un seul conseil s'impose,regler cela au plus vite avant d'entreprendre de la route ou meme du TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry221 0 Posté(e) le 23 février 2012 le vehicule frein bien sur la route mais pas de frein a main,plusieur mecano mondit la meme chose sa ne peut pas fonctionner comme sa gros modife a faire ou remettre tout d'origine gros chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites