ply28 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour,Baroudeurs infatigables depuis plus de 20 ans, nous voyageons en autonomie totale sans autre organisation que la nôtre.Je rejoins Barjots4x4 pour l'envie de partager nos photos et en particulier notre dernier périple de 4 mois et 29000Kms sur la Mongolie.Rendez vous dans "Carnets de voyages" dans quelques temps car pour l'instant, je crois que je n'ai pas le droit de mettre de liens. Ply28A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 février 2012 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 17 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2012 Soit le bienvenu grand voyageur On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 17 février 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bienvenue à toi On attend tes récits avec impatience Nous on bouges pas de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2012 ouelkom a toi ......vivement les tofs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bienvenue à toi et vivement tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2012 Olivier 14 a écrit:Bienvenue à toi et vivement tes photos ah c'est comme ça qu'on dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 17 février 2012 T'est trop j'neus toi ErikTa compris ? Mois le langage SMS j'ai du mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2012 Olivier 14 a écrit:T'est trop j'neus toi ErikTa compris ? Mois le langage SMS j'ai du mal .... ah ouaip ....... ce que j'avais ecris c'etais pas du sms ..... pour info ...... d'jeune .....et mon welcome ...... c'est du FRANglais ....... de chez moibize a la famille ........PS : je sais a bise , il n'y a point de Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 17 février 2012 Moi aussi je t'aime.....Bises à tous aussi et j'espère te voir bientôt@ +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 février 2012 bienviendu et faite péter les tof de la baroud poweeeeer et en troll en plus y a encore des gens lucide sur terre a oui 1=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2012 carter60 a écrit:bienviendu et faite péter les tof de la baroud poweeeeer et en troll en plus y a encore des gens lucide sur terre a oui 1=1 ah ah ah !!!!!!piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 février 2012 bienvenue a toi et ton 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 17 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 février 2012 bienvenue a toi et ton patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 février 2012 bienvenue!!des photos de mongolie ca vat pas nous depayser,y aurait comme une reserve du coté de bulles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 février 2012 charly 60 a écrit:bienvenue!!des photos de mongolie ca vat pas nous depayser,y aurait comme une reserve du coté de bulles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 février 2012 michfero a écrit:charly 60 a écrit:bienvenue!!des photos de mongolie ca vat pas nous depayser,y aurait comme une reserve du coté de bulles!!! Effectivement, le parralèle établi par Charly est amusant... ! Bienvenue Ply28 T'es passé par où pour ton périple ?En tous cas, j'attends les photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 février 2012 charly 60 a écrit:bienvenue!!des photos de mongolie ca vat pas nous depayser,y aurait comme une reserve du coté de bulles!!! ca tombe bien, je viens de trouver un beau specimen.je crois que c'est le roi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2012 la tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2012 sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:bienvenue!!des photos de mongolie ca vat pas nous depayser,y aurait comme une reserve du coté de bulles!!! ca tombe bien, je viens de trouver un beau specimen.je crois que c'est le roi celui la prostipute ) ! ! ! ! !Même à Bulles, y en a pas des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2012 qui est ce qui a le décodeur? normalement il est crypté!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2012 olive a écrit:qui est ce qui a le décodeur? normalement il est crypté!!!.... bah c'est seb c'est CHARLY qui lui a filé spécial chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2012 "gorille dans la brume "c'etait sur canal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 février 2012 olive a écrit:"gorille dans la brume "c'etait sur canal? c plus gorille sur la burne sur canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ply28 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bon, je vois qu'on s'amuse bien ici, cool.......... Comme promis, j'ai posté dans "Carnet de voyages" maintenant que j'ai le droit de mettre des liens........ Bonne découverte à tousLe post ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 février 2012 je voudrais pas le croiser la nuit a bulles celui la!!!!! c est plutot "tete de gros debile dans la bulles"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites