morice1 0 Posté(e) le 16 février 2012 il a eu son permis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 février 2012 sont permis de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2012 a l'os a écrit:sont permis de quoi bin son permis de boire bin nan sin permis d'conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2012 kissa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2012 quentoy le franjin de romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 février 2012 bien quentoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 février 2012 fellation quentoy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2012 sebp9 a écrit:fellation quentoy!!!!!Je suppose que ta langue a fourché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 février 2012 BOSS a écrit:sebp9 a écrit:fellation quentoy!!!!!Je suppose que ta langue a fourché ?? c'est tout une histoire de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bravo Gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2012 sebp9 a écrit:fellation quentoy!!!!!jamais pensé , j'adore ........et feloche pour le papier rose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 17 février 2012 Félicitations........Va falloir faire attention maintenant.....De pas le croiser sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2012 Olivier 14 a écrit:Félicitations........Va falloir faire attention maintenant.....De pas le croiser sur les routes PFFFFF il est en toy .....le temps qu'il soit sur les routes ..... et quand il y sera son permie risque rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 17 février 2012 +1 Si il avait su il aurait pris un RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 février 2012 felicitation mon pti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 17 février 2012 mais non pas permis voiture mais permis chasse la il chasse la caille a poil felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 17 février 2012 et oui je les eu :) !!! merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 17 février 2012 Olivier 14 a écrit:+1 Si il avait su il aurait pris un RR ba alors la jamais de la vie !! je prérerais avoir une sukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2012 quentoy a écrit:et oui je les eu :) !!! merci tout le monde ta payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2012 quentoy a écrit:Olivier 14 a écrit:+1 Si il avait su il aurait pris un RR ba alors la jamais de la vie !! je prérerais avoir une sukette bien loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 17 février 2012 morice a écrit:quentoy a écrit:Olivier 14 a écrit:+1 Si il avait su il aurait pris un RR ba alors la jamais de la vie !! je prérerais avoir une sukette bien loulou tkt mon momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites