charly 60 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon les filles!!sentiment partagé,j ai signé le compromis de vente pour my cabane,content mais un peu les boules!! voila j ai mon tableau electrique a changer,j ai le nouveau mais je sait pas faire,et comme je veut pas me faire enfler quelqu un pourait me dire combien ca coute ce genre de presta??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 février 2012 aucune idee,dommage que tu es si loin serais venu te filer un coup de patte.mais il y a peut-etre un barjts electricien pas loin de chez toi qui pourrait te filer un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 février 2012 ouai tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 février 2012 michfero a écrit:aucune idee,dommage que tu es si loin serais venu te filer un coup de patte.mais il y a peut-etre un barjts electricien pas loin de chez toi qui pourrait te filer un coup de main. moi j en connais un et il et dans l oise il roule en toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 bejaoui a écrit:michfero a écrit:aucune idee,dommage que tu es si loin serais venu te filer un coup de patte.mais il y a peut-etre un barjts electricien pas loin de chez toi qui pourrait te filer un coup de main. moi j en connais un et il et dans l oise il roule en toy connais aussi PHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 février 2012 pfffff c est pas avec un canon fronsac de 88 ou un merlot de 85 que je vait l attirer lui,faut que je trouve autre chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2012 charly 60 a écrit:pfffff c est pas avec un canon fronsac de 88 ou un merlot de 85 que je vait l attirer lui,faut que je trouve autre chose!!!! Une bouteille de coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut mon père et de la partit donne moi ton num je lui dit de tel si y peut te filer un coup de pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 février 2012 carlito60480 a écrit:salut mon père et de la partit donne moi ton num je lui dit de tel si y peut te filer un coup de pate merci,mais je fait pas chier les gens que je connait pas!! par contre l autre si le pinard marche pas ,je vait bien trouver un autre troc,je vait l apater a coup de tole larmé et de fenetre PVC,ca vat le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 février 2012 ces pas question de faire chier au autres mais ce refiler de bon tuyau il et du métier peut te renseigner rapido sa ces l'esprit barjots après jinsisterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je vient de faire un devis pour ma baraque de loc tableau neuf avec branchement pout tout la maison au norme + télé tranmission 1800 roro HT TVA a 7% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 février 2012 comment qu'tu t fait niquer barbi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2012 olive a écrit:comment qu'tu t fait niquer barbi... ta pas vu la taille du tableau et de la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites