tank11 0 Posté(e) le 11 février 2012 salut les barjots! j'aurais besoin de vos lumières... ma femme veut changer sa voiture et à trouvé un frontera 2.2 dti 16v rs qui a 200 000km sachant qu'elle ne fera pas de franchissement mais juste qq balades et le trajet boulo pouvez vous me dire les + et les - et si les km ne font pas trop élevés merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 février 2012 attend que JC passe il ve te dire quoi,il en a eu un...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 11 février 2012 michfero a écrit:attend que JC passe il ve te dire quoi,il en a eu un...... ok merci michfero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 février 2012 mon pere a acheté les 2 modeles en neuf, un court et un long.question stabilité le court pas top. le kilometrage maxi qu'il a parcouru devai etre 70000kmle court a eu des probleme de calculateur d'attelage, il cramé toujours les fusible eclairage des que tu connecté la remorque (l'eclairage de la remorque n'a pas ete modifié elle fonctionne sur les TOY)le long on l'a fait reprendre en 2008 pour le kdj120 (beaucoup mieu ) il avait le selecteur de passage de la boite vitesse longue en neutre. c'ete vraiment la merde.voila sinon une conso entre 8 et 9L et les 120cv sont plaisant.attention porbleme de casse de turbo et pompe a injection sur les 2.2dti opel.je t'es dis ce que je savais et avai vecu en privé et au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 février 2012 frontera pas bon j en et u un 2;5td long se jour la j aurais mieux fait d me casser une jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 bejaoui a écrit:frontera pas bon j en et u un 2;5td long se jour la j aurais mieux fait d me casser une jambe comme pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 février 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:frontera pas bon j en et u un 2;5td long se jour la j aurais mieux fait d me casser une jambe comme pour les autres ouai quoi que jaime bien mon sucekiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 février 2012 et puis tout le monde peu ce tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 février 2012 bejaoui a écrit:frontera pas bon j en et u un 2;5td long se jour la j aurais mieux fait d me casser une jambe oui Nasser,mais le 2L5TD etait le moteur VM italien comme dans les premiers range,moteur a 4 culasses separees Jc en a eu un pour sa dame et je pense qu'il en etait relativement content, le 2L21 DTI est un moteur Opel,je connais quelqu'un qui en un un court depuis quelques annees et il en est tres content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est un moteur isuzu comme 90 pour cent des moteurs diesel opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 février 2012 a bon c pas un GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2012 bejaoui a écrit:a bon c pas un GM De l' OGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 février 2012 boss et ta poule elle au hormones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 bejaoui a écrit:boss et ta poule elle au hormones vue son cul je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2012 Est-ce que je parle du cul d'vos poules moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 février 2012 c pas un cul c le tunel sous la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 BOSS a écrit:Est-ce que je parle du cul d'vos poules moi ?? nan mais le tien es bien dilaté quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 février 2012 il a du pete un joint de dilatation arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 février 2012 met ca pour te depanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2012 2.2dti n'est pas un moteur isuzu.opel ont abandonner depuis longtemps ce moteur, domage c'est le seul truc qui ete bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2012 bejaoui a écrit: met ca pour te depanne Gardes en plusieurs cartons pour ton chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 février 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit: met ca pour te depanne Gardes en plusieurs cartons pour ton chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Les avis sont très partager... On sait pas trop quoi faire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit: met ca pour te depanne Gardes en plusieurs cartons pour ton chameau bejaoui a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit: met ca pour te depanne Gardes en plusieurs cartons pour ton chameau tank a écrit:Les avis sont très partager... On sait pas trop quoi faire?!Ouai !T'as raison ! !On bouche ou on n'bouche pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2012 tank a écrit:salut les barjots! j'aurais besoin de vos lumières... ma femme veut changer sa voiture et à trouvé un frontera 2.2 dti 16v rs qui a 200 000km sachant qu'elle ne fera pas de franchissement mais juste qq balades et le trajet boulo pouvez vous me dire les + et les - et si les km ne font pas trop élevés merci de vos réponses hello.d'abord il est à combien ? car à 200.000 km il a quand même vécu.le moteur n'est pas signé isuzu. Il est assez sympa à conduire et c'est une chaine de distribution, pas une courroie.les problèmes évoqués par sebp9 sont réels, mais le mien a 110.000 km et ne les a pas croisés.pour la ballade c'est top car assez confortable et surtout lorsque l'on a appris à gérer l'accélération (le moteur est très très creux à très bas régime et il ne faut pas hésiter à jouer un peu de l'embrayage), c'est un balladeur très très sympa.son handicap est cependant un angle ventral vraiment bof.consommation effectivement autour de 7.5 l sans la clim (8 avec).ça prend 170 sur autoroute.à voir s'il est en bon état et surtout si tu le paye pas cher.certains font du raid avec et en sont contents.les anglais savent même les préparer pour faire tu TT hard.moi je fais pas de TT :ballade dans les cévennes chez un barjot dont le terrain de jeu n'est pas commode du tout...posé une fois sur le ventre...le reste du temps un régal, grâce à un différentiel arrière à glissement limité très efficace, mais traitre sur route, surtout sur la version courte.PS pour MichFero : Madame roule en l322, l'opel n'étant pas assez noble pour ses petites fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 février 2012 jcnappee a écrit:tank a écrit:salut les barjots! j'aurais besoin de vos lumières... ma femme veut changer sa voiture et à trouvé un frontera 2.2 dti 16v rs qui a 200 000km sachant qu'elle ne fera pas de franchissement mais juste qq balades et le trajet boulo pouvez vous me dire les + et les - et si les km ne font pas trop élevés merci de vos réponses hello.d'abord il est à combien ? car à 200.000 km il a quand même vécu.le moteur n'est pas signé isuzu. Il est assez sympa à conduire et c'est une chaine de distribution, pas une courroie.les problèmes évoqués par sebp9 sont réels, mais le mien a 110.000 km et ne les a pas croisés.pour la ballade c'est top car assez confortable et surtout lorsque l'on a appris à gérer l'accélération (le moteur est très très creux à très bas régime et il ne faut pas hésiter à jouer un peu de l'embrayage), c'est un balladeur très très sympa.son handicap est cependant un angle ventral vraiment bof.consommation effectivement autour de 7.5 l sans la clim (8 avec).ça prend 170 sur autoroute.à voir s'il est en bon état et surtout si tu le paye pas cher.certains font du raid avec et en sont contents.les anglais savent même les préparer pour faire tu TT hard.moi je fais pas de TT :ballade dans les cévennes chez un barjot dont le terrain de jeu n'est pas commode du tout...posé une fois sur le ventre...le reste du temps un régal, grâce à un différentiel arrière à glissement limité très efficace, mais traitre sur route, surtout sur la version courte.PS pour MichFero : Madame roule en l322, l'opel n'étant pas assez noble pour ses petites fesses... oui mais au depard ce fut pour elle ,me trompege Maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu te trompe-je complet, c'était la voiture de mon papa dont j'ai hérité lorsqu'il est décédé. J'avais en effet espéré qu'elle le récupère, mais c'était pas assez chic ni assez cher, alors j'ai acheté le 322... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2012 jcnappee a écrit:tu te trompe-je complet, c'était la voiture de mon papa dont j'ai hérité lorsqu'il est décédé. J'avais en effet espéré qu'elle le récupère, mais c'était pas assez chic ni assez cher, alors j'ai acheté le 322... c'est quoi un 322:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 février 2012 jcnappee a écrit:tu te trompe-je complet, c'était la voiture de mon papa dont j'ai hérité lorsqu'il est décédé. J'avais en effet espéré qu'elle le récupère, mais c'était pas assez chic ni assez cher, alors j'ai acheté le 322... Ok excuses moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 février 2012 sebp9 a écrit:jcnappee a écrit:tu te trompe-je complet, c'était la voiture de mon papa dont j'ai hérité lorsqu'il est décédé. J'avais en effet espéré qu'elle le récupère, mais c'était pas assez chic ni assez cher, alors j'ai acheté le 322... c'est quoi un 322:?: c'est le range rover qui a remplace le P38,avec pour particularite une caisse autoporteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2012 ah je sais ce que c'est maintenant c'est jolie, finalement je vais garder ma femme elle coute pas chere elle ce contente de la sukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2012 michfero a écrit:jcnappee a écrit:tu te trompe-je complet, c'était la voiture de mon papa dont j'ai hérité lorsqu'il est décédé. J'avais en effet espéré qu'elle le récupère, mais c'était pas assez chic ni assez cher, alors j'ai acheté le 322... Ok excuses moi alors pas de souci, si tu l'avais compris comme ça, c'est sans doute que j'avais du être clair comme une nuit sans lune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2012 sebp9 a écrit:ah je sais ce que c'est maintenant c'est jolie, finalement je vais garder ma femme elle coute pas chere elle ce contente de la sukettesage décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 13 février 2012 jcnappee a écrit:tank a écrit:salut les barjots! j'aurais besoin de vos lumières... ma femme veut changer sa voiture et à trouvé un frontera 2.2 dti 16v rs qui a 200 000km sachant qu'elle ne fera pas de franchissement mais juste qq balades et le trajet boulo pouvez vous me dire les + et les - et si les km ne font pas trop élevés merci de vos réponses hello.d'abord il est à combien ? car à 200.000 km il a quand même vécu.le moteur n'est pas signé isuzu. Il est assez sympa à conduire et c'est une chaine de distribution, pas une courroie.les problèmes évoqués par sebp9 sont réels, mais le mien a 110.000 km et ne les a pas croisés.pour la ballade c'est top car assez confortable et surtout lorsque l'on a appris à gérer l'accélération (le moteur est très très creux à très bas régime et il ne faut pas hésiter à jouer un peu de l'embrayage), c'est un balladeur très très sympa.son handicap est cependant un angle ventral vraiment bof.consommation effectivement autour de 7.5 l sans la clim (8 avec).ça prend 170 sur autoroute.à voir s'il est en bon état et surtout si tu le paye pas cher.certains font du raid avec et en sont contents.les anglais savent même les préparer pour faire tu TT hard.moi je fais pas de TT :ballade dans les cévennes chez un barjot dont le terrain de jeu n'est pas commode du tout...posé une fois sur le ventre...le reste du temps un régal, grâce à un différentiel arrière à glissement limité très efficace, mais traitre sur route, surtout sur la version courte.PS pour MichFero : Madame roule en l322, l'opel n'étant pas assez noble pour ses petites fesses... on le touche à 5000€ et il est très propre vraiment donc voilà hésitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2012 si c'est un court c'est à peu près dans les clous, s'il est vraiment propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui c'est un court et on l'achete chez opel pas a un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2012 donc garanti et révisé.pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2012 ya comme une couille dans le paté sur ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2012 jcnappee a écrit:ya comme une couille dans le paté sur ce post... Je subodore qu'elle soit ci-dessous https://servimg.com/image_preview.php?i=839&u=11232590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 13 février 2012 elle va aller l'essayer cette semaine on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2012 BOSS a écrit:jcnappee a écrit:ya comme une couille dans le paté sur ce post... Je subodore qu'elle soit ci-dessous https://servimg.com/image_preview.php?i=839&u=11232590heu... non, on se retrouvait sur le post de Tonton et de son électricien à partir de la page 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2012 jcnappee a écrit:BOSS a écrit:jcnappee a écrit:ya comme une couille dans le paté sur ce post... Je subodore qu'elle soit ci-dessous https://servimg.com/image_preview.php?i=839&u=11232590heu... non, on se retrouvait sur le post de Tonton et de son électricien à partir de la page 3... Tu t'es pas trompé d'gouttes toi sans tes lunettes ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2012 ben non...heu...on m'aurait menti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites