morice1 0 Posté(e) le 11 février 2012 bon j'ai une fuite a la pompe injection (comme tout les LJ )qui a la marche a suivre pour changer les joints du bras d'accélérateur merçi a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 février 2012 commence par la premiere marche de l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est quoi comme pompelucas roto bosch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 février 2012 mets unhe tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 février 2012 Normalement sur les Toy c'est des pompes Jap mais sous license Bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 sebp9 a écrit:mets unhe tofje prendrais une tof quand il arretera de neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 pilous a écrit:Normalement sur les Toy c'est des pompes Jap mais sous license Boschmerki pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi j'ai un pote qui bosse a arc electro, et je voulais modifier ma pompe sur le 90 et il m'a repondu sur ces pompe la, "touche pas a ça petit con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2012 mais va bien falloir y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2012 voila un gars de serie 7 ma filé sa sa peu servir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 février 2012 ca ressemble pas au pompe que je suis habitué a faire mais bon ca a pas l'air compliqué, surtout si on trouve la poche de joint.moi sur les pompe roto, je change juste 4joint torique des axe meme pas celui du couvercle et hop roule ma poule 20apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2012 sebp9 a écrit:ca ressemble pas au pompe que je suis habitué a faire mais bon ca a pas l'air compliqué, surtout si on trouve la poche de joint.moi sur les pompe roto, je change juste 4joint torique des axe meme pas celui du couvercle et hop roule ma poule 20apres.faut kon cause on ce voit dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 février 2012 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 février 2012 alors tu as reparé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 février 2012 sebp9 a écrit:alors tu as reparé???nan toujours pareil tout les jours j'ouvre le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 février 2012 pfffffffff c'est pas en ouvrant juste le capot que sa va se reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 23 février 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:alors tu as reparé???nan toujours pareil tout les jours j'ouvre le capot bon ben moi c'est le moyeu gauche qui viens de me dire m....e et le cardan avec po cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 février 2012 braco a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:alors tu as reparé???nan toujours pareil tout les jours j'ouvre le capot bon ben moi c'est le moyeu gauche qui viens de me dire m....e et le cardan avec po cool encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 23 février 2012 morice a écrit:braco a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:alors tu as reparé???nan toujours pareil tout les jours j'ouvre le capot bon ben moi c'est le moyeu gauche qui viens de me dire m....e et le cardan avec po cool encore non la derniere foix c'etait que le cardan et a droite la c'est du au roulement interne qui a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 février 2012 et morice on mets quoi comme huile dans le momo avant parce que ce qu'on de kz 73 il se prend pour un pisse a l'huile, y sointe. et j'ai po envie de faire un momo avant de lui avoir mi cher au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 février 2012 sebp9 a écrit:et morice on mets quoi comme huile dans le momo avant parce que ce qu'on de kz 73 il se prend pour un pisse a l'huile, y sointe. et j'ai po envie de faire un momo avant de lui avoir mi cher au terrainc'est de la graisse dans un momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 février 2012 euh ba la ya un bouchon de remplissage, qd tu es en dessous c'est le genre de boule avant le disque de frein.mi chui habitué au 90 le 73 est bizarre. sinon pas je vais le demonté est etudier la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 février 2012 alors si il pisse l'huile coté roue c'est que ton joint spi interrieur est mort sinon c'est de huile de trans normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 février 2012 sebp9 a écrit:euh ba la ya un bouchon de remplissage, qd tu es en dessous c'est le genre de boule avant le disque de frein.mi chui habitué au 90 le 73 est bizarre. sinon pas je vais le demonté est etudier la chosele bonchon c'est fait pour graisser sans tout démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 février 2012 pinez y vas commencé a me cassé les roupette ce truc en plus aujourdhui je lui est mis des belle chaussure avec de belle semelle et demain je commence a lui mettre de belle jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 février 2012 heureusement que tu es la, ca evite de faire chauffer mon petit poid ds la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 février 2012 sebp9 a écrit:pinez y vas commencé a me cassé les roupette ce truc en plus aujourdhui je lui est mis des belle chaussure avec de belle semelle et demain je commence a lui mettre de belle jambe vend le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 février 2012 un foix,un cardan,un roulement..sa fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 février 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:pinez y vas commencé a me cassé les roupette ce truc en plus aujourdhui je lui est mis des belle chaussure avec de belle semelle et demain je commence a lui mettre de belle jambe vend le moi euh tu voulais pas le 61.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 23 février 2012 olive a écrit:un foix,un cardan,un roulement..sa fait beaucoup un coup a droite un coup a gauche po de jaloux un point partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 février 2012 braco a écrit:olive a écrit:un foix,un cardan,un roulement..sa fait beaucoup un coup a droite un coup a gauche po de jaloux un point partoutmoi je connaissais un coup devant, un coup derriere, un coup en haut, un coup en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 alors momo ta pompe ?elle fuit a l'axe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites