charly 60 0 Posté(e) le 8 février 2012 braco a écrit:gregoryd59 a écrit:waouh violente les temperatures....vi on met le nez dehors par obligation lollll ptin t est par la haut toi et tu bouffe de la route!!je pars demain a l aube a franckfort ca roule correct???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 8 février 2012 charly 60 a écrit:braco a écrit:gregoryd59 a écrit:waouh violente les temperatures....vi on met le nez dehors par obligation lollll ptin t est par la haut toi et tu bouffe de la route!!je pars demain a l aube a franckfort ca roule correct???? jusqu'a la frontiere po de blem apres peut po te dire je passe jamais de l'autre coté du rhin prend quand méme une ptite laine sinon tes vieux os vont greloter mon bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 février 2012 c est prevu,je me couvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2012 comme disez l'autre "sortez couvert" et non sort tes couverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 sebp9 a écrit:comme disez l'autre "sortez couvert" et non sort tes couverts on mange koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon pour aller jusqu'au bout de ma pensée "decalé" mais reelle, dans les 2 cas ce sera moule frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 sebp9 a écrit:bon pour aller jusqu'au bout de ma pensée "decalé" mais reelle, dans les 2 cas ce sera moule frite je te laisse les frites je mange les moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2012 pervers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 sebp9 a écrit:pervers!!moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2012 [quote="beau papa a looping"]sebp9 a écrit:pervers!!moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon apres la neige on bois un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon ok je me mets a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 sebp9 a écrit: bon ok je me mets a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 si c trop osez on suprime pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2012 pour de la neige c'est froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 morice a écrit:pour de la neige c'est froid moi aime bien ca rechauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 février 2012 beau papa a looping a écrit:bon apres la neige on bois un coupla ...la c mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 février 2012 Impeccable la neige J'emmene ma fille au boulot car la 207 encore en panne Je rentre à la maison je freine et vlan une Fiat dans le cul du grand Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 sebp9 a écrit:pervers!!non...vantard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2012 pilous a écrit:Impeccable la neige J'emmene ma fille au boulot car la 207 encore en panne Je rentre à la maison je freine et vlan une Fiat dans le cul du grand Cheeet les dégats ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 photo du chee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 jcnappee a écrit:sebp9 a écrit:pervers!!non...vantard... oui jc tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2012 ouai pour la biere............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 février 2012 Le pare-choc a plié mais s'est remis en place. La Fiat s'est arrêtée dans la boule de l'attelage, vu l'épaisseur du support la Fiat a mal au nez.Faut voir avec l'expert si rien n'a bougé derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2012 pilous a écrit:Le pare-choc a plié mais s'est remis en place. La Fiat s'est arrêtée dans la boule de l'attelage, vu l'épaisseur du support la Fiat a mal au nez.Faut voir avec l'expert si rien n'a bougé derrièrepineze ta pas de bol toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon bon bon,revenons a nos moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 bééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi aime bien la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2012 sa on sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 vous savez qu'on est en partie publique et que le forum est fréquenté par des mineurs ou faut vous rappeler certaines choses les djeuns là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon ok momo suprime stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2012 les djeuns tu as vu l'age des djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 pas la peine de supprimer, mais bon, on s'arrêtera là si vous le voulez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 jcnappee a écrit:pas la peine de supprimer, mais bon, on s'arrêtera là si vous le voulez bien... promi jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2012 beau papa a looping a écrit:bon ok momo suprime stp je peux pas mais quand je disais froid c'était pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 songez au Boss quand il va revenir...tous ces Q d'un coup, vous imaginez le choc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 février 2012 merle sont pov coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 bah oui zêtes pas sympa avec not' Boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 février 2012 il te ressemble morice (le toy)il a le crane blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2012 a l'os a écrit:il te ressemble morice (le toy)il a le crane blanc TKONNIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites