BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2012 Allez ! !Alignez les tofs neigeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 février 2012 ah non , con , ça c'est l'année derniere ..... cette année , c'est léger ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 5 février 2012 en voyant ta 1ere photo j'ai choqué vu la difference qu'il y avait chez moi... sacré farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 février 2012 gregoryd59 a écrit:en voyant ta 1ere photo j'ai choqué vu la difference qu'il y avait chez moi... sacré farceur mais c'est l'hivers dernier , la route entre aulnoye aymeries et dourlers ......le 24 decembre cette route a été fermé a la circulation , 20 cm de neige et comme c'est des patures et que la route est en contre bas , cette derniere etait recouverte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2012 suis degeu peut pas sortir la voiture de chez moi plus clope ptunnnn 4KM a fair a pied ca use les soulierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 février 2012 pris en Mauritanie il y a quelques jours...alors vous plaignez pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 février 2012 jcnappee a écrit:pris en Mauritanie il y a quelques jours...alors vous plaignez pô... ils ont bien sablés la DDE , presque plus de neige ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 5 février 2012 En bretagne nickel pas et des clopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 février 2012 panzer22 a écrit:En bretagne nickel pas et des clopes hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 5 février 2012 euh la oui d accord pas francais en fait cest pas de neige en bretagne et des clopes pour Bejaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 février 2012 ha oui la ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi j'aime pas mettre tout les mots dans les phrases c est plus stylé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 février 2012 He Panzer22 C'est quoi l' auto de ton avatar Un Bronco ou un W200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ba moi, chui parti avec 15 cm de neige au Touquet ce matin et arrivé chez moi, y a pu rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2012 BrunoM60 a écrit:Ba moi, chui parti avec 15 cm de neige au Touquet ce matin et arrivé chez moi, y a pu rien ! Toujours comme ça dès que t'as l'dos tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 février 2012 ben moi c pareil,tellement que g de neige,chpeu pas ouvrir la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2012 olive a écrit:ben moi c pareil,tellement que g de neige,chpeu pas ouvrir la porteT'es un malin toi !T'as mis ta poule de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 5 février 2012 pilous a écrit:He Panzer22 C'est quoi l' auto de ton avatar Un Bronco ou un W200un W200 j'ai eu un de 76 vouite mais comme un c.n je l ais vendu et je le regrette.Il etait pourri mais roulait bien que 25l/100kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 février 2012 BOSS a écrit:olive a écrit:ben moi c pareil,tellement que g de neige,chpeu pas ouvrir la porteT'es un malin toi !T'as mis ta poule de face heuuuuuuu boss, c un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2012 nikel j ai pu sortir la voiture avec mes plaques madin maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ben moi je n'ai que çà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 février 2012 profite Fred ,moi c'est comme ça pour bosser dans la grange .......YKAILLE .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 février 2012 RUSSKOF a écrit:Ben moi je n'ai que çà!!!!! c pas l'ile au tortue a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 février 2012 cheu nous 2 petit cm hier et la plus rien tout fondu ça caille meme pô la méteo tous des menteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 février 2012 il a fait moins 10 cette nuit ici... brrrrrrrrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 février 2012 toyotaz a écrit:profite Fred ,moi c'est comme ça pour bosser dans la grange .......YKAILLE .................... bon courrage toyotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 février 2012 jcnappee a écrit:il a fait moins 10 cette nuit ici... brrrrrrrrrrrrr... ho pinaise j'ai oublier ce genre de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 février 2012 bah ça va, c'est remonté à -5 en fin de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 février 2012 toyotaz a écrit:heu... pas comme ça lundi ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 février 2012 olive a écrit:BOSS a écrit:olive a écrit:ben moi c pareil,tellement que g de neige,chpeu pas ouvrir la porteT'es un malin toi !T'as mis ta poule de face heuuuuuuu boss, c un coq Avec leurs ch'veux longs on les r'connait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 février 2012 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:heu... pas comme ça lundi ok ? ça peu pas influencer ...... dans le bon sens bon ok .....je ferais un effort , je mettrai pas de bonnet ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 février 2012 ta piqué le bonnet du commandant Cousteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 février 2012 barbidul a écrit:ta piqué le bonnet du commandant Cousteau ouaip , j'avais pas fait gaffe .... bon aller je vais dans mon congelo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 6 février 2012 t'as du courage... -5 dans mon garage ce week end... j'y suis pas resté longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 février 2012 gregoryd59 a écrit:t'as du courage... -5 dans mon garage ce week end... j'y suis pas resté longtemps!ma grange est en beton , toiture non isolée , donc meme temperature que dehors ...... la il fait -8 ....... café et goooooo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui moi c'est le meme, garage en parpaing, tole eternite sur le toit, 10 cms d'espace autour de la porte... mais bon ca va je gagne 2° par rapport a l'exterieur...bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 6 février 2012 Non olive, c'est l'îlet de tartane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 6 février 2012 jcnappee a écrit:bah ça va, c'est remonté à -5 en fin de nuit... moin 17 ce matin a 5H abrité du vent la ça commence a friser les moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 février 2012 braco a écrit:jcnappee a écrit:bah ça va, c'est remonté à -5 en fin de nuit... moin 17 ce matin a 5H abrité du vent la ça commence a friser les moustache tu la dit les decroche racroche de la semi a glagla dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 février 2012 braco a écrit:jcnappee a écrit:bah ça va, c'est remonté à -5 en fin de nuit... moin 17 ce matin a 5H abrité du vent la ça commence a friser les moustache protege toi franjin stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 7 février 2012 bon ben c'est poaujourdhui que ça va dégelé chez moi Météo du Mardi 7 Février 2012 jour suivantMatinCiel serein-11°C ressentie -26°CAprès-midiCiel très nuageux-9°C ressentie -23°C SoirCiel couvert-11°C ressentie -24°C NuitCiel couvert-11°C ressentie -25°C jour suivant › Prévisions météo Sainte-Marie-aux-Mines du Mardi 7 Février 2012 (Ste Eugénie)Petite Brise 17 km/h Nord Nord EstRafales 57 km/hLa matinée sera dégagée avec très peu de nuages dans le ciel de Sainte-Marie-aux-Mines. Les nuages seront très présents dans l'après-midi. Humidité relative: 72%Humidité maximum: 81%Probabilité de précipitations: 0.5%Précipitations: 0.0mmHeure d'ensoleillement: 2hMin. de la journée: -15°CMax. de la journée: -8°CLever du soleil: 07h52Coucher du soleil: 17h39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 7 février 2012 waouh violente les temperatures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 7 février 2012 gregoryd59 a écrit:waouh violente les temperatures....vi on met le nez dehors par obligation lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 février 2012 sort de ce corps eveline delia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites