RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut les fillesJe vois que vous êtes en pleine forme!!!J'ai abandonné le 4x4 ici, pour le bateau, c'est logique!!!!Mais ça me dérange horriblement!!!!Qui sait, à bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 février 2012 Démange, crétin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 février 2012 s'lut Fred ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2012 coolllllllllllll d'avoir des newsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 février 2012 barbidul a écrit:coolllllllllllll d'avoir des newsssssssss ah ouaip , ta pas de facebook TOA ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 février 2012 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:coolllllllllllll d'avoir des newsssssssss ah ouaip , ta pas de facebook TOA ...... NON ET MEME PAS EN REVEEEEEEEEE J'veut pas kon me retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut RusskofCa bronze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pour bronzer, ça bronze, je vous plains quand je vois la température en métropole, je ne vais pas vous dire combien il fait ici, sinon, vous allez me lyncher.Par contre ici, y a de quoi faire en 4x4 et les seuls 4x4 équipés que je vois ici, c'est pour faire le beau, notamment des suz!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 février 2012 salut le z oreille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 février 2012 RUSSKOF a écrit:Pour bronzer, ça bronze, je vous plains quand je vois la température en métropole, je ne vais pas vous dire combien il fait ici, sinon, vous allez me lyncher.Par contre ici, y a de quoi faire en 4x4 et les seuls 4x4 équipés que je vois ici, c'est pour faire le beau, notamment des suz!!!!!!!!!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut Fred! Bises à Lébul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2012 Salut Fred le Zoreille Tu vas l'préparer ton bateau ?? A notre dernière sortie, y avait justement un Zuk qui venait de chez toi Amuse toi bien et repasse nous voir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 6 février 2012 t est parti avec le land a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites