morice1 0 Posté(e) le 13 août 2012 sebp9 a écrit:Non tu le fou dans la benneposer sa va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 août 2012 J-1 Morice et je vais viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 août 2012 Voilà le 73 est à la maison avec son nouvio pc!Encore merci momo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 août 2012 tu vien de rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ouai j'ai roulé sage comme une image et j'ai vu un pote à 10 minutes de chez moi alors la discute c'est installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 août 2012 bon pour continuer la petite instal du compresseur, y'a fallu faire un support du coup le support me sert pour les sieges arrieres!retour de chez le marchant de ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 août 2012 ensuite, le montage du systeme electrique du compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 août 2012 ouppsss y'en a encore 3 des tofs indoulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 août 2012 moi aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 août 2012 les 2 dernieres tofs du pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 août 2012 c zolie tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 août 2012 ensuite les sieges avants et arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 août 2012 voila fini, plus de photo demain si la motivation est la soit je film les vitres, soit j'attaque la pause des blocs, en commençant par celui de derriere :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 août 2012 oui motive toi loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bopapa a écrit:c zolie tout plein il a ete a donf sur ce coup le morice, et en plus il avait carte blanche.il me reste juste a faire de cordon de soudure du parechoc au chassis, des fois qu'il faudrai que quelqu'un me sangle assez fort..........et oui c'est un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bopapa a écrit:oui motive toi loulou ba c'est qu'il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 août 2012 oui 37 degres c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 août 2012 le probleme, c'est que je bricole en plein soleil et au cote sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 août 2012 et j'ai meme re-reparé mon treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 août 2012 Morice tu es sur de ne pas vouloir en faire un 2Eme, j'ai un pote qui a eu une demi-molle en voyant le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 août 2012 sont ou les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 août 2012 J'ai rien fait depuis que j'ai poste les tofs. Et demain je vais chez stunt contre des tubes. Donc ça va viendre et après faudra que je le bloque pour pose les blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 août 2012 donc je me suis un peu motivé hieralors je place le 73 sur chandelleon depose les reules ainsi que les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 août 2012 j'enleve l'arbre arriere ainsi que la tulipe qui s'enleve sans difficulté meme pas besoin d'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 août 2012 mon assistante pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 août 2012 et on enleve le nez de pont, comment c'est beau dedans et hop un goujon de cassé le nez de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 août 2012 alors pour ceux qui ne comprendrai rien a mon flamant chti croisé breton,la piece de gauche doit aller en lieu et place de celle qui se trouve dans le nez de pont qui se trouve a droite de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 août 2012 on enleve le differentiel a glissement limité d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 août 2012 on y pose le differentiel a blocage pneumatiquefaut percer un ti trou de 10.5 pour le tarauder au pas de 12 pour y visser le raccord qui servira a fixer le tuyau d'arrivé d'airet voila ce que ca donne, reste a nettoyé fixer le raccord et hop repose sur le pont une fois que j'aurai extré ce p'tain de goujon cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 août 2012 la suite au prochain episode mouahhhHHHHH!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ta pas des pchiiiittttt de tricheur à monter toi plutôt que de pourrir le post à Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Olivier. a écrit:Ta pas des pchiiiittttt de tricheur à monter toi plutôt que de pourrir le post à Momobah ouaih c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Si, si y en a un de fini mets pas avant 2 semaines, je dois ENCORE rendre service dimanche et le dimanche suivant ouverture de la chasse et je vas en 73 comme ça le toutou ne salira pas le 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonne ouverture de chasse Seb Mais oubli pas les tophs non plus......On suit la prépa avec attention.........à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Olivier. a écrit:Bonne ouverture de chasse Seb Mais oubli pas les tophs non plus......On suit la prépa avec attention.........à suivreOuai mais chui pas motive à poster des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bon aller la suite (d'hotel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 et la derniere, le pont arriere fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ensuite pose de petite loupiote sur le pc av.avant la pose du boby stringensuite on a posé le body string avec morice, pineze il est partout celui la vue arriere avec le bodyet vue avant avec le boby, maintenant on voit bien les cligno avants ENCORE UN GRAND MERCI MORICE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je sais, j'ai pas posé le pc arriere, ptet cette semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 sebp9 a écrit:je sais, j'ai pas posé le pc arriere, ptet cette semaine ....ta intérré je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j ai une demi mole tu file t ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ca avance bien,cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bejaoui a écrit: j ai une demi mole tu file t ponts Tu n'as qu'une demi parceque j'ai fait qu'un pont, attend quand j'aurai fait le pont avant, ça ne sera plus une demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 charly 60 a écrit:ca avance bien,cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 voila avec le snork machin chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites