morice1 0 Posté(e) le 11 août 2012 ok tu roulera en plate alors !!! en merle t'y était deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 août 2012 morice a écrit:ok tu roulera en plate alors !!! en merle t'y était deja et oui en 73 il fut un temps......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 août 2012 ahhhhhhhhhhh la on voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 août 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:ok tu roulera en plate alors !!! en merle t'y était deja et oui en 73 il fut un temps.........tkt momo va mettre les main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 août 2012 beau boulot momo moi aime bien c discret trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 août 2012 l'ecubier pas centré par rapport au tambour du treuil c'est pas top je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2012 Rhoooo tu as l'oeil mais trop tard on en a déjà discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 sa yé il est peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2012 On voit rien, je te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 voila seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 defv8 a écrit:l'ecubier pas centré par rapport au tambour du treuil c'est pas top je pense! hugo dit moi quand tu tire droit avec un treuil et la il est meme po fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 12 août 2012 beau boulot momo il est top :) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 quentoy a écrit: beau boulot momo il est top :) !!! bientôt ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 12 août 2012 morice a écrit:quentoy a écrit: beau boulot momo il est top :) !!! bientôt ton tour ouais ouais ouais momo bientot mais pas sur le 40 ya auras pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ahhh ba voilà un vrai pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 août 2012 l'est bo l'pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 olive a écrit: l'est bo l'pc merki olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 août 2012 de rien momo,quand c bo,c bo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 août 2012 momo a du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 sa fait plaisir merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 août 2012 morice a écrit:defv8 a écrit:l'ecubier pas centré par rapport au tambour du treuil c'est pas top je pense! hugo dit moi quand tu tire droit avec un treuil et la il est meme po fixé mais l'écubier est au centre du toy. et perso moi sa me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2012 Il te reste que 3 jours pour profiter du kz après je vais retrouver la clef Encore merci pour ce jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bo boulot momo le chaton va miauler de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 sebp9 a écrit:Il te reste que 3 jours pour profiter du kz après je vais retrouver la clef Encore merci pour ce jolie travail nan c'est sure tu vas venir mais tu aura les clefs de la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2012 Une plate est une plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 sebp9 a écrit:Une plate est une plate bah c'est sure que t'en fera + avec la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2012 Est ce que l'autoradio masse aussi le dos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 sebp9 a écrit:Est ce que l'autoradio masse aussi le dos???je peu faire en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 bon demain je lui fait le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 août 2012 quoi elle roule encore la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2012 Rhoooo le salaud , il va entuber le kz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 michfero a écrit:quoi elle roule encore la 405 bin forcément pijot powaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 sebp9 a écrit:Rhoooo le salaud , il va entuber le kzet ouaih un réel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2012 On fait comme on a dit, tu le construit, et je le poserai (faut quand même pas que tu te tape tout le taf) Et je sais pas si tu fais comme le 70 ou si tu prévois leBody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 sebp9 a écrit:On fait comme on a dit, tu le construit, et je le poserai (faut quand même pas que tu te tape tout le taf) Et je sais pas si tu fais comme le 70 ou si tu prévois leBodymon cervo me dit body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2012 Body string......????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 sebp9 a écrit:Body string......?????sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2012 En plus le fil de soude au taf, c'est du electro-zinguer.Avec ce truc ce qui est marrant quand tu peints pas c'est que la soudure bouge pas mais ça rouille autour (du à la chauffe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 août 2012 morice a écrit:defv8 a écrit:l'ecubier pas centré par rapport au tambour du treuil c'est pas top je pense! hugo dit moi quand tu tire droit avec un treuil et la il est meme po fixé ben c'est surtout pour l'enroulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ça donne quoi morIce pour l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2012 sebp9 a écrit:Ça donne quoi morIce pour l'arrière?je fabrique demain soir et fini mercredi matin j'ai une idée de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 août 2012 Fait toi plaiz alors mon chou, tu as carte blanche, je ne Peux pas le regretter vu le bo taf que tu fais!Ensuite mercredi aprèm je débarque ou fin d'aprem et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2012 sebp9 a écrit:Fait toi plaiz alors mon chou, tu as carte blanche, je ne Peux pas le regretter vu le bo taf que tu fais!Ensuite mercredi aprèm je débarque ou fin d'aprem et hopfin je préfaire j'aurais le temps de finir ton bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2012 mais je pourrais pas monter avant le body sinon tu ouvre plu tes portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ok vers 17h environ ou 18h??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 août 2012 Non tu le fou dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2012 sebp9 a écrit:Ok vers 17h environ ou 18h???sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites