Van_Chris 0 Posté(e) le 7 août 2012 tu vires les roues, tu démontes les deux étriers de freins, tu défais les 4 écrous de chaques coté (qui tienne l'arbre), ensuite tu défais la première attache de tuyaux de frein à chaques extremités du pont (ça leur donne assez de jeux sans les croquer), puis tu tires sur ton arbre de roue, si tu le fais seul prévois une calle de bois entre le corp de pont et le moyeu, car l'arbre a tendence a réavancer tout seul dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2012 oki, c'est rare que je pose des question technique en meca, mais la toy c'est fiable donc on ne demonte pas souvent et puis il parait que les potes c'est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 août 2012 c'est tellement easy que je te fais ça de nuit sans lampe, sur un parking d'autoroute par - 10 C° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2012 ok je prends note, tu fais quoi la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 août 2012 je remonte le mien et par contre c'est quand qu'on aura des photos du kz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2012 il est sur mon avatar devant celui a morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 août 2012 ouais mais pas depuis que momo lui a refait sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2012 je mets ce que j'ai et je metterai au fur et a mesure que morice me les enverras, a moin qu'il les poste ici lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 août 2012 cool quand le mien est remis d'applond j'avertis qu'on se fasse une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 août 2012 il recule le treuil et tout et tout et tout je reconnais bien la le montage ça me rappelle un autre kz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 août 2012 passage en 8/39 par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2012 Van_Chris a écrit:passage en 8/39 par la suite ? espece de kleutsac, je comprend rien tu parles des couples court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2012 sinon, j'ai reparer mes bas de caisse avant de le ramener a morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 août 2012 ouais couple court :) sinon du Lj passe dedans, la différence se trouve au niveau de la couronne 10 mm plus fine que le kz, donc une entretoise faite chez un tourneur fraiseur et le tour est joué a recommencer c'est ce que je fais ! la boulonnerie reste identique malgrés le +10 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2012 voila donc, pour revenir a mes ponts, je vais recevoir 2 petits trucs comme ça d'ici fin de semaine par un jolie petit camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 août 2012 avant/ arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2012 ba ta pas tout lu, j'en reçois 2, il parait que 2 c'est pas utile, mais avec le kzj90 il y en avait que 1 a l'arriere et si il y en aurai eu 1 a l'avant y'a des truc qui passerai mieu, donc le 73 aura avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 août 2012 si après ça, ça va pas tu passes aux chenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2012 non y a le treuil 2 vitesses ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 août 2012 purin la pente doit etre méchante pour que les freins du toy ne résistent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oh oui idem pr moi alors !!Mon phone c 06.65.76.29.46 appel moi demain sans probleme, morice ma dis que ct pr un body par contre la lusine est fermé pour conges et ya une commande de matiere en cours donc ca sera plutot pr fin aout voir septembre..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ok mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 août 2012 je mettrais des tofs bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 morice a écrit:je mettrais des tofs bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2012 bon sa va donner a peu pret ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 cool il louche le toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 cool je vois que tu a deja prevu pour le body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 moi je viens de recevoir ça pineze y a pas le plan de montage j'ai tout ça en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2012 sebp9 a écrit:cool je vois que tu a deja prevu pour le bodybah vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:cool je vois que tu a deja prevu pour le bodybah vi COMMMMEEENNNNTTTT TU ES BON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:cool je vois que tu a deja prevu pour le bodybah vi COMMMMEEENNNNTTTT TU ES BON!!! ta le droit que d'un + 5 c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 ouai j'ai eu cyril au tel est ce sera un +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 cool sur 2 sa fait 7cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 Si t'as tout en double, tu peux r'vendre un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 BOSS a écrit:Si t'as tout en double, tu peux r'vendre un compresseur ouai j'y ai pensé, j'ai 2 compresseurs mais j'attend de tout avoir monté (desfois que j'en crame un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 août 2012 sebp9 a écrit:moi je viens de recevoir ça pineze y a pas le plan de montage j'ai tout ça en double t'en a pour un bras la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ba quand il faut il faut. En fait j'avais plein de gens qui me devais des ronds, et comme ils ont mus à joureur solde, j'ai pu m'offrir ces jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 août 2012 Y a plus de tof chez toi Morice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 août 2012 Du parechoc hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2012 fo que j'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 août 2012 attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 août 2012 j'attends, j'attends..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 août 2012 sebp9 a écrit:j'attends, j'attends..... attend attend demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 août 2012 ca reduit tout a l'heure tu as dis le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 août 2012 sebp9 a écrit:ca reduit tout a l'heure tu as dis le 15 le 15 pour que je roule avec toi ta plu qu'un serie 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 août 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:ca reduit tout a l'heure tu as dis le 15 le 15 pour que je roule avec toi ta plu qu'un serie 9 bientot plus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites